Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Vla la mauvaise foi :mdr: vive l'honneteté intellectuelle oui Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 es tu si fier au point de demander des excuses pour ton propos deplacé ??? je e le crois Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ... :lol: ... donc t'insinues qu'elles ne peuvent etres autonomes et leur évolution se résume a un recopiage sur des exemples d'hommes !!? hein ?!! ... :D Je n'insinue rien du tout, j'ai répondu en suivant ton raisonnement :D Si tu penses qu'avoir les mêmes droits qu'un homme c'est l'imiter, alors ok c'est du mimétisme Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Le féminisme en France a toujours raison d'exister? au Canada?Je penserais pas. C'est l'hommisme qui doit prendre la place maintenant. Juste la garde de l'enfant, c'est automatiquement ou presque la mère qui est favorisée par exemple. Qui veut devenir hommiste? pas dans le sens de houma ou oumma ou oummi biensur. Mackia, j'ai vu courant de cette semaine un reportage sur le viol en France, sache que les femmes violées n'ont presque jamais gain de cause, za3ma qallek manque de preuves et blabla. Moi je vois ça autrement, c'est toujours un signe de la domination des hommes qui se permettent des monstruosités pareilles sachant qu'ils s'en tirent à bon compte. Donc oui même en France les femmes doivent continuer à se battre, c'est pas encore gagné Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 pourquoi le féminisme ne serait pas compatible avec la religion? moi je ne vois ce qui empêche d'être a la fois musulmane et féministe. Peux tu nous donner des exemples si tu en as? mais le féminisme (comme mouvement) a toujours nier les religions aussi bien que les codes sociaux établie ceci dit pour ces derniers c'était nécessaire pour redonner à la femme un nouveau statut dans la société mais allez jusqu'à devenir des outcast car on rejettes la société en entier là c'était la faute comme ça on ne peut rien changer je vais prendre l’exemple d'une femme qui a la réputation dans les pays anglophone d’être la féministe arabe par excellence mais qui me parait être le contraire de cela nawel saadaoui n'est-ce pas qu'elle est folle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts