l'albatros 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Maitre chocolatier faite moi une faveur Je voudrai dans l’une de vos douceurs me cacher Ajoutez-moi au cacao à la vanille à votre beurre Au milieu des amandes et des noisettes faites-moi glissé Sous une crème onctueuse je prierai sa venue avec ferveur Entre ses lèvres avec bonheur je vais craquer Et dans sa bouche, plaisir ultime.je fondrai avec saveur. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Maitre chocolatier faite moi une faveur Je voudrais dans l’une de vos douceurs me cacher Ajoutez-moi au cacao à la vanille à votre beur Au milieu des amandes et des noisettes faites-moi glissé Sous une crème onctueuse je prierai sa venue avec ferveur Entre ses lèvres avec bonheur je vais craquer Et dans sa bouche, plaisir ultime.je fondrai avec saveurs. Merci! De fève amère en caramel, De pralin en pépites eternelles... J'ai pas beaucoup d'inspiration aujourdhui! Mais je vais aller manger du chocolat! :D Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Merci Attention comme même à votre ligne Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 les souris aiment le chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Maitre chocolatier faite moi une faveur Je voudrais dans l’une de vos douceurs me cacher Ajoutez-moi au cacao à la vanille à votre beur Au milieu des amandes et des noisettes faites-moi glissé Sous une crème onctueuse je prierai sa venue avec ferveur Entre ses lèvres avec bonheur je vais craquer Et dans sa bouche, plaisir ultime.je fondrai avec saveur. c 'est pas juste!!!:( Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 on vous a interdit le chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 on vous a interdit le chocolat ? non c'est moi qu'on a interdit au chocolat:confused: Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 8, 2008 Author Partager Posted May 8, 2008 lol le pauvre chocolat Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 lol le pauvre chocolat :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts