sekini 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Dans tous les pays du monde ,le châtiment corporel des enfants est interdit.Un tel acte, peut mener desfois en prison ,suite à un coup maladroit qui peut provoquer une infirmité à vie.A ce propos, et ce pour rehausser mon topic, je vous présente la vidéo suivante .Tachez de donner votre ultime avis.Je vous suis.[YOUTUBE]B58445OvXx4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Mais c'est un sauvage!!!!quelle cruauté!!! je ne sais pas , mais j'ai l'impresssion que les profs d'arabes sont très bien réputés pour ça:ils sont malades Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam j'ai arrêté de visionner car j'ai beaucoup de peine pour ses enfants, si j’étais a coté de ce prof, je vous assure que c'est aux urgences qu'il se retrouvera ce que j'ai pu aussi remarqué c'est la gars qui film ,il se marre, il trouve ce tortionnaire et ses enfants apeuré comme un spectacle distrayant ce pseudo prof qui reflète un comportement sadique et pervers , n'est pas intéresssé par les enfants qui ne pleure pas et qui ont l'aire d'accepter leur punition , il préfère s'acharner sur ceux qui sont mort de trouille, et plus ses enfants pleurent plus ça l'excite pour être plus violent, tel un violeur assassin qui veut voir ses victimes le supplier de les épargner, et plus ses victimes le supplie plus il a l'impression d’être fort c'est une tristesse, j'ai très mal pour ses enfants, demain adulte ils ne faut pas s’étonner qu'ils reproduisent leur supplice sur d'autres personnes, car on dit que le corps guéri de ses blessures , mais le subconscient a bonne mémoire comment pouvons nous pays du tiers monde sortir et évolué si c'est le traitement que nous préconisons aux générations futur, ce n'est pas l'argent qui concrétise le progrès , mais l'homme et l’évolution de son esprit après on se demande pourquoi les enfants n'aiment pas l’école!!! il faut être malade pour faire ce que ce ringard de prof est entrain de faire Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Smiley stp édite ton message ... cette femme est un monstre, Je peux la bruler vivante sans aucun remord ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mais qui filme ça? qui laisse faire? qui poste ça? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Dans tous les pays du monde le châtiment corporel des enfants est interdits.Un tel acte peut mener des fois en prison suite à un coup maladroit qui peut provoquer une infirmité à vie.A ce propos et ce pour rehausser mon topic je vous présente la vidéo suivante .Tachez de donner votre ultime avis.Je vous suis.[YOUTUBE]B58445OvXx4[/YOUTUBE] INDIGNE!!! et je pèse mes mots... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Smiley stp édite ton message ... cette femme est un monstre, Je peux la bruler vivante sans aucun remord ... J'ajoute âme sensible a s'abstenir ou tu veux que je supprime carrément la vidéo? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 J'ajoute âme sensible a s'abstenir ou tu veux que je supprime carrément la vidéo? il ne s'agit pas non plus de faire l'autruche... je reste quand même très , très choquée par l'indifférence avec laquelle ces scènes sont filmées...surtout pour le passage à tabac du bébé...Mon Dieu!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 J'ajoute âme sensible a s'abstenir ou tu veux que je supprime carrément la vidéo? Non, il ne s'agit pas d'une scène de violence choquante, ou d'un meurtre sanglotant, n'importe quelle âme serait indignée par cette vidéo... c'est un truc qui te provoque, t’énerve... et la visionner les bras croisés te met la rage. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 il ne s'agit pas non plus de faire l'autruche... je reste quand même très , très choquée par l'indifférence avec laquelle ces scènes sont filmées...surtout pour le passage à tabac du bébé...Mon Dieu!! J'étais choqué aussi, ça m'a touché profondément, j'ai même tourné mon visage quelque seconde et enlevé le casque le moment ou elle a eu la rage et elle lui a donné une suite de coup sur la tête et le bébé criait plus fort. Effectivement il y a des êtres humains monstres ! le terrorisme c'est ça aussi. J’espère qu'elle sera un jour puni! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Les châtiments corporels été partie intégrante de l'enseignement en Algérie, je peux le confirmer car je l'ai vécu, peut être aujourd'hui ça a diminué mais à mon temps s'été courant et accepté par tous même les parents, qui d'ailleurs eux même frappé leurs enfants bien plus. - A l'école primaire on recevait des coûts sur les mains avec une règle en bois, certain professeur sadique exigeait même qu'on dresse nos doigts en fleur pour recevoir le coût sur les bouts. - Au collège ou lycée, ils n'hésitaient pas à donner des claques et coup de pied mais beaucoup moins qu'au primaire car avec certains élèves ces derniers n'hésitaient pas à riposter surtout au lycée Résultat? - A force on s'y habitue, et ce genre de châtiment devient banale pour nous, souvent on y riaient entre nous, et certain les prennent comme des preuves qu'ils sont des durs à cuire même à l'âge de 10 ans - Les gosses deviennent extrêmement agressifs, ils se provoquent entre eux sans raisons, répètent ce qu'ils reçoivent des grands sur leurs semblables...etc - Frapper devient une jouissance pour eux, je me souviens qu'on inventait (ou réinventer) des jeux qui ont pour finalité des châtiments corporels : pelote fumé où celui qui perd tourne le dos et reçoit les tir des autres avec des balles de tennis....tout le monde visaient la tête, le jeu des prisonniers : où deux groupes a tour de rôle se court après, si l'un est attrapé l'équipe adverse le fait prisonnier et a le droit de le frapper autant qu'elle le souhaite jusqu'à ce que son équipe le libère...et bien d'autres - En grandissant ils divinisent le mâle dominant et la misogynie devient monnaie courante - Devenu adulte faut pas s'étonner de l'agressivité des jeunes, de leurs haines, de la violence des rues et des crimes ce n'est que le résultat de ce type d'éducation Moi plus j'avançais dans mes études, plus mes compatriote de classes diminuaient, comme dans la sélection naturelle plus ils été violents moins ils réussissaient et quittaient le système éducatif, le changement radicale été après le bac où pratiquement j'été le seule dans mon quartier à l'avoir eu du premier coup et avec mention. A la fac le climat été complètement différent, et ce n'est que là où j'ai pu vraiment m'épanouir Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Dans tous les pays du monde le châtiment corporel des enfants est interdits.Un tel acte peut mener des fois en prison suite à un coup maladroit qui peut provoquer une infirmité à vie.A ce propos et ce pour rehausser mon topic je vous présente la vidéo suivante .Tachez de donner votre ultime avis.Je vous suis.[YOUTUBE]B58445OvXx4[/YOUTUBE] le mec qui filme, rigole... bon a baiser ces deux mecs meme si je ss hetero... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 longtemps, je pensais qu'une fessée indolore était le maximum qu'on pouvait infliger à un enfant. plus maintenant. une fois, en plein souk, j’ai trouvé une fillette de 8 ans au grand max marchant toute seule, trainée par la masse, j'étais avec mon ami le menteur et on l'a sorti de la foule, on lui a demandé d'où elle venait et tout...et d'un coup un homme est venu vers nous, de loin...il traverse toute la foule arrive, gueule sur la môme qui commence à pleurer, et lui distribue deux claque qui la font chavirer. il aura fallu l'intervention de 2 autres gars pour l'arrêter. ca me rappel aussi un prof qu'on avait en primaire, il donnait des coups de pieds au garçons, de grosse gifles au filles moches, et rien pour les filles mimi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Dans tous les pays du monde ,le châtiment corporel des enfants est interdit.Un tel acte, peut mener desfois en prison ,suite à un coup maladroit qui peut provoquer une infirmité à vie.A ce propos, et ce pour rehausser mon topic, je vous présente la vidéo suivante .Tachez de donner votre ultime avis.Je vous suis.[YOUTUBE]B58445OvXx4[/YOUTUBE] bonsoir et la personne qui filme semble trouver ça marrant moi je ne trouve pas les mots Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Vision d'horreur! Mon dieu. Je n'ai pas pu continuer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Quel salaud!! Les pauvres choux sont terrorisés. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je suis hors de moi Je le suis aussi Cerise! Certains humains sont à vomir! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 La prison a vie (apres avoir recu la raclee de sa vie) est ce que merite ce dechet humain ... 99 ans de prison pour une mère indigne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 et à côté de ça il y a des gens qui n'auront probablement jamais d'enfants alors qu'ils seraient des parents "exemplaires" Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je n'ai pas visionner les vidéos nul besoin des mal traiteurs d'enfants sont tout autour de nous une fois le fils du voisin (quatre ans) est entré avec des marques de brûlures sur les bras quand g demandé à sa mère elle m'a dit qu'elle l'a brûlait avec un couteau chauffés bach ma yzidech yakbah j'ai failli la mettre à la porte Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 la pauvre elle pense qu'elle mérite quand même une seconde chance....bah oui, normallllllllll pourquoi on lui coupe pas les trompes je comprends pas ????? après ces visions d'horreur , on est obligé de s'interroger...pourquoi ces choses arrivent-elles? pourquoi nos sociétés produisent des gens capables d'une telle violence? comment faire pour éradiquer la maltraitance...comment faire pour persuader les pseudo-enseignants que la maltraitance engendre la maltraitance...peut-être bien que la personne qui passe littéralement son bébé à tabac, a subi la même chose enfant? j'ai la chair de poule rien qu'en sachant que ces scènes d'horreur sont filmées par des gens indifférents ou pervers...personne n'intervient pour arrêter ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 la fessée ca veut dire, j'ai le droit de toucher à ton corps ton corps ne t'appartient pas tes zones sexuelles appartiennent aux autres (fesses) tu n'es pas un humain, je peux donc te frapper je te mets en place, dans ton cerveau , que la menace et la violence sont un système normal duquel tu dois être soumis cela montre aussi que l'adulte ne sait pas éduquer un enfant, et là il fallait réfléchir avant, mais bon, le permis d'enfanter n'existe pas, donc au pire c'est l'enfant la double victime (de l' incompétence de l'adulte, et de la situation, et de la violence) un enfant ca s'éduque entre 2 ans et 5 ans....après c'est trop tard que veux tu que je te dise cerise... il y a comme quelque chose qui ne va pas, ca sent pas bon wellah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Dans tous les pays du monde ,le châtiment corporel des enfants est interdit.Un tel acte, peut mener desfois en prison ,suite à un coup maladroit qui peut provoquer une infirmité à vie.A ce propos, et ce pour rehausser mon topic, je vous présente la vidéo suivante .Tachez de donner votre ultime avis.Je vous suis.[YOUTUBE]B58445OvXx4[/YOUTUBE] Cela a toujours etait comme Cela , c'est choquant mais qui peu changer ces malade !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Je partage aussi une vidéo qui m'avait donné des larmes aux yeux. [YOUTUBE]QIe3JIVzX6w[/YOUTUBE] He bien ça c'est le net !!! faire une vidéo sur l'aquelle on contabilise les vues !!! d'après la langue c'est des thaïs. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 après ces visions d'horreur , on est obligé de s'interroger...pourquoi ces choses arrivent-elles? pourquoi nos sociétés produisent des gens capables d'une telle violence? comment faire pour éradiquer la maltraitance...comment faire pour persuader les pseudo-enseignants que la maltraitance engendre la maltraitance...peut-être bien que la personne qui passe littéralement son bébé à tabac, a subi la même chose enfant? j'ai la chair de poule rien qu'en sachant que ces scènes d'horreur sont filmées par des gens indifférents ou pervers...personne n'intervient pour arrêter ça... Ce devrait être le contraire. Une personne qui a souffert et qui a été victime de maltraitance, ne devrait pas à son tour malmener les autres, ses enfants, ou peu importe qui. Elle est passée par là, donc elle sait ce que vit l'individu qu'elle malmène. Elle devrait s'abstenir de toute violence et faire preuve d'indulgence, amour, sollicitude etc...... les psy sont nuls avec leurs théories à la noix et leurs façons boiteuses d'expliquer des états.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts