Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 - Oh tu viens de me citer? :o, c'est bon tu vas te marier :D :mdr::mdr::mdr: et tu sais qui est l'heureux élu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: et tu sais qui est l'heureux élu:confused: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::D :mdr: wechbik tekloufi, la question ne t'es pas adressée ya rass lahdjar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: et tu sais qui est l'heureux élu:confused: le louveteau de louva.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Isra! n'challah tabray khti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr: isra trouva enfin chaussure a son pieds :mdr:mabrouk mabrouk yoooooooooouuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Isra! n'challah tabray khti:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr: wechbik tekloufi, la question ne t'es pas adressée ya rass lahdjar:D ha'bite n'farhek berk ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Isra! n'challah tabray khti:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 - Toi aussi tu viens de me citer, et pas qu'une fois :D, c'est bon tu vas te marier et pas qu'une fois :mdr: :D koul 3em brab3a:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bon couraaage tu ma pas cité Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 - Toi aussi tu viens de me citer, et pas qu'une fois :D, c'est bon tu vas te marier et pas qu'une fois :mdr: :D c'est le plus grand mal que je souhaite au autres ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Si tu ne vas pas au paradis aprés avoir jeuné 30 jours en plein été, en pleine canicule+ 10 jours en plein automne, je ne sais pas ce qu'il te faut pour y aller! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: et tu sais qui est l'heureux élu:confused: comme tu as dis la dernière fois, le prochain zorna est bindir dans ta rue se serait pour toi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 - Et à toi? Tu en veux pas? :mdr: heu non pas encore suis pas encore désespérer ! :D se matin on ma demandé des nouvelles d'un amis qui c'est marier y a presque un an de cela !! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 - Faute de jeûne. Moi je nourris les chats errants :D Combien? apparemment, il faudrait nourrir tout un village de chats pour équivaloir le jeune d'un jour. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr: Isra! donne moi ton cv:04:je cherche une femme pour mon frère:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Isra! donne moi ton cv:04:je cherche une femme pour mon frère:rolleyes::D mais voyons elle est prise ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mais voyons elle est prise ! :huh: Ah bon?! ...et c"est qui l'heureux élu? c'est toi?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ah bon?! ...et c"est qui l'heureux élu? c'est toi?:rolleyes::D c t ce que j'avais dit a ce jeune: t jalouw tkt je compte pas lui faire la coure il suffit de lires ses reponses pour isra, vs pouvez tt devinez mais il a zapé lolol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ah bon?! ...et c"est qui l'heureux élu? c'est toi?:rolleyes::D heu non ! :closedeyes: poste 106 :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83645-tous-mes-chers-copins-du-forum-11.html Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 heu non ! :closedeyes: poste 106 :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83645-tous-mes-chers-copins-du-forum-11.html T'inquiète Mounir...je rigole:) Allez bonne nuit tout le monde et à bientôt! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam 1.Par l’Aube! 2. Et par les dix nuits sourate 89 à partir de demain inchallah commence les dix jours de doul hidja, ce n'est que maintenant que je réalise la chance d'avoir la force et la santé pour jeuner tssomo bassaha , ad3oli m3akome spécialement assaha que je puisse jeuner bisou je vous aime trooop anouchati,sabi,tina,blacky,ded,cléo,abdell,mounir,mimich qu'on voit plus:mdr:,simrane,art and krafess:D, capo, aladin,titeuf,risk,mismis,louva, victor,sipota,vert et fier,didine,mine,pulse, la tsarine qu'on voit plus j’espère que t'es heureuse ma belle:p, egomis,framboisa,cerise et à tous les autres la liste est longue, on a passé de bons moments ici :o ne me dit pas que tu compte partir à nouveau :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts