Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 T quoi alors?:rolleyes: Un simple Algerien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Un simple Algerien... Tguerdifa men 3endi ya 3amou:) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Tguerdifa men 3endi ya 3amou:) merci jeune fille Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 rien a prouver mon gars sur un forum ou Dr Elhachimi est une star....ou les kabyles petent plus haut que leurs C....., ou les arabes ne s'expriment que par l'agressivité et l'insulte......je m'adapte avec vous c'est tout sans me perdre ...enfin ca je le l'ai deja dit Personne ne te retient mon gars Admino n'a séquestré personne sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Personne ne te retient mon gars Admino n'a séquestré personne sur le forum :D je ne vois l'utilité d'evoquer ce psd , je t'ai dit, j'ai rien a donner comme verité mais je peux orienter vers le constat, la realité des choses....c'est tout, je pense fortement que c'est a toi d'ivestiguer et surtout d'etre intellectuellement honnete pour pouvoir accepter ce que tu peux decouvrir dans tes investigations.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je ne vois l'utilité d'evoquer ce psd , je t'ai dit, j'ai rien a donner comme verité mais je peux orienter vers le constat, la realité des choses....c'est tout, je pense fortement que c'est a toi d'ivestiguer et surtout d'etre intellectuellement honnete pour pouvoir accepter ce que tu peux decouvrir dans tes investigations.... Sur tout ce qui est historique ça va être dur de m'en apprendre mon garçon mais tu as raison l'espoir fait vivre tu vas sûrement me surprendre Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Sur tout ce qui est historique ça va être dur de m'en apprendre mon garçon mais tu as raison l'espoir fait vivre tu vas sûrement me surprendre Oui seul celui qui croit pouvoir apprendre aux autres et jamais l'inverse n'avancera dans son domaine...Investigues Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Euh ... j'aimerais savoir ... est ce vrai qu'un mâle chawi dès sa naissance il a une moustache ?!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Euh ... j'aimerais savoir ... est ce vrai qu'un mâle chawi dès sa naissance il a une moustache ?!! :lol: plié , mdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ???? la réponse c'était quoi au final ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 la réponse c'était quoi au final ? :confused: D'Israel avec la complicité de BHL! C'est pourtant évident!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 D'Israel avec la complicité de BHL! C'est pourtant évident!!! aie aie aieeeeeee mes parents me racontaient que des salades alors :bawling::bawling::bawling: cé inzuste murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts