Jump to content

Selon-vous, que manque ce forum pour etre meilleur ?

Recommended Posts

J'disais que les filles sont parties et ne restent que vous deux!

Il a bon épée Nassim:mdr: c'est un jedi :whistling:

Dans quel sens j'ai du mal à te suivre, tu veux dire qu'on a pris la tangente laissant Nassim seul avec la population féminine du forum?

Je suis parti de mon propre chef puisqu'il avait ban une amie, qui lui avait justement fait remarquer son gout prononcé pour les topics avec des filles dénudées. C'était en 2007-2008.

Dans quel sens j'ai du mal à te suivre, tu veux dire qu'on a pris la tangente laissant Nassim seul avec la population féminine du forum?

Je suis parti de mon propre chef puisqu'il avait ban une amie, qui lui avait justement fait remarquer son gout prononcé pour les topics avec des filles dénudées. C'était en 2007-2008.

Je l'aimais pas non plus, d'ailleurs , je suis bannie à vie de son forum...

Je le calcule pas du tout celui-la..tout les sujets qu'il lance son a la hauteur de sa propre personne hautaine et arrogante, il pense etre intéressant dans ces discours vides de sens et d'une simplicité légendaire.On croirait parfois lire un gamin.

Combien de fois qu'il m'est arrivé de le lire sans jamais etre capable de me dire a quel point que cet Admin est réellement l'Admin le plus con qui peut y avoir a travers tout le net.

Cela dit, on y trouve quand meme un bon nombre d'intervenants pertinent et intéressant en meme temps.

toi et ton pote flood "l'introspectionné" vous insultez des forumeurs,

une suggestion, si ça vous plait pas changez de crémerie ou essayez de créer un forum.:crazy::crazy:

une suggestion, si ça vous plait pas changez de crémerie ou essayez de créer un forum.:crazy::crazy:

C'est bien.

L'affaire, c'est que j'ai été banni 5 a 7 fois a peu pres pour..j'ai meme pas besoin de te dire les raisons puisqu'il y en a aucune.