sekini 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Cette triste histoire a eu lieu en 2010.Je vous la propose pour discussion. Ce qui vient de se passer dépasse tout en horreur criminelle après avoir criblé de balles des «missionnaires chrétiens» c'est maintenant l'assassinat d'une femme Afghane enceinte et veuve fouettée de 200 coups de fouets et tuée de trois balles dans la tête en public par des Talibans qui l'accusaient d'adultère ! Après avoir fait tant d'autres crimes que l'on ne compte plus cela devient habituel ! Mais ce n'est pas tout, Aisha Bibi âgée aujourd’hui de 19 ans a été contrainte par son père de se marier à un homme, un Taliban. Arrêtée par la police Afghane, elle est condamnée à cinq mois de prison. A sa sortie les Talibans, se serait son époux, la punissent en lui coupant le nez et les oreilles. Laissée pour morte dans les montagnes de la province d’Oruzgan, Afghanistan, se vidant de son sang, Aisha a trouvé refuge auprès de deux organisations, l’American Provincial Reconstruction Team d’Oruzgan et l’ONG, Women for Afghan Women. Elle apparaît mutilée sur une couverture du magazine Time. Elle bénéficiera d'une opération de chirurgie réparatrice gratuite en Californie, a-t-on appris le 06/08/10 auprès de la Fondation Grossman Burn. Peut-on lutter contre cette sauvagerie ou le crime et l'esclavage dominent par la peur qu'ils induisent sur la population au nom de la religion ? Quelle humanité peut-on attendre de ces barbares qui ne méritent que la mort sans le moindre regret ? Une justice humaine apparaît inutile, même si la conscience le souhaiterait, tuer pour tuer est la pire des choses, ce sont des bêtes sans foi ni loi que le crime, mais y a-t-il autre chose à faire ? Comment réagir autrement que par l'envie de les tuer afin qu'ils n'existent plus, mais est-ce possible ? Quelle doctrine ces Talibans ont-ils reçue pour agir de la sorte ? Pour eux, ce qui ne leur ressemble pas est à tuer, quels sont les autres préceptes de leur culture que celui-là ? Autant de questions sans réponse, nous en sommes dépourvus devant de tels actes ![/b][YOUTUBE]8MfE9Iv07dA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 L'ignorance et l'obscurantisme font terriblement peur partout en Algérie aussi ... regardez bien ! ici en Europe il y a eu il y a eu des horreurs dans le passé mais l'homme a su les dépasser Que voulez vous - Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il y a un très grand nombre d'ignorants chez les musulmans ... sont -ils vraiment musulmans ? lorsqu'on sait que l'Islam est venu pour promouvoir le savoir la science la vraie et non le blabla de kan ou kan il a dit il a fait donc je fait nous faisons il faut et patati patata le savoir Iqra'A tout ! le rationnel est absent beaucoup vivent comme des animaux sans réfléchir ils vivent comme des dieux vivants ... En colère !!! ces images me rappellent mon exil et ce que mon pays a payé et paye encore lorsque l'ignorance est la référence Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 L'ignorance et l'obscurantisme font terriblement peur partout en Algérie aussi ... regardez bien ! ici en Europe il y a eu il y a eu des horreurs dans le passé mais l'homme a su les dépasser Que voulez - Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il y a un très grand nombre d'ignorants chez les musulmans ... sont -ils vraiment musulmans ? lorsqu'on sait que l'Islam est venu pour promouvoir le savoir la science la vraie et non le blabla de kan ou kan il a dit il a fait donc je fait nous faisons il faut et patati patata le savoir Iqra'A tout ! le rationnel est absent beaucoup vivent comme des animaux sans réfléchir ils vivent comme des dieux vivants ... En colère !!! ces images me rappellent mon exil et ce que mon pays a payé et paye encore lorsque l'ignorance est la référence malheureusement oui ! et maintenant ils disent que les autres c'est des ignorants et c'est eux qui détiennent la vrais religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 sekini, tu ne te rends pas compte que tu procèdes exactement avec le même raisonnement que les talibans lorsque tu dis que c'est normal qu'une femme soit battue par sa famille lorsque son sang ne gicle pas lors de sa nuit de noce ? Mais...Sekini n'a pas dit ça. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Cerise a dit:sekini, tu ne te rends pas compte que tu procèdes exactement avec le même raisonnement que les talibans lorsque tu dis que c'est normal qu'une femme soit battue par sa famille lorsque son sang ne gicle pas lors de sa nuit de noce ? sekini commente:C'est une vindicte ,et diffamation pure et simple.Il s'agit d'une glissage de ta part ,relèves toi vite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts