Guest Nirvana86 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Je peux pas regarder ce genre de vidéos, ça me fait bien trop mal au coeur !! Au parc un jour j'ai faillis fiche une gifle à une mère qui frappé son fils et qui l'insultait comme si c'était son pote Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ce devrait être le contraire. Une personne qui a souffert et qui a été victime de maltraitance, ne devrait pas à son tour malmener les autres, ses enfants, ou peu importe qui. Elle est passée par là, donc elle sait ce que vit l'individu qu'elle malmène. Elle devrait s'abstenir de toute violence et faire preuve d'indulgence, amour, sollicitude etc...... les psy sont nuls avec leurs théories à la noix et leurs façons boiteuses d'expliquer des états.... Il est malheureusement prouvé dans bien des cas que les parents violents,violeurs ont souvent subi les mêmes sévices qu'ils font subir aux autres.C'est un problème de référent. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Il est malheureusement prouvé dans bien des cas que les parents violents,violeurs ont souvent subi les mêmes sévices qu'ils font subir aux autres.C'est un problème de référent. Il y a peut-être des cas où les violents, se révèlent être des parents violents, mais il y a aussi des cas où des enfants agressés physiquement (coups etc...) sont devenus des adultes et des parents aimants, attachants, tendres etc. Les psy ne peuvent détenir toutes les vérités et les études ne peuvent s'être penchées sur tous les cas. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 faut pas trop exagerer, y a eu une etude qui a conclut que le baton des temps passé est une méthode pédagogique favorable. mainant comment utilisé le baton ca c'est une autre paire de manche, surement pas comme sur la video Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tu sais très bien que tu dois l'enlever d'ailleurs tu l'avais déjà mise et tu la remets? pour montrer quoi exactement? je comprends pas? je te signale Je ne sais vraiment pas pourquoi je dois l'enlever, c'est une femme qui frappe un bébé violemment. Je l'avais mis il y a des mois, mais le titre du topic m'a inspiré encore une fois. Pour montrer quoi? beh qu'il y a des personnes qui font ce qu'on ne peut pas imaginer. Stp ne me signale pas Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je ne sais vraiment pas pourquoi je dois l'enlever, c'est une femme qui frappe un bébé violemment. Je l'avais mis il y a des mois, mais le titre du topic m'a inspiré encore une fois. Pour montrer quoi? beh qu'il y a des personnes qui font ce qu'on ne peut pas imaginer. Stp ne me signale pas Ou bien ceux qui font semblant de s'indigner ne sont pas de bonne foi ou bien ils ne connaissent pas l'Algérie. Je penche pour la 2° hypothèse. Tous ceux qui ont connu l'école coranique savent que nous avons tous reçus des coups avec une bâton d'olivier !!! Si cette pratique a disparu de l'Algérie (pas sûr dans certains endroits) , elle doit être toujours courante dans les écoles coraniques de certains pays... Le Roi Hassan II , dans son autobiographie, disait ; aujourd'hui encore, dans les écoles coraniques, le fquih possède toujours un bâton. On l'applique de préférence sur les poignets. (comme en Algérie, cette pratique a dû disparaître dans les grandes villes je pense) Nous c'était sur le bout des doigts regroupés. Et tout le monde trouvait normal, personne ne se plaignait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 la question qui revient comme un boomerang. doit t-on interdire ces vidéos qui pullulent sur le net, vidéos montrant la mort, la souffrance s'exercer? Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je partage aussi une vidéo qui m'avait donné des larmes aux yeux. [YOUTUBE]QIe3JIVzX6w[/YOUTUBE] Ohh mon Dieu, c Horrible , j'ai les larmes aux yeux, cette femme mérite la guillotine ainsi que la personne qui a filmé cette vidéo Que dieu soit avec ces innocents الله أكبر Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 de nos temps, je crois de tout mon cœur que se sont les adultes ( y compris les parents) qui méritent le chatiment corporel Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ohh mon Dieu, c Horrible , j'ai les larmes aux yeux, cette femme mérite la guillotine ainsi que la personne qui a filmé cette vidéo Que dieu soit avec ces innocents الله أكبر peut être que c'est une camera de surveillance un peu comme celle que les saoudiennes ont mise en place pour voir ce que les baby sitter asiatique faisait avec leurs enfants c'est affreux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Il n'y a juste pas de mots assez forts pour décrire ce que je pense de ces bourreaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 peut être que c'est une camera de surveillance un peu comme celle que les saoudiennes ont mise en place pour voir ce que les baby sitter asiatique faisait avec leurs enfants c'est affreux mais la personne qui filme a l'air de lui parler (enfin de commenter ou réprimander ? aucune idée) c'est pas normal en tout cas, elle doit avoir un problème dans sa tete, à chaque fois qu'il arretait de pleurer, elle reprenait de plus belle Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 [YOUTUBE]ya0-QGywW2c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 non c'est deux choses différentes ; sur you tube, tu es à la recherche de choses précises, tu es un public averti (tu me diras, et le cas des ados? je peux pas faire le boulot des parents s'ils laissent leurs ado regarder n'importe quoi sans avoir les armes nécessaires pour analyser les images) aussi, c'est assez rare que le titre soit rencontre en forêt, si la vidéo est riots in london je ne suis pas pour la censure, tout en respectant la dignité humaine : c'est à dire que toutes les personnes soient consentantes à la diffusion de leur image de sorte que si deux hommes veulent se montrer en pleine action, je n' ai rien à dire, si en plus, des personnes veulent voir cela mais un type qui se fait violer : non, ca ferait de lui une double victime donc la question des enfants ne se posent pas : elles ne sont pas des personnes aptes au consentement, ni les animaux je vois ce que tu veux dire, en gros l'accord de la personne filmée doit être, et comme ici ce ne sont que des petits désarmés ce n'est pas le cas. mais un autre problème se pose, un mort, ca n'autorise rien du tout. que faut t-il faire? (je m’interroge aussi cerise, je n'ai pas de réponse seulement des "mais") Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 non c'est deux choses différentes ; sur you tube, tu es à la recherche de choses précises, tu es un public averti (tu me diras, et le cas des ados? je peux pas faire le boulot des parents s'ils laissent leurs ado regarder n'importe quoi sans avoir les armes nécessaires pour analyser les images) aussi, c'est assez rare que le titre soit rencontre en forêt, si la vidéo est riots in london je ne suis pas pour la censure, tout en respectant la dignité humaine : c'est à dire que toutes les personnes soient consentantes à la diffusion de leur image de sorte que si deux hommes veulent se montrer en pleine action, je n' ai rien à dire, si en plus, des personnes veulent voir cela mais un type qui se fait violer : non, ca ferait de lui une double victime donc la question des enfants ne se posent pas : elles ne sont pas des personnes aptes au consentement, ni les animaux :noexpression: Si je parlerais de la question, je dirai que je n'apprecis pas trop la propagonde de ces védéo . ça donne des idées aux psychopaths ! Du coup, on fait du mal à des personnes qu'on connais même pas même si l'idée de base a été de divulger cette injustice. Le mieux à faire ( ds cette histoire d'enfants précisément) est de poser plainte chez la police en motrant le document comme preuve ! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 [YOUTUBE]ya0-QGywW2c[/YOUTUBE] je vois pas le but d'une tel vidéo (qu'on a deja posté by the way) le topic traite du chatiment corporel et pas de la pédophilie:confused: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais la personne qui filme a l'air de lui parler (enfin de commenter ou réprimander ? aucune idée) c'est pas normal en tout cas, elle doit avoir un problème dans sa tete, à chaque fois qu'il arretait de pleurer, elle reprenait de plus belle la vérité moi j'ai pas pu regarder la vidéo juste les dix trente première seconde puis j'ai arrêté makdartech Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 la vérité moi j'ai pas pu regarder la vidéo juste les dix trente première seconde puis j'ai arrêté makdartech je te comprend Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je vois pas le but d'une tel vidéo (qu'on a deja posté by the way) le topic traite du chatiment corporel et pas de la pédophilie:confused: et la pédophilie n'est pas un chatiment coporel selon vous ...je vois que vous etes du genre regarder plus le coté du pédophile que l'anus de l'enfant. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 15, 2012 Author Partager Posted October 15, 2012 La falaka évoquée par notre ami , consistait à donner des coups, soit avec une canne ,ou un vrai fouet , et ce sur la plante des pieds.Cette punition barbare, était pratiquée par les chickhs à l'ecole coranique, et fut aussi utilisée par les terroristes, durant la decennie noire.Ce sujet me renvoie loin, et me plonge dans mon enfance.Franchement, je porte encore des séquelles morales, de la falaka que j'ai éncaissée .Et en guise de représailles, j'ai toujours renié mon ancien maitre d'école coranique pour ces bastonnades sans le moindre brin de pitié, jusqu'à sa mort .Mon petit corps freleet chetif, ne supportait pas ces supplices.Pour rehausser ce commentaire, j'ajoute une image représentant une vraie scène de falaka.A vous de juger. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Dans tous les pays du monde ,le châtiment corporel des enfants est interdit.Un tel acte, peut mener desfois en prison ,suite à un coup maladroit qui peut provoquer une infirmité à vie.A ce propos, et ce pour rehausser mon topic, je vous présente la vidéo suivante .Tachez de donner votre ultime avis.Je vous suis.[YOUTUBE]B58445OvXx4[/YOUTUBE] Il est content de lui monsieur l'instit, si j'étais parent concerné je lui aurai peté le cerveau sans hésitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 UNE MAJNOUNA, SANS COMMENTAIRE Elizabeth Escalona a été condamnée à 99 ans de prison vendredi à Dallas. Elle a porté des coups à sa fille de 2 ans avant de coller ses mains au mur à l'aide de super glue. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 UNE MAJNOUNA, SANS COMMENTAIRE Elizabeth Escalona a été condamnée à 99 ans de prison vendredi à Dallas. Elle a porté des coups à sa fille de 2 ans avant de coller ses mains au mur à l'aide de super glue. ****** lol on dirai la passion du christ en mode civilisé Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ****** lol on dirai la passion du christ en mode civilisé c'est quoi qui te fait rire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 UNE MAJNOUNA, SANS COMMENTAIRE Elizabeth Escalona a été condamnée à 99 ans de prison vendredi à Dallas. Elle a porté des coups à sa fille de 2 ans avant de coller ses mains au mur à l'aide de super glue. On devrait l'emmener dans un hôpital psychiatrique plutôt. :06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts