mquidech 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 SALAM tout est vraiment dit dans cette belle chanson pour ceux qui comprennent,pour les autres c'est "erfed sabatak wadjri ":cool: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ihasbou koule chi ikhtif ghir aji wazdeme kayane chi nasse mane shawe ikoulou zahame wallah que c 'est le cas de pas mal de faiste par ici lololol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 SALAM tout est vraiment dit dans cette belle chanson pour ceux qui comprennent,pour les autres c'est "erfed sabatak wadjri ":cool: :mdr:je pense que la majorité c'est erfed sabatek wedjri :D allah yerahmek ya chikh [YOUTUBE]Fmo-ePuihhg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 SALAM tout est vraiment dit dans cette belle chanson pour ceux qui comprennent,pour les autres c'est "erfed sabatak wadjri ":cool: sebehane allah ya letif ghir neta li ta3lem allah yehmou we yewesa3 a3lih Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 SALAM tout est vraiment dit dans cette belle chanson pour ceux qui comprennent,pour les autres c'est "erfed sabatak wadjri ":cool: j'adooore:o je trouve pas la version rock de cette chanson, on l'a passé sur rahet el bel, j'ai bcp aimé Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 :mdr:je pense que la majorité c'est erfed sabatek wedjri :D allah yerahmek ya chikh [YOUTUBE]Fmo-ePuihhg[/YOUTUBE] SALAM alors quand ils auront trop couru ils comprendront,il n'est jamais trop tard:cool:. El Hadj M'hamed El Anka - El H'Mam. (En couleurs) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 [YOUTUBE]5Jsi8fF1kZs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 et voila des femmes qui se metent au chaabi aankaoui, c comme naima dziria qd elle a attaqué le diwane de guerouabi....la cata Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ya el lebnete el fahmettes! dites moi, qu'est ce qu'il veut dire par : "Men yeshabhoum rah f'el fa, ou erra lemsebqa b qaf." ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ya el lebnete el fahmettes! dites moi, qu'est ce qu'il veut dire par : "Men yeshabhoum rah f'el fa, ou erra lemsebqa b qaf." ? :rolleyes: je comprend pas tout m3amra bel m3oun Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 SALAM tout est vraiment dit dans cette belle chanson pour ceux qui comprennent,pour les autres c'est "erfed sabatak wadjri ":cool: El Hadj M'hamed El Anka. Voix mélodieuse inégalable dans le genre chaîbi, interprétation théâtrales de texte de très haute voltige, paroles émouvante, envoûtantes et poétiques ; le tout une antiquité bicentenaire pleine de noblesse. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ya el lebnete el fahmettes! dites moi, qu'est ce qu'il veut dire par : "Men yeshabhoum rah f'el fa, ou erra lemsebqa b qaf." ? :rolleyes: tu dois ecrire l'arabe en arabe je sais pas pourquoi nous les algeriens on adore ecrire l'arabe en français mais si j'ai bien compris c'est "celui qui se lie en amitié avec eux (elles) deviendra pauvre (fa wa ra msebqa bel qaf = faqr) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ya el lebnete el fahmettes! dites moi, qu'est ce qu'il veut dire par : "Men yeshabhoum rah f'el fa, ou erra lemsebqa b qaf." ? :rolleyes: j avoue je connais que le refrain je comprend pas tout en chansons cha3bi c est un peu difficile :crazy:a part gheraouwabi et kamel messoudi Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 celui qui les suit va en FA et RA precedé pari KAFE en arabe ac adonne FAKRE = pauvreté Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tu dois ecrire l'arabe en arabe je sais pas pourquoi nous les algeriens on adore ecrire l'arabe en français mais si j'ai bien compris c'est "celui qui se lie en amitié avec eux (elles) deviendra pauvre (fa wa ra msebqa bel qaf = faqr) Il y a des personnes qui comprennent l'arabe mais ne la lisent pas. Tu l'as gobé Sissa! trés bien, je t'en donne une autre, dans la même chanson. اللي زغلول ما ينيف * ورشان معلم * قادر يرحيه في حروف ألهاء لام و كاف. مرقوم الريش يا رهيف * أرجع لا تندم * عندك من قار ما يحارب و جناح ضعاف Frozen, t'es concerné aussi lol Je cite quelques passages que j'ai admiré : "Fenni mahouch mel msid, manich mtheqqef, qerrani el djou3 ou lehfa, Khoubzi mesnou3 m'esmid, mahouch msellef, dari mahich telfa." "Esayde ymout yek seide, ou lew ki yechref; Mennou ledhuieb khayfa." " Ou elli ghennaha 3mid, fiha yesterref, chikh EL ANKA Ila Kfa". (signe de modestie). âame essab3ine ila tzid, men baâd el alf, ou tesâamiya mredfa. (1970). Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 j avoue je connais que le refrain je comprend pas tout en chansons cha3bi c est un peu difficile :crazy:a part gheraouwabi et kamel messoudi SALAM ecoute dahmane el harrachi tu le comprendra tres bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 SALAM ecoute dahmane el harrachi tu le comprendra tres bien. wa3alayekoum asalam je connais l incontournable ya rayeh , yarabi ya star et yalhedjela Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 wa3alayekoum asalam je connais l incontournable ye rayeh yarabi ya star et yalhedjela Diri el fassila ya Tina, hsebli une seule chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Diri el fassila ya Tina, hsebli une seule chanson :D lol a tes ordres capitaine je vais éditer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 lol a tes ordres capitaine je vais éditer :cool: Nti bayna naydha Chorfa (comme le dit el Anka) ça veut dire : tu as grandis dans un milieu des ness bien éduqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Nti bayna naydha Chorfa (comme le dit el Anka) ça veut dire : tu as grandis dans un milieu des ness bien éduqué. Hoo c est gentil :o merci l ami Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Hoo c est gentil :o merci l ami Ya deif Allah djouz tedfa, ou enzaâ alik d'el hef, yek hna naydhine chorfa wallah mankhaybou dhief :o Pas de quoi Tina. Bis. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 wa3alayekoum asalam je connais l incontournable ya rayeh , yarabi ya star et yalhedjela SALAM trop peu pour un palmaresse inegalable de chanson du vecu. ayassahlou oul amodhine:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 J'ai adoré cette chanson ! [YOUTUBE]bpcsuEUnfV8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 J'ai adoré cette chanson ! [YOUTUBE]bpcsuEUnfV8[/YOUTUBE] SALAM il a une histoire incroyable avec la chanson"el maknine ezzine":cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts