Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ce jour là c'est chacun pour sa peau, alors le boulahya du quartier...je m'en fou si tu les adores, tu dois être sûr de toi:rolleyes: je ne me casse pas la tete avec une fin deja tracée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je ne me casse pas la tete avec une fin deja tracée.... c'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c'est à dire? dieu et certains de ses anges savent deja ou je serai apres ma mort ce n'est plus un secret, c'est conu, je me casse la tete avec ce qui est inconnu, completment inconnu Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 dieu et certains de ses anges savent deja ou je serai apres ma mort ce n'est plus un secret, c'est conu, je me casse la tete avec ce qui est inconnu, completment inconnu oui ça je sais , donc tu fais rien vis a vis de la religion et tu attends que ça se passe? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam 1.Par l’Aube! 2. Et par les dix nuits sourate 89 à partir de demain inchallah commence les dix jours de doul hidja, ce n'est que maintenant que je réalise la chance d'avoir la force et la santé pour jeuner tssomo bassaha , ad3oli m3akome spécialement assaha que je puisse jeuner bisou je vous aime trooop anouchati,sabi,tina,blacky,ded,cléo,abdell,mounir,mimich qu'on voit plus:mdr:,simrane,art and krafess:D, capo, aladin,titeuf,risk,mismis,louva, victor,sipota,vert et fier,didine,mine,pulse, la tsarine qu'on voit plus j’espère que t'es heureuse ma belle:p, egomis,framboisa,cerise et à tous les autres la liste est longue, on a passé de bons moments ici :o lala labasse !! gualek les coupains t'gouli raki fi héléne et les bouzenzél !! :huh: matan'saych mopral fas'hour !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 lala labasse !! gualek les coupains t'gouli raki fi héléne et les bouzenzél !! :huh: matan'saych mopral fas'hour !:closedeyes: :D chouf sayidati rak ta3raf Hélène :D merci pour le rappel dr :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :D chouf sayidati rak ta3raf Hélène :D merci pour le rappel dr :D :mdr::mdr::mdr: T'as vu un peu ça, Isra!:mdr: Hélène yèh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :D chouf sayidati rak ta3raf Hélène :D merci pour le rappel dr :D mazal'ki waqila tam'ni bel'ghoul ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'as vu un peu ça, Isra!:mdr: Hélène yèh:D ih rani ndicouvri:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mazal'ki waqila tam'ni bel'ghoul ! :D wech mel ghoul hedek li yakhdam les autoroutes:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 wech mel ghoul hedek li yakhdam les autoroutes:confused::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 wech mel ghoul hedek li yakhdam les autoroutes:confused::mdr: mi n'ti karitha ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ya isra, wech s'ralek? Raki tu es en train d'afficher outrageusement tes pratiques religieuses. ki l'besti el hidjab, tu l'annonces, ki t'sali, tu l'annonces, ki diri dou3a, tu l'annonces. Binek bin moulek ya tafla :D Un peu de discrétion. N'challah siyamak maqboul tiens ! raki t3erchi en arabe maintenant :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mi n'ti karitha ! :confused::D pkoi :huh::D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tiens ! raki t3erchi en arabe maintenant :noexpression: tayartelha l9armouda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam 1.Par l’Aube! 2. Et par les dix nuits sourate 89 à partir de demain inchallah commence les dix jours de doul hidja, ce n'est que maintenant que je réalise la chance d'avoir la force et la santé pour jeuner tssomo bassaha , ad3oli m3akome spécialement assaha que je puisse jeuner bisou je vous aime trooop anouchati,sabi,tina,blacky,ded,cléo,abdell,mounir,mimich qu'on voit plus:mdr:,simrane,art and krafess:D, capo, aladin,titeuf,risk,mismis,louva, victor,sipota,vert et fier,didine,mine,pulse, la tsarine qu'on voit plus j’espère que t'es heureuse ma belle:p, egomis,framboisa,cerise et à tous les autres la liste est longue, on a passé de bons moments ici :o exactement ! Merci isra rabi y9adrek ou y9aderna ... Syamek fel djenna... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tayartelha l9armouda :mdr: asta3rifou biki ! anti roudjla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 exactement ! Merci isra rabi y9adrek ou y9aderna ... Syamek fel djenna... adjma3ine doudou:o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 asta3rifou biki ! anti roudjla :D awah 9alek samate yaghleb la9bih:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 adjma3ine doudou:o dou quoi ? :confused: de mieux en mieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 dou quoi ? :confused: de mieux en mieux :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam 1.Par l’Aube! 2. Et par les dix nuits sourate 89 à partir de demain inchallah commence les dix jours de doul hidja, ce n'est que maintenant que je réalise la chance d'avoir la force et la santé pour jeuner tssomo bassaha , ad3oli m3akome spécialement assaha que je puisse jeuner bisou je vous aime trooop anouchati,sabi,tina,blacky,ded,cléo,abdell,mounir,mimich qu'on voit plus:mdr:,simrane,art and krafess:D, capo, aladin,titeuf,risk,mismis,louva, victor,sipota,vert et fier,didine,mine,pulse, la tsarine qu'on voit plus j’espère que t'es heureuse ma belle:p, egomis,framboisa,cerise et à tous les autres la liste est longue, on a passé de bons moments ici :o Raki rayha minoucha ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Raki rayha minoucha ? ! :confused: ghir nta li ta3rafli:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ghir nta li ta3rafli:confused::p Rien compris!!!:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ghir nta li ta3rafli:confused::p Oui je sais :D j'espère que tu ne vas pas quitter hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts