Ahmed Meziane 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'est demain soir à partir de 20 h 30 qu'aura lieu le matche retour tant attendu entre nos verts et les libyens au stade de tchaker,le matche aller s'était soldé par la victoire de 1 but à zéro en faveur des algériens et on espère une deuxième victoire inchallah pour pouvoir se qualifier à la phase finale Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'est demain soir à partir de 20 h 30 qu'aura lieu le matche retour tant attendu entre nos verts et les libyens au stade de tchaker,le matche aller s'était soldé par la victoire de 1 but à zéro en faveur des algériens et on espère une deuxième victoire inchallah pour pouvoir se qualifier à la phase finale inchallah la victoire vive les verts Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'est demain soir à partir de 20 h 30 qu'aura lieu le matche retour tant attendu entre nos verts et les libyens au stade de tchaker,le matche aller s'était soldé par la victoire de 1 but à zéro en faveur des algériens et on espère une deuxième victoire inchallah pour pouvoir se qualifier à la phase finale oui nchallah, mais sincerment le match de demain m interesse moin. je suis decu que nous ne pourrions pas jouer contre le bresil en mois de novembre Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est demain soir à partir de 20 h 30 qu'aura lieu le matche retour tant attendu entre nos verts et les libyens au stade de tchaker,le matche aller s'était soldé par la victoire de 1 but à zéro en faveur des algériens et on espère une deuxième victoire inchallah pour pouvoir se qualifier à la phase finale Bonjour Ahmed, Merci pour l'info,j'ai complètement zappe cette date. J'espère que nos joueurs seront zen en oubliant l'incident du matche aller et que nos supporters seront exemplaires sinon ça va créer des embrouilles avec la FIFA. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Contrairement à Bloodclad, j'attendais ce RDV avec impatience depuis le match aller et je n'ai pas oublié la date. lol Nchallah nos joueurs seront calmes et nous donneront un beau jeu sans fautes. Menés de 2-0 dans le match aller, c'est les Camerounais et les Marocains qui sont dans une situations délicate. Heu les Marocains ont joué lyoum, ils ont gagné 4-0, bravos au lions d'Atlas. Nchallah un bon match, Fair Play! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 oui nchallah, mais sincerment le match de demain m interesse moin. je suis decu que nous ne pourrions pas jouer contre le bresil en mois de novembre c'est vrai qu'on est déçu de ne pas pouvoir affronter les brésiliens mais il parait que Raouraoua a fait de son mieux pour organiser ce matche mais la fédération brésilienne s'est montrée trop exigeante (financièrement ) bien sur et on va se contenter de l'équipe de la Bosnie qui reste quand même un bon spartning partner Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 Bonjour Ahmed, Merci pour l'info,j'ai complètement zappe cette date. J'espère que nos joueurs seront zen en oubliant l'incident du matche aller et que nos supporters seront exemplaires sinon ça va créer des embrouilles avec la FIFA. salut,bloodclad la premier league nous manque beaucoup ;),pour ce qui est de notre rencontre face aux libyens qui restent champions dans la provocation,je pense que nos joueurs doivent rester concentrer pendant tout le matche et ne pas répondre aux insultes et provocations de nos soit disant frères libyens autrement ils vont tomber dans leurs jeu et ça n'arrangera pas les choses,je reste optimiste et je suis sur que si on arrive à garder notre calme,on pourra se qualifier Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est demain soir à partir de 20 h 30 qu'aura lieu le matche retour tant attendu entre nos verts et les libyens au stade de tchaker,le matche aller s'était soldé par la victoire de 1 but à zéro en faveur des algériens et on espère une deuxième victoire inchallah pour pouvoir se qualifier à la phase finale les supporters de asmoran sont de coeur avec les verts vive l'algerie :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Contrairement à Bloodclad, j'attendais ce RDV avec impatience depuis le match aller et je n'ai pas oublié la date. lol Je suis coupable je l'admet.:o Franchement,j'ai rate ce mois ci beaucoup d'évènement;tu sais je reviens d'un voyage sans compter le boulot (je suis débordé),les problèmes des enfants et la liste est longue....J'attends avec impatience le mois de décembre pour prendre des vacances. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 les supporters de asmoran sont de coeur avec les verts vive l'algerie :D:D:D:D Les supporters de MK Dons sont aussi de coeur avec les verts.:D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je n'ai pas envie de gâcher l'ambiance mais j'ai un mauvais présentement ... j’espère me tromper .... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 salut,bloodclad la premier league nous manque beaucoup ;),pour ce qui est de notre rencontre face aux libyens qui restent champions dans la provocation,je pense que nos joueurs doivent rester concentrer pendant tout le matche et ne pas répondre aux insultes et provocations de nos soit disant frères libyens autrement ils vont tomber dans leurs jeu et ça n'arrangera pas les choses,je reste optimiste et je suis sur que si on arrive à garder notre calme,on pourra se qualifier Oui mon frère la premiership nous manque trop,on va se rattraper inchAllah. Sinon,t'as raison il faut que notre équipe soit exemplaire et ne pas tomber dans le piège de ces barbares libyens. L'entraîneur sera le dernier des ânes s'il ne donnera pas des consignes sur la provocation. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je n'ai pas envie de gâcher l'ambiance mais j'ai un mauvais présentement ... j’espère me tromper .... Allons mon pote...on a un avantage on joue chez nous et on les a battu au matche retour. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Les Fennecs vs les djerdane :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Ilal amam !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Les supporters de MK Dons sont aussi de coeur avec les verts.:D MK Dons ou le vrai club de Wimbledon :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 les supporters de asmoran sont de coeur avec les verts vive l'algerie :D:D:D:D Les supporters de ...................Mr Ladoz aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 je n'ai pas envie de gâcher l'ambiance mais j'ai un mauvais présentement ... j’espère me tromper .... contrairement à toi,moi je suis optimiste ;) , n'oublions pas qu'on joue chez nous ,on a l’avantage du terrain et on dispose d'une bonne attaque avec un slimani et un soudani qui respire la bonne forme,alors les amis one two three VIVA L’ALGÉRIE et allez les verts :cool: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je suis deja plantee devant ma tele pour ne rien rate lol :52: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 je suis deja plantee devant ma tele pour ne rien rate lol :52: alors il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon matche Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je suis deja plantee devant ma tele pour ne rien rate lol :52: Pour soutenir qui ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ilal amam !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...Tawra... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 houuuuuuu la!!!!l'ambiance ici à blida est super,on les entend chanter et crier:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 svp le match sera diffusé sur A3 ?? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 svp le match sera diffusé sur A3 ?? oui surement car ils en parlent sinon tu as canal Algérie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Canal + en HD!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts