Jump to content

D'où vienne les chawia ?

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

rien a prouver mon gars sur un forum ou Dr Elhachimi est une star....ou les kabyles petent plus haut que leurs C....., ou les arabes ne s'expriment que par l'agressivité et l'insulte......je m'adapte avec vous c'est tout sans me perdre ...enfin ca je le l'ai deja dit

Personne ne te retient mon gars Admino n'a séquestré personne sur le forum :D

Personne ne te retient mon gars Admino n'a séquestré personne sur le forum :D

je ne vois l'utilité d'evoquer ce psd , je t'ai dit, j'ai rien a donner comme verité mais je peux orienter vers le constat, la realité des choses....c'est tout, je pense fortement que c'est a toi d'ivestiguer et surtout d'etre intellectuellement honnete pour pouvoir accepter ce que tu peux decouvrir dans tes investigations....

je ne vois l'utilité d'evoquer ce psd , je t'ai dit, j'ai rien a donner comme verité mais je peux orienter vers le constat, la realité des choses....c'est tout, je pense fortement que c'est a toi d'ivestiguer et surtout d'etre intellectuellement honnete pour pouvoir accepter ce que tu peux decouvrir dans tes investigations....

Sur tout ce qui est historique ça va être dur de m'en apprendre mon garçon mais tu as raison l'espoir fait vivre tu vas sûrement me surprendre

Sur tout ce qui est historique ça va être dur de m'en apprendre mon garçon mais tu as raison l'espoir fait vivre tu vas sûrement me surprendre

Oui seul celui qui croit pouvoir apprendre aux autres et jamais l'inverse n'avancera dans son domaine...Investigues