Guest Lady Melody Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ah non, j'ai la tiknoulogie du subterfuge maintenant :D haye a haye :D9ouli beli mab9alek ghil quelques centimètres :mdr:si c'est le cas alors on est deux :confused:le kardoun me manque :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bon bah je suppose que c'est a moi d'ouvrir le bal :crazy: je ne vais pas vous mentir que j'ai déjà utiliser le kardoune pour mes cheveux :confused:meme pour la mèche du devant :56: :roflmao: moi aussi mais pas pour la meche, confession encore plus grave j'ai utilisé zit zitoune aussi , mais tout ça quand j'étais toute petite khdayem ma grand mère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :roflmao: moi aussi mais pas pour la meche, confession encore plus grave j'ai utilisé zit zitoune aussi , mais tout ça quand j'étais toute petite khdayem ma grand mère :D moi aussi du zit zitoun avec meme du jaune d'oeuf :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 on a qu'à voir tes topic pour savoir à quel point toi t'es 'profond' des sujets que même Nietzsche trouverai trop intellectuel :crazy: euh intelectuel, je le suis n'est pas important ce qui important, c'est que j'ai la grandiose faculté de m'adapter a mon environnement, ce qui le cas sur ce topic.... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 euh intelectuel, je le suis n'est pas important ce qui important, c'est que j'ai la grandiose faculté de m'adapter a mon environnement, ce qui le cas sur ce topic.... si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :roflmao: moi aussi mais pas pour la meche, confession encore plus grave j'ai utilisé zit zitoune aussi , mais tout ça quand j'étais toute petite khdayem ma grand mère :D je met tjrs kardoune pour ma fille la premiere fois que je lui ai fais ça elle m'a dit mama dartili hatba fi rassi tellement il était sérré!! moi j'en met plus Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 j'avais plus de shampoing, je me suis lavé les cheveux avec du liquide vaisselle :(j'ai de beaux cheveux pas de commentaires :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 je met tjrs kardoune pour ma fille la premiere fois que je lui ai fais ça elle m'a dit mama dartili hatba fi rassi tellement il était sérré!! moi j'en met plus :mdr:ya omri :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 ... Ils n'ont pas eu le temps de se reposer, les vieux fils... aussitôt partie, aussitôt revenue... que des déplacements pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
sarahaha 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 j'avais plus de shampoing, je me suis lavé les cheveux avec du liquide vaisselle :(j'ai de beaux cheveux pas de commentaires :mad: mmm que dire je n'aurais jamais osé j'aurai utilisé du savon je pense Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 mmm que dire je n'aurais jamais osé j'aurai utilisé du savon je pense si g plus de shampoing direction la coiffeuse obligé;) Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Et pour l'épilation intimes kache des secrets:cloud9: le laser...radicale....mais super douloureux :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 moralité : depuis, je veille à avoir un rasoir jetable dans ma trousse...:confused: je te conseil la cire MIM, :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts