Jump to content

à tous mes chers copins du forum^^

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Les dix jours de dhull hijja c'est à dire dans les bonnes oeuvres mais pas dans le jeune, qui sont eux de 9 jours, car l'Ayd nous ne jeunons pas.

Car si tu fais 10 jours tu ne sera pas encore dans me mois de dhull hijja et son interet est dans ce mois ci

Wallahu a'lam

ah ok merciiiii:o

Ya isra, wech s'ralek? Raki tu es en train d'afficher outrageusement tes pratiques religieuses. ki l'besti el hidjab, tu l'annonces, ki t'sali, tu l'annonces, ki diri dou3a, tu l'annonces. Binek bin moulek ya tafla :D Un peu de discrétion. N'challah siyamak maqboul :)

salam

1.Par l’Aube!

2. Et par les dix nuits

sourate 89

à partir de demain inchallah commence les dix jours de doul hidja, ce n'est que maintenant que je réalise la chance d'avoir la force et la santé pour jeuner

tssomo bassaha , ad3oli m3akome spécialement assaha que je puisse jeuner

bisou je vous aime trooop anouchati,sabi,tina,blacky,ded,cléo,abdell,mounir,mimich qu'on voit plus:mdr:,simrane,art and krafess:D, capo, aladin,titeuf,risk,mismis,louva, victor,sipota,vert et fier,didine,mine,pulse, la tsarine qu'on voit plus j’espère que t'es heureuse ma belle:p, egomis,framboisa,cerise et à tous les autres la liste est longue, on a passé de bons moments ici :o

Allah ykoune fi 3awnek bech tsoumi bi assa7a wa el h'na...

Moi,

je le ferais nch'Allah le jour d'Arafat.... pour effacer mes péchés de l'année qui vient de passer et celle à venir :confused:

Source: Un 7adith te3 Arassoul al akram _sAws_ :)

Ya isra, wech s'ralek? Raki tu es en train d'afficher outrageusement tes pratiques religieuses. ki l'besti el hidjab, tu l'annonces, ki t'sali, tu l'annonces, ki diri dou3a, tu l'annonces. Binek bin moulek ya tafla :D Un peu de discrétion. N'challah siyamak maqboul :)

:mdr::mdr::mdr:

9ala9teke, ne lis plus mes topics:D

:o

je sais pas pourquoi ca me touche que tu m'aies citée

pour te remercier, moi aussi je jeune demain

c'est de quelle heure à quelle heure? je suis très sérieuse

c'est le jeûne complet?(eau et nourriture? )

oh je vais me convertir a une religion qui n'existe pas encore

y a t'il le jeune en differentiel ???? pour demander si le jeune est l'integral ou complet comme tu dis

le jeune:

1- tu ne mangeras point

2- tu ne boiras point

3- tu ne bousseras point

:o

je sais pas pourquoi ca me touche que tu m'aies citée

pour te remercier, moi aussi je jeune demain

c'est de quelle heure à quelle heure? je suis très sérieuse

c'est le jeûne complet?(eau et nourriture? )

ça commence mardi, je me suis trompé, c'est du fadjr 5:20 au maghreb 18:20, pas d'eau et pas de nourriture:mad::D

ce n'est pas une obligation, mais un jeune surrérogatoire: peut être que tu as beaucoup de hassantes c'est pour ça que tu peux t'en passer:p

lol mais je crois fortement que demain apres demain au jour du jugements, face a dieu , quand on sera presentés: Il y auraaaa des surprisssssssessssssssss

lol mais je crois fortement que demain apres demain au jour du jugements, face a dieu , quand on sera presentés: Il y auraaaa des surprisssssssessssssssss

j'espère qu'elles seront bonnes les surpriz:(

salam

1.Par l’Aube!

2. Et par les dix nuits

sourate 89

à partir de demain inchallah commence les dix jours de doul hidja, ce n'est que maintenant que je réalise la chance d'avoir la force et la santé pour jeuner

tssomo bassaha , ad3oli m3akome spécialement assaha que je puisse jeuner

bisou je vous aime trooop anouchati,sabi,tina,blacky,ded,cléo,abdell,mounir,mimich qu'on voit plus:mdr:,simrane,art and krafess:D, capo, aladin,titeuf,risk,mismis,louva, victor,sipota,vert et fier,didine,mine,pulse, la tsarine qu'on voit plus j’espère que t'es heureuse ma belle:p, egomis,framboisa,cerise et à tous les autres la liste est longue, on a passé de bons moments ici :o

c'est pas demain c'est a partir du 17 cad mercredi!!

comme je ne suis pas sur ta liste je devrais pas te le dire et te laisser jeuner 20jours:D

ah wallah t'en c rien

l'imam du village pedophile

le boulahya homosexuel

frozen ame charitable, flexi au paradi

...etc j adore ses surprises

ce jour là c'est chacun pour sa peau, alors le boulahya du quartier...je m'en fou

si tu les adores, tu dois être sûr de toi:rolleyes: