woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Salut, on dirait que ce forum manque réellement de piquant..c'est a dire qu'il n'y a pas assez d'action je trouve. Les gens passent leurs temps a se lancer des fleurs et les femmes sont trop nombreuses. :D J'aimerai bien que les débats passionés et assidus se multiplient et que les HS diminuent, bien entendu que les gens arretent de prendre les treads pour des chat-rooms et aillent se crée des threads ou ils pourront bavarder comme des grands-mami. Et selon vous, que manquent-ils a ce forum pour etre mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Salut, on dirait que ce forum manque réellement de piquant..c'est a dire qu'il n'y a pas assez d'action je trouve. Les gens passent leurs temps a se lancer des fleurs et les femmes sont trop nombreuses. :D J'aimerai bien que les débats passionés et assidus se multiplient et que les HS diminuent, bien entendu que les gens arretent de prendre les treads pour des chat-rooms et aillent se crée des threads ou ils pourront bavarder comme des grands-mami. Et selon vous, que manquent-ils a ce forum pour etre mieux ? Il manque un levis 514 comme modérateur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Des topics avec un peu de substance, il y en a qui ouvre un sujet avec un premier post qui fait deux lignes. Des fois je me demande à quoi bon répondre, c'est souvent pas des sujets personnels (et lorsque ça l'est ça touche à la vie sentimentale ce qui devient à force blasant :confused:). Sinon on tape dans l'actualité avec des sujets redondants et toujours les pro les antis et pour certains une absence totale d'argumentation. Heureusement qu'il reste le flood. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Des fois je me demande à quoi bon répondre, c'est souvent pas des sujets personnels (et lorsque ça l'est ça touche à la vie sentimentale ce qui devient à force blasant Exacte. Quoique depuis son avenement, le forum est confronté a cela..du moins, moi qui fréquente d'autre type d'endroit de discussion, j'ai comme pas vraiment l'impression de voir ce qu'on peut voir ici ailleurs. A vraie dire, les sections actualités sont les seules ici qui semblent me suciter de l'interet. Le reste je squatte que lorsqu'il y a rien a faire ou bien pour jeter un coup d'oeil sur ce qui se dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 emmm manque un coup de ballet dans ce forum syrius t'as pas aimé mon sujet sur la psychologie ? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 emmm manque un coup de ballet dans ce forum syrius t'as pas aimé mon sujet sur la psychologie ? Peut-etre. Bon, je te demanderai s'il te plait de bien vouloir poser ta question par M.P, de quoi je parlais en haut :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire, la section actu est redondante. C'est toujours les mêmes problèmes sur l'arriération présupposé des algériens, l'émancipation de la femme, le pouvoir corrompu, et les micro fight arabe vs berbère... On a de la chance au moins on est épargné par les trolls et les affrontements Maroc / Algérie. Et au niveau des débats des fois c'est Wahouuuu :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Peut-etre. Bon, je te demanderai s'il te plait de bien vouloir poser ta question par M.P, de quoi je parlais en haut :D ? pas de flood pas HS désolé mais disons c une mauvaise habitue c bon c mon dernier flood :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire, la section actu est redondante. C'est toujours les mêmes problèmes sur l'arriération présupposé des algériens, l'émancipation de la femme, le pouvoir corrompu, et les micro fight arabe vs berbère... On a de la chance au moins on est épargné par les trolls et les affrontements Maroc / Algérie. Et au niveau des débats des fois c'est Wahouuuu :confused:. Donc proposez , vous qui critiquez , faites partagez vos idées ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 syrius t'as pas aimé mon sujet sur la psychologie ? J'y ai participé. Le prend pas comme un reproche mais pourquoi poses tu une problématique dans ton sujet sans ensuite derrière exposer ton point de vue. Est ce que c'est par flemme? et dans ce cas pourquoi un autre forumeur devrait développer à ta place le sujet? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Je te rejoins clairement sur ce point. Concernant l'autre forum, la qualité de certaine intervention sont appréciable..quoique ce forum est infréquentable du a une tres grande présence de makhzéniste lourd comme du plomb inscrit clairement dans le but de faire leur propagande minable et de rentrer dans un éventuel clash contre les Algériens. C'est devenue tellement insupportable au point que le forum se vide de plus en plus de ses membres ''élites'', de plus que la modération de par son laxisme ne propose absolument rien face a une chose pareille. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 J'y ai participé. Le prend pas comme un reproche mais pourquoi poses tu une problématique dans ton sujet sans ensuite derrière exposer ton point de vue. Est ce que c'est par flemme? et dans ce cas pourquoi un autre forumeur devrait développer à ta place le sujet? J pas eu l'impression que t'as donné ton avis Bhein j donné mon point de vue au fur et a mesure des messages et puis je penser que le pk ça aurait attirer plus de lecteurs mais je me suis trompée. wlidouu vas encore me passer un savon mais c indirectement son sujet @ quel est cet autre forum dont tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 la multiplication de nouveaux sujet ..souvent par les memes personnes .....ne plaide pas pour de bonne discussion ...car cela les fait disparaitre vite ..si l'on pense qu'en general ....les gens ne reponde qu'aux sujet de la premiere page cad les derniers ...les autres ayants disparus ....c'est vrai qu'on peut techniquement allez les chercher dans la deuxieme troisieme pages ...mais le reflexe reste attaché a la première ... trop de sujets ouverts !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Donc proposez , vous qui critiquez , faites partagez vos idées ! Mes idées et mes goûts je les partage certes pas de la même manière, on expose pas un problème uniquement par plaisir de le faire mais dans l'idée d'échanger. Dans ton sujet par exemple j'ai parlé de l'introspection qui dans mon cas fonctionne très bien et m'aide dans l'apprentissage de moi même. Savoir c'est la première étape puis vient l'acceptation de soi et ensuite on peut changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 @ quel est cet autre forum dont tu parles ? Je n'en ai cité aucun, mais je pense qu'il parle de l'autre FA ou peut être de forces dz. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 la multiplication de nouveaux sujet ..souvent par les memes personnes .....ne plaide pas pour de bonne discussion ...car cela les fait disparaitre vite ..si l'on pense qu'en general ....les gens ne reponde qu'aux sujet de la premiere page cad les derniers ...les autres ayants disparus ....c'est vrai qu'on peut techniquement allez les chercher dans la deuxieme troisieme pages ...mais le reflexe reste attaché a la première ... trop de sujets ouverts !!! Oui trop de sujets et des fois il y a une pollution, tu commences à débattre et ensuite vient une période de flood (post très court écrit en arabe). Tu reviens sur le sujet et :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Mes idées et mes goûts je les partage certes pas de la même manière, on expose pas un problème uniquement par plaisir de le faire mais dans l'idée d'échanger. Dans ton sujet par exemple j'ai parlé de l'introspection qui dans mon cas fonctionne très bien et m'aide dans l'apprentissage de moi même. Savoir c'est la première étape puis vient l'acceptation de soi et ensuite on peut changer. Donc pour toi j po bien abordé mon problème , si on peux continuer notre discussion par MP j'aurai l'impression de moins pollué . Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Il s'agit du forum du site d'information Algérie-dz,beaucoup de membre ici figure labas. La modération est tres présente (malheureusement,elle ne l'est jamais quand il le faut) pour recadrer tout dépassement, elle a meme mis des mesures qui restreint parfaitement tout ce qui peut engendrer le flood a outrance, les propos hors-sujets. De ce coté, on semble plutot étonné du bon fonctionnement du systeme de ce forum en esperant que celui-ci adopte un peu le meme pour élevé la qualité des espaces de discussions. Seule bémol, c'est cette aflux de makhzéniste de malheur qui ont carément pris d'assaut le forum. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Donc pour toi j po bien abordé mon problème , si on peux continuer notre discussion par MP j'aurai l'impression de moins pollué . Ce forum n'est pas le mien, je t'autorise donc bien a poursuivre ta discussions ici, meme si c'est HS..je ne faisait que plaisanter avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 La modération est tres présente (malheureusement,elle ne l'est jamais quand il le faut) pour recadrer tout dépassement, elle a meme mis des mesures qui restreint parfaitement tout ce qui peut engendrer le flood a outrance, les propos hors-sujets. Il faudrait modérer l'administrateur avec ses sujets de pervers aux sujets d'américaines en bikini :p. Il aime bien les topics qui ont pour titre "cet idiot de ****" et ceux avec des filles dénudées. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Il faudrait modérer l'administrateur avec ses sujets de pervers aux sujets d'américaines en bikini :p. Il aime bien les topics qui ont pour titre "cet idiot de ****" et ceux avec des filles dénudées. Je le calcule pas du tout celui-la..tout les sujets qu'il lance son a la hauteur de sa propre personne hautaine et arrogante, il pense etre intéressant dans ces discours vides de sens et d'une simplicité légendaire.On croirait parfois lire un gamin. Combien de fois qu'il m'est arrivé de le lire sans jamais etre capable de me dire a quel point que cet Admin est réellement l'Admin le plus con qui peut y avoir a travers tout le net. Cela dit, on y trouve quand meme un bon nombre d'intervenants pertinent et intéressant en meme temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je le calcule pas du tout celui-la..tout les sujets qu'il lance son a la hauteur de sa propre personne hautaine et arrogante, il pense etre intéressant dans ces discours vides de sens et d'une simplicité légendaire.On croirait parfois lire un gamin. Pas mieux on est sur la même longueur d'onde. :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je le calcule pas du tout celui-la..tout les sujets qu'il lance son a la hauteur de sa propre personne hautaine et arrogante, il pense etre intéressant dans ces discours vides de sens et d'une simplicité légendaire.On croirait parfois lire un gamin. Combien de fois qu'il m'est arrivé de le lire sans jamais etre capable de me dire a quel point que cet Admin est réellement l'Admin le plus con qui peut y avoir a travers tout le net. Cela dit, on y trouve quand meme un bon nombre d'intervenants pertinent et intéressant en meme temps. Je t'imagine assi sur une chaise en véritable cuir et un noeud-papillon assorti à ton pyjama ... Toi aussi tu fais dans le soutenu zaama:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr:qra3djiya va! Rahou lebnet bqa Syrius et woulidouuu Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr:qra3djiya va! Rahou lebnet bqa Syrius et woulidouuu Je comprends pas l'arabe. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts