cirtois 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 [YOUTUBE]6Kzhjlx6ub0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Moi je trouve bete et debile Comme c'est pas lui qui a inventé cette machine et ne connait ni sa valeur ni son prix,automatiquement,il abuse Un poclain coute cher Et pour le monter,il y a une certaine securité à respecter Dont l'interet d respecter l humain et de la machine Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Moi je trouve bete et debile Comme c'est pas lui qui a inventé cette machine et ne connait ni sa valeur ni son prix,automatiquement,il abuse Un poclain coute cher Et pour le monter,il y a une certaine securité à respecter Dont l'interet d respecter l humain et de la machine dans la vie il ya une chose qui s’appelle l'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 [YOUTUBE]6Kzhjlx6ub0&feature=related[/YOUTUBE] C'est le roi de la manœuvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 une scène digne de "transformers" ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 wallah hadha ghir digourdi! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :D IL lui fait des étirements Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts