Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Tout est dans le titre Pas de pollution sinon je vais devoir employer les gros mots :D Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Les chawis, kabyles, touaregs sont des amazighs (ou berberes si tu préfères) Ils ont toujours été originaires d' Algerie et ce depuis la nuit des temps:) Ce sont les 1er algeriens d'Algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ça dépend de quels Chaouis tu parles ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Les chawis, kabyles, touaregs sont des amazighs (ou berberes si tu préfères) Ils ont toujours été originaires d' Algerie et ce depuis la nuit des temps:) Ce sont les 1er algeriens d'Algerie :D reli l'histoire, y a l'indigene et l'otoctone, les otoc st au sud du kenya, ils ont quitté le nord africain y a belle lurette. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Tout est dans le titre Pas de pollution sinon je vais devoir employer les gros mots :D La betise est double....dans la question à laquelle répond une autre bétise dans la signature..... Ah..les gros mots c'est aussi la betise....c'est hors charte....au premier gros mot.....tu feras ton chemin vers ta betise silencieuse. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Mina Aljazayer al9assima Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Les chawis, kabyles, touaregs sont des amazighs (ou berberes si tu préfères) Ils ont toujours été originaires d' Algerie et ce depuis la nuit des temps:) Ce sont les 1er algeriens d'Algerie :D les autres ce sont des immigrés?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 merci pour vos reponses Dont a ce que je comprend les chawia sont des amazigh ?? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 merci pour vos reponses Dont a ce que je comprend les chawia sont des amazigh ?? non des marsiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 non des marsiens donc ce sont des Marseillés ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 donc ce sont des Marseillés ??? :confused: habitent prés du vieux port, isl adorent tt ce qui est grillade Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 merci pour vos reponses Dont a ce que je comprend les chawia sont des amazigh ?? oui c'est un peuple berbère, qui vit essentiellement a l'est du pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 oui c'est un peuple berbère, qui vit essentiellement a l'est du pays ça ... je ne le savais pas ..... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 habitent prés du vieux port, isl adorent tt ce qui est grillade Je suis plutot castagne c'est pourri mais j'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Tout est dans le titre Pas de pollution sinon je vais devoir employer les gros mots :D Je ne vais pas etre chauvin parce que je suis Chawi, mais connaitre pour connaitre notre histoire,il faut avoir du bagage Mais pas en créeant un topic sur FA Alors que Si Google et les livres répandus à l'echel planetre peuvent t'aider Echkoun ahna Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 habitent prés du vieux port, isl adorent tt ce qui est grillade C'est l'histoire d'un chawi qui disait à son ami, "tu sais pourquoi on nous appelle les chawi ??? C'est parce que bekri les français chwawna. L'autre rétorque: heureusement ma qlawkoumche :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Comment on peut être inculte à ce point pour ne pas savoir que les chaouis sont des berbères ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 hier je discutais avec mon mari justement qui extrêmement anti kabyle (eh oui je n'y peux rien moi qui a la mère kabyle) et il me dit qu'il aime plus les chaouis car ils n'ont jamais eu de problèmes ni avec les arabes ni avec l'islam j'ai rien dit mais c vrai les chaouis sont des amazighs aussi pourquoi ils n'ont pas eu une relation conflictuel avec l'arabe Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Tout est dans le titre Pas de pollution sinon je vais devoir employer les gros mots :D Nous non plus nous te t'aimons pas! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Faut arrêter cette propagande du kabyle anti islam, comme si zaamaa les arabes étaient les seuls défenseurs de l'Islam et les plus fervents religieux, la Kabylie est la région ou il y a le plus de mosquées de toute l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Faut arrêter cette propagande du kabyle anti islam, comme si zaamaa les arabes étaient les seuls défenseurs de l'Islam et les plus fervents religieux, la Kabylie est la région ou il y a le plus de mosquées de toute l'Algérie ! Tu as raison! On dirait que le monopole de la bonne croyance leur revient... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'est quoi cette signature? Et dire qu'on nous traite de racistes...je me demande vraiment qui est le raciste en question!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Tu as raison! On dirait que le monopole de la bonne croyance leur revient... Quand on voit ce qu'ils en ont fait et l'image qu'ils en donnent ils feraient mieux de la mettre en veilleuse c'est du foutage de gueule de vouloir donner des leçons aux autres ... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Quand on voit ce qu'ils en ont fait et l'image qu'ils en donnent ils feraient mieux de la mettre en veilleuse c'est du foutage de gueule de vouloir donner des leçons aux autres ... C'est exactement ce à quoi je pensais. Mais comme on dit, c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Tu as raison! On dirait que le monopole de la bonne croyance leur revient... Très bien dit! Un kabyle pratiquant = personne qui pratique, qui ne triche pas, qui ne vole pas,qui ne boit pas, qui ne ment pas....ect ect, pas comme certains qui se disent zaâma musulmans et dès qu'ils sortent de la mosquée ils font tout ce qui est contraire à notre religion! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts