Massinissa 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 C'est juste pour déconner, vous savez que c'est faux ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 C'est juste pour déconner, vous savez que c'est faux ! J'en ai une meilleure.....Massinissa nomé au prix nobel de la paix:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 J'en ai une meilleure.....Massinissa nomé au prix nobel de la paix:04: J'ai justement prévu de faire un tour à Oslo ce week end ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Houari Dauphin est un kabyle qui chante du Rai. "Je t'écris d'un coeur brisé, d'un coeur qui n'a plus envie d'aimer." Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 houari dauphin c'est un taleb de plateau et un chakem.........ta3 .......:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Houari Dauphin est un kabyle qui chante du Rai. "Je t'écris d'un coeur brisé, d'un coeur qui n'a plus envie d'aimer." Surtout pas, il a pas un geule de Kabyle ce mec! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Houari Dauphin est un kabyle qui chante du Rai. "Je t'écris d'un coeur brisé, d'un coeur qui n'a plus envie d'aimer." est celle la d'ou tu l'a eu ? lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Surtout pas, il a pas un geule de Kabyle ce mec! N'empeche ... qu'il a un chihuahua de zwawi Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je tecris d'un coeur brisé, un coeur ki taime malgré tout... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 massinissa :nominé pour le prix de la goujaterie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je tecris d'un coeur brisé, un coeur ki taime malgré tout... moi aussi !! lol c'est ça t'a corrigé a monaluiza je sais pas si elle l'a fais expré Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 moi aussi !! lol c'est ça t'a corrigé a monaluiza je sais pas si elle l'a fais expré jadore cette chanson... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 jadore cette chanson... lata3arfi ntiyaaa montre moi el 3afsa ... y'a aussi "tu n'es plus l'amoureuse ..":confused: grave bezzef Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 est celle la d'ou tu l'a eu ? lol sérieux, il a dit que sa mère était kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 sérieux, il a dit que sa mère était kabyle. mais non je veux dire la chanson ; je sais que sa mére est kabyle et il l'a dis " je suis d'origine kabyle " Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 J'en ai une bien bonne: Abdelaziz Boutef' prix nobel de la paix... hihi il a bien essayé Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 houari dauphin c'est un taleb de plateau et un chakem.........ta3 .......:D Pour une fois qu'il y a un kabyle qui chanta du Rai et sans accent , vous le descendez comme ca. Hram 3likoum, 3lah meskine A quand un wahrani qui chante en kabyle, j'aimerais bien voir ca un jour, je me demande keske ca donnerait zwits rwits avec l'accent wah. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Pour une fois qu'il y a un kabyle qui chanta du Rai et sans accent , vous le descendez comme ca. Hram 3likoum, 3lah meskine A quand un wahrani qui chante en kabyle, j'aimerais bien voir ca un jour, je me demande keske ca donnerait zwits rwits avec l'accent wah. Bonjour cher ami. Moi je n'ai rien dit sauf que cela peut paraitre atypique qu'un kabyle chante du rai alors que la plupart des chanteurs kabyles chantent des chansons engagées. Je voudrais aussi te rappeler que Khaled ne s'est pas trop mal débrouillé quand il a chanté avec IDIR, souviens-toi.;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Pour une fois qu'il y a un kabyle qui chanta du Rai et sans accent , vous le descendez comme ca. Hram 3likoum, 3lah meskine A quand un wahrani qui chante en kabyle, j'aimerais bien voir ca un jour, je me demande keske ca donnerait zwits rwits avec l'accent wah. et hassiba amrouche elle est kabyle Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Bonjour cher ami. Moi je n'ai rien dit sauf que cela peut paraitre atypique qu'un kabyle chante du rai alors que la plupart des chanteurs kabyles chantent des chansons engagées. Je voudrais aussi te rappeler que Khaled ne s'est pas trop mal débrouillé quand il a chanté avec IDIR, souviens-toi.;) Salut Luisa, content de te savoir de nouveau parmi nous. Je ne parlais pas de toi, apparememt tu aimes bien ses chansons, je répondais á Djahid qui l'a traité de c...... Seulement les chanteurs kabyles ne chantent pas que des chansons engagées, y'en a beaucoup qui chantent l'amour, l'éxil etc... surtou ceux de maintenant, dommage que les arabophones n'apprennent pas le kabyle pour comprendre leurs textes.Ceux de Maatoub et de Ait Menguellat et Ferhat m'henni sont des chef d'oeuvre de poésie, ils traitent de tout, de la vie, de l'amour, de l'amitié et surtout du patriotisme et de l'amour de la patrie. Dauphin est l'un des meilleurs chanteurs de Rai actuel, son charme sont ses mélöodies et des textes avec une sensibilité kabyle, certains amateurs de Rai ne l'aiment pas et pourtant c'est un natif d'oran, ould el bled comme tous les autres. J'aurais aimé que des arabophones apprennent le kabyle et le chantent meme si l'accent n'est pas parfait, ca ne fera qu'enrichir la musique algérienne. Khaled et Mami ont chante avec Idir mais des textes en arabe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts