Zoubir8 174 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Il y a des sociétés françaises comme Bastide le Confort et LVL qui fabriquent ou loue du matériel médical. - fabriquer des lits médicalisés ou les louer, - louer de petites bouteilles à oxygène pour malades à domicile. Un exemple de concept. Site: BASTIDE Le confort médical. PARTICULIERS > Accéder à la boutique en ligne > Demander nos catalogues > Rechercher un point de vente PROFESSIONNELS > Accéder à la boutique en ligne > Demander nos catalogues > Ouvrir un compte Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Il y a des sociétés françaises comme Bastide le Confort et LVL qui fabriquent ou loue du matériel médical. - fabriquer des lits médicalisés ou les louer, - louer de petites bouteilles à oxygène pour malades à domicile. La fabrication de lits hospitaliers est une industrie déjà bien développée, tu n'as aucune chance. Pour la location de bouteilles d'oxygène, il faudrait que l'état subventionne ceux qui ont besoin de ses bouteilles...Sinon cela deviendrait un système de santé à 2 vitesses ou les riches seront comblés et les pauvre ignorés. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 La fabrication de lits hospitaliers est une industrie déjà bien développée, tu n'as aucune chance. Pour la location de bouteilles d'oxygène, il faudrait que l'état subventionne ceux qui ont besoin de ses bouteilles...Sinon cela deviendrait un système de santé à 2 vitesses ou les riches seront comblés et les pauvre ignorés. - 1) Lits hospitaliers: je parle de lits modernes. Cela m'étonnerais que nous soyons autonomes sur ce plan là. Par ailleurs, je parle de tout le matériel hospitalier: poulies, table réglables, .... -2) Bouteilles d'oxygène: le côté financier est important. Maintenant à voir si l'Etat n'a pas intérêt à déléguer certains gestes médicaux. - 3) Je conseille à chacun de voir l'expérience de sociétés françaises comme Bastide le confort médical ou LVL. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts