Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bienvenue a toi merci KillZone :04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bienvenu crisatll j'espère que ton coeur est un grand palace Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bienvenu crisatll j'espère que ton coeur est un grand palace merci samir :04: pour le moment la seule chose que je peux dire c'est que je ressens un grand vide dans ma cage thoracique :confused: c'est comme si je faisais un saut dans le vide et qu'il n'en finisse pas :crazy: ah mais oui c'est ça, ça me fait presque la même chose quand je prends l'ascenseur des fois (quand ça descend) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 cristal repond a ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 cristal repond a ma question laquelle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 laquelle ? :confused: tu es une revenante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 tu es une revenante ? c'est important ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c'est important ? :confused: oui bazaff Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je viens de m'inscrire et c'est un plaisir d'être parmi vous bonsoir Cristal, idem Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui bazaff pourquoi ? :confused: je te signale que dans l'hypothèse ou je serais une revenante, le but serait sans doute de "renaître" ni vu ni connue... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonsoir Cristal, idem merci coucou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 pourquoi ? :confused: je te signale que dans l'hypothèse ou je serais une revenante, le but serait sans doute de "renaître" ni vu ni connue... :D oui bin j'ai une idee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui bin j'ai une idee :D parfait mais garde donc tes idées pour toi stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 parfait mais garde donc tes idées pour toi stp :D dabord repond a ma question !!!!! si non je vais lancer des rumeurs:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 dabord repond a ma question !!!!! si non je vais lancer des rumeurs:stuart: mais je n'ai pas de mp... :confused: tu veux que je me confesse là devant tout le monde ? :28: comment te dire sans me trahir... euh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mais je n'ai pas de mp... :confused: tu veux que je me confesse là devant tout le monde ? :28: comment te dire sans me trahir... euh :rolleyes: khlass cest bon jr cest tu veux garder l'anonymat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 khlass cest bon jr cest tu veux garder l'anonymat ? pour l'instant oui merci :10: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Sois la bienvenue cristall:) Tu me rappelles une forumiste:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Sois la bienvenue cristall:) Tu me rappelles une forumiste:) merci sabielle :04: oui on dirait que j'ai réveillé quelques souvenirs de fantômes ici :D je dois y aller, je re plus tard, à plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je viens de m'inscrire et c'est un plaisir d'être parmi vous :stuart::stuart:bienvenue cristall Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je viens de m'inscrire et c'est un plaisir d'être parmi vous Bien venue à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts