Kalas 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Un vieux riche pervers :54: et tu trouves les femmes qui disent espèce de pervers :crazy: alors qu'elles sont les première à acheter ce romans , heureusement que je suis un homme je suis moi meme je ne vis pas avec des contradictions :realmad:Pourquoi pervers ? C'est un homme pas un couguar :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 40 millions de lectrices ont déjà succombé aux amours d’Anastasia et Christian. Phénomène des ventes, le roman érotique « Cinquante Nuances de Grey », de la Britannique E.L. James arrive dans nos librairies mercredi. La je comprend pas ton intéret pour les chevaux :mdr:et ton non-respect envers ta belle mère! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 On n’avait pas vu un tel succès d’édition depuis « Harry Potter ». Sera t'il un jour disponible en librairie, à Alger, Oran ou Annaba? J'ai hâte de le lire! ça doit être plus interressant que les histoires de sorcier et de baguette magique... j'ai cru comprendre que tu habite en France :rolleyes: Nous avons tout genre de livre ne t'inquete pas ! Toutes les idées sont les bienvenues à être posées. C'est juste que la critique chez nous est beaucoup plus profonde. Sinon comme a dis sissa ;) ce n'est pas une grande perte tu sais !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts