pink floyd 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 j aurai voulu votre avis sur une voiture: DACIA DUSTER elle semble bien, et bien que bon nombre d algeriens l achete, je reste toujour indecis. vos avis et commentaire seront les bienvenus:) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 j aurai voulu votre avis sur une voiture: DACIA DUSTER elle semble bien, et bien que bon nombre d algeriens l achete, je reste toujour indecis. vos avis et commentaire seront les bienvenus:) Y'avais une femme qui travaillé avec moi, elle en avais une, apparament elle etais decus et elle l'as changé en 308, les details aucun idée :book: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Y'avais une femme qui travaillé avec moi, elle en avais une, apparament elle etais decus et elle l'as changé en 308, les details aucun idée :book: oui je vois. ce que je veu savoir surtout c la qualite du moteur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts