xavier75 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bonjour je suis vraiment déçu j'ai passé un examen décisive et malgré que j'avais bien préparé je sais pas ce que m’était arrivé j'ai pas pu répondre aux excos ni au question j'ai fais trop d'erreurs j'ai pas ou réécrire les bonnes réponses sur la feuille d’examen...et j'était trop stressé ............ aujourd'hui une semaine j'ai pas pu oublier mes fautes ni ma déceptions je veux surmonter cet événement mais j'arrrrrrrrrrrrrrrrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bonjour je suis vraiment déçu j'ai passé un examen décisive et malgré que j'avais bien préparé je sais pas ce que m’était arrivé j'ai pas pu répondre aux excos ni au question j'ai fais trop d'erreurs j'ai pas ou réécrire les bonnes réponses sur la feuille d’examen...et j'était trop stressé ............ aujourd'hui une semaine j'ai pas pu oublier mes fautes ni ma déceptions je veux surmonter cet événement mais j'arrrrrrrrrrrrrrrrive pas nta dert li 3lik, rabi makatbche, et puis qui sait peut être que le correcteur ne sera pas dur avec toi, ça nous est arrivé tous de rater un exam , en plus t'as une deuxième chance non? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bonjour je suis vraiment déçu j'ai passé un examen décisive et malgré que j'avais bien préparé je sais pas ce que m’était arrivé j'ai pas pu répondre aux excos ni au question j'ai fais trop d'erreurs j'ai pas ou réécrire les bonnes réponses sur la feuille d’examen...et j'était trop stressé ............ aujourd'hui une semaine j'ai pas pu oublier mes fautes ni ma déceptions je veux surmonter cet événement mais j'arrrrrrrrrrrrrrrrive pas ça arrive, apprends a maîtriser ton trac et garder la tête froide. ce n'est qu'un examen, tu auras d'autres opportunités plus intéressantes a l'avenir. tu peux surmonter la plus dure des épreuves, il suffit juste de le vouloir !!! Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bonjour je suis vraiment déçu j'ai passé un examen décisive et malgré que j'avais bien préparé je sais pas ce que m’était arrivé j'ai pas pu répondre aux excos ni au question j'ai fais trop d'erreurs j'ai pas ou réécrire les bonnes réponses sur la feuille d’examen...et j'était trop stressé ............ aujourd'hui une semaine j'ai pas pu oublier mes fautes ni ma déceptions je veux surmonter cet événement mais j'arrrrrrrrrrrrrrrrive pas Souviens toi qu'aprés tout...meme le second dans un classement est le premier des perdants..... On ne pleurniche pas qprés un échec, on en tire des lecons...on analyse le pourquoi de l'échec et comment y remédier, si échec il y a eu c'est que chose reste à améliorer, restons sur ce qui est à améliroer.:p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 moi on me relevant ce matin, j'ai cassé l'ongle de mon index, je suis vraiment a palt coté moral, j'arrive pas a me familliariser avec un ongle cassé...aide mwaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 merci a vous tous ..........c 'est trop gentil de vos parts Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Pour reussir un examen,t'as besoin de maitriser trois parametres De bien preparer l'examen,il faut pas se prendre à la derniere seconde Le jour J il faut bien se concentrer,ne pas se precipiter,commencer par les plus faciles et entamer le plus difficile à la fin (pour gerer bien son temps) Ne jamais sortir ou quitter la salle avant la fin du temps donné Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Pour reussir un examen,t'as besoin de maitriser trois parametres De bien preparer l'examen,il faut pas se prendre à la derniere seconde Le jour J il faut bien se concentrer,ne pas se precipiter,commencer par les plus faciles et entamer le plus difficile à la fin (pour gerer bien son temps) Ne jamais sortir ou quitter la salle avant la fin du temps donné Je suis d'accord avec toi! je rajouterais juste de prendre du temps pour bien lire voire relire à nouveau le ou les sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bonjour je suis vraiment déçu j'ai passé un examen décisive et malgré que j'avais bien préparé je sais pas ce que m’était arrivé j'ai pas pu répondre aux excos ni au question j'ai fais trop d'erreurs j'ai pas ou réécrire les bonnes réponses sur la feuille d’examen...et j'était trop stressé ............ aujourd'hui une semaine j'ai pas pu oublier mes fautes ni ma déceptions je veux surmonter cet événement mais j'arrrrrrrrrrrrrrrrive pas moi aussi je vais passer un examen décisif le lundi inchllah je suis trop trop trop stressé je l ai bien préparer pourtant :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts