Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 depuis quelques mois, j'entends un cliquetis sur mon pc comme celui d'un appareil photo, c'est très rare mais c'est quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 si vous etes connectée , c'est peut etre du piratage. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 si vous etes connectée , c'est peut etre du piratage. ah bon:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 depuis quelques mois, j'entends un cliquetis sur mon pc comme celui d'un appareil photo, c'est très rare mais c'est quoi :confused: Il à trop chaud faut le laisser respirer Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Il à trop chaud faut le laisser respirer donc quand le disc dur chauffe il fait ça? ps: c'est un pc portable Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 y a de grave ,, c'est du rex's trenk's la solution est chez awlate lala khirou, idiroulou zoudje gamhate fi wadnihe et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 depuis quelques mois, j'entends un cliquetis sur mon pc comme celui d'un appareil photo, c'est très rare mais c'est quoi :confused: C'est ton disque dur, je parie qu'il est plein à craquer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 si vous etes connectée , c'est peut etre du piratage. je m'incruste :o comment vérifier que son pc n'est pas piraté ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c quelqu'un qui fait des photos en se connectant sur ton micro ou cam .... en gros le conseil que je pourrais te donner , fais toi belle quand t devant ton pc Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 depuis quelques mois, j'entends un cliquetis sur mon pc comme celui d'un appareil photo, c'est très rare mais c'est quoi :confused: salam c'est ton disque dur qui commence à fatigué car trop surchargé , tu peux déjà l'aider un peu en utilisant cccleaner pour réparer ton registe . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'est un farfadet qui prend des photos caché entre le disque dur et la carte mère c'est rare mais ça arrive Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je m'incruste :o comment vérifier que son pc n'est pas piraté ?!!! tu peux t'en rendre compte si ton pc devient lent ou plante souvent . de nos jours le plus gros ennemie et nid à virus ce sont les flash disque. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tu peux t'en rendre compte si ton pc devient lent ou plante souvent . de nos jours le plus gros ennemie et nid à virus ce sont les flash disque. merci pour votre réponse ! non il n'est pas lent mais j'ai bloqué les fenêtres pop up sur chrome, mais il ya des pub qui s'affichent toujours !!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 depuis quelques mois, j'entends un cliquetis sur mon pc comme celui d'un appareil photo, c'est très rare mais c'est quoi :confused: Peut etre c juste un CD oublié dans le lecteur. Ou sinon essaye de copier tes données perso dans un endroit sure, risque que ton disque dur le dit ;). tu le fait trop travaillé pense a lui chwia ;) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 par ce que je ne t'ai pas croisé avant !! ok je vais voir :o normal que tu m'as pas croisé je passe qu'une fois chaque année lol sinon comme je l'ai dis à isra essayes aussi Cccleaner c'est un bon moyen de redonner un peu de jeunesse à ton système . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 depuis quelques mois, j'entends un cliquetis sur mon pc comme celui d'un appareil photo, c'est très rare mais c'est quoi :confused: Ton DD va rendre l’âme :D Un conseil ,sauvegardes tes données importantes dans un autre support (USB ou CD ) ,tu risques de perdre le DD. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 merci pour vos réponses déjà mon lecteur cd ne marche plus, je crois qu'il est mal connecté peut être que ça vient de là ps: ce pc n'a pas de cam Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 merci pour vos réponses déjà mon lecteur cd ne marche plus, je crois qu'il est mal connecté peut être que ça vient de là ps: ce pc n'a pas de cam demandes un pc pour lemhiba 9rib l3id:D la cam la yadjouz ma ye9belch hbibna lhadj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 demandes un pc pour lemhiba 9rib l3id:D la cam la yadjouz ma ye9belch hbibna lhadj :mdr: Tu ne rates rien, toi!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Tu ne rates rien, toi!:mdr::mdr::mdr: je déconne, je les apprécie tout les deux ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je déconne, je les apprécie tout les deux ;) Je sais frambi...je sais:) je les apprécie aussi;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ca doit etre un cafard bloqué quelque part....asperge avec du Flitox et un briquet tu n'en entendras plus cliqueter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ca doit etre un cafard bloqué quelque part....asperge avec du Flitox et un briquet tu n'en entendras plus cliqueter:D c'est ta cervelle de crustacé qui est bloquée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 demandes un pc pour lemhiba 9rib l3id:D la cam la yadjouz ma ye9belch hbibna lhadj :mdr: :confused::confused::confused: lah idewi hwaleke Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :confused::confused::confused: lah idewi hwaleke amine je ne demande pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts