Jump to content

Chatiment corporel des enfants

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans tous les pays du monde ,le châtiment corporel des enfants est interdit.Un tel acte, peut mener desfois en prison ,suite à un coup maladroit qui peut provoquer une infirmité à vie.A ce propos, et ce pour rehausser mon topic, je vous présente la vidéo suivante .Tachez de donner votre ultime avis.Je vous suis.[YOUTUBE]B58445OvXx4[/YOUTUBE]

A lire les commentaires je me demande si l'un d'entre vous a déjà été dans une école primaire algérienne ?

A lire les commentaires je me demande si l'un d'entre vous a déjà été dans une école primaire algérienne ?

Et sekini de répondre. Je fus scolarisé à l’école française alors que la guerre faisait rage.Je me souviens comme si cela datait d'hier de ces coups de règle donnés violemment sur le bout des doigts par ces rouamas.C'était terrible à supporter.Lorsque l'algerie accéda à l’indépendance, je me trouvais au collège,malgrès ma préadolescence les professeurs n'hésitaient pas à donner gifler alors qu'on dépassait certains de quelques centimètres.Mais par crainte de leur représailles, on se résignait.Et le jour où j'ai embrassé l enseignement, je me suis toujours montré doux envers les petits,exceptés quelques petits coups que je distribuais ça et là pour imposer au moins le silence dans la classe.Les années passèrent ,et me voilà affecté au poste de Directeur d’école.Mes premières mises en demeure envers mes supplétifs, s'axèrent sur le châtiment.Mais il y a eu toujours récidive,et la lutte implacable que je menais pour protéger les enfants, des supplices des enseignants, ne fut jamais vaine.A mille et une reprise, j intervenais pour rappeler à l'ordre tel ,ou telle.Mais le pire a toujours plané, et Dieu merci, j'ai bouclé mes années de service dans la sérénité et sans le moindre incident.

• 9 months later...
  • 2 months later...

Encore une fois, un homme parce que musulman en France est puni car il a donné le fouet à son fils, c'est de la haine la plus pure envers l'islam, cette Noble Religion qui admet les châtiments corporels.

Pour empêcher la pénétration coranique, le Pouvoir Socialo-communiste veut envoyer au trou un brave père de famille qui essaye d'inculquer à ses rejetons les vraies valeurs de l'islam qui sont Amour, Tolérance et Paix.

merci de ne pas faire d'amalgame Georges.

une petite anecdote (pourquoi j'ai enlevé mes filles de l'école coranique)

ici c'est le cheikh ta3 djama3 qui fait les cours d'arabe + islam aux enfants.

ma fille ainée prenait déjà des cours d'arabe depuis l'âge de 4ans, tête de classe, aucun problème.

à l'âge de 6ans la mosquée à proposé des cours d'arabe+ religion, nous avons pensé que si elle faisait 2h supplémentaires son niveau serait fort inch'Allah, avec de bonnes bases en vocabulaire + écrit.

donc elle a commencé à y aller... puis étrangement au bout de quelques semaines elle ne voulait plus y aller. rechignait etc...

puis finalement après que je l'ai cuisiné (elle avait 6ans) elle m'a dit que le cheikh la tapait à chaque fois avec un baton, parce que soi disant elle prononce pas bien.

alors là, pour moi c'est TER-MI-NE, mon mari est allé dire ses 4 vérités à ce cheikh de mierda!

je précise à propos de ce cheikh: la petite quarantaine, tout droit importé de l'Oranie, envoyé par le ministère des cultes algérien. une face de rat lui aussi.

après j'ai d'autres griefs contre lui, mes copines aussi)

mes filles poursuivent l'arabe + coran, en cours particulier, avec une vraie professeur, formée, elles ont fait des grands progrès, ma grande à 8ans à un niveau d'écrit très correct, elle sait lire, elle prononce bien.

sa prof ne la tape pas, elle lui donne des bonbons et des chocolats quand elle est fière d'elle.

alors est ce la nature du cours en question ou bien la "pédagogie" des enseignants qui doit être revue?