Jump to content

ALGERIE-LYBIE, 2-0

Recommended Posts

C'est demain soir à partir de 20 h 30 qu'aura lieu le matche retour tant attendu entre nos verts et les libyens au stade de tchaker,le matche aller s'était soldé par la victoire de 1 but à zéro en faveur des algériens et on espère une deuxième victoire inchallah pour pouvoir se qualifier à la phase finale

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est demain soir à partir de 20 h 30 qu'aura lieu le matche retour tant attendu entre nos verts et les libyens au stade de tchaker,le matche aller s'était soldé par la victoire de 1 but à zéro en faveur des algériens et on espère une deuxième victoire inchallah pour pouvoir se qualifier à la phase finale

inchallah la victoire vive les verts

oui nchallah, mais sincerment le match de demain m interesse moin.

je suis decu que nous ne pourrions pas jouer contre le bresil en mois de novembre

Guest bloodclad

Bonjour Ahmed,

Merci pour l'info,j'ai complètement zappe cette date.

J'espère que nos joueurs seront zen en oubliant l'incident du matche aller et que nos supporters seront exemplaires sinon ça va créer des embrouilles avec la FIFA.

Contrairement à Bloodclad, j'attendais ce RDV avec impatience depuis le match aller et je n'ai pas oublié la date. lol

Nchallah nos joueurs seront calmes et nous donneront un beau jeu sans fautes.

Menés de 2-0 dans le match aller, c'est les Camerounais et les Marocains qui sont dans une situations délicate.

Heu les Marocains ont joué lyoum, ils ont gagné 4-0, bravos au lions d'Atlas.

Nchallah un bon match, Fair Play!

oui nchallah, mais sincerment le match de demain m interesse moin.

je suis decu que nous ne pourrions pas jouer contre le bresil en mois de novembre

c'est vrai qu'on est déçu de ne pas pouvoir affronter les brésiliens mais il parait que Raouraoua a fait de son mieux pour organiser ce matche mais la fédération brésilienne s'est montrée trop exigeante (financièrement ) bien sur et on va se contenter de l'équipe de la Bosnie qui reste quand même un bon spartning partner

Bonjour Ahmed,

Merci pour l'info,j'ai complètement zappe cette date.

J'espère que nos joueurs seront zen en oubliant l'incident du matche aller et que nos supporters seront exemplaires sinon ça va créer des embrouilles avec la FIFA.

salut,bloodclad la premier league nous manque beaucoup ;),pour ce qui est de notre rencontre face aux libyens qui restent champions dans la provocation,je pense que nos joueurs doivent rester concentrer pendant tout le matche et ne pas répondre aux insultes et provocations de nos soit disant frères libyens autrement ils vont tomber dans leurs jeu et ça n'arrangera pas les choses,je reste optimiste et je suis sur que si on arrive à garder notre calme,on pourra se qualifier

les supporters de asmoran sont de coeur avec les verts

vive l'algerie :D:D:D:D

Guest bloodclad
Contrairement à Bloodclad, j'attendais ce RDV avec impatience depuis le match aller et je n'ai pas oublié la date. lol

Je suis coupable je l'admet.:o

Franchement,j'ai rate ce mois ci beaucoup d'évènement;tu sais je reviens d'un voyage sans compter le boulot (je suis débordé),les problèmes des enfants et la liste est longue....J'attends avec impatience le mois de décembre pour prendre des vacances.

Guest bloodclad
salut,bloodclad la premier league nous manque beaucoup ;),pour ce qui est de notre rencontre face aux libyens qui restent champions dans la provocation,je pense que nos joueurs doivent rester concentrer pendant tout le matche et ne pas répondre aux insultes et provocations de nos soit disant frères libyens autrement ils vont tomber dans leurs jeu et ça n'arrangera pas les choses,je reste optimiste et je suis sur que si on arrive à garder notre calme,on pourra se qualifier

Oui mon frère la premiership nous manque trop,on va se rattraper inchAllah.

Sinon,t'as raison il faut que notre équipe soit exemplaire et ne pas tomber dans le piège de ces barbares libyens.

L'entraîneur sera le dernier des ânes s'il ne donnera pas des consignes sur la provocation.

Guest bloodclad
je n'ai pas envie de gâcher l'ambiance mais j'ai un mauvais présentement ... j’espère me tromper ....

Allons mon pote...on a un avantage on joue chez nous et on les a battu au matche retour.

je n'ai pas envie de gâcher l'ambiance mais j'ai un mauvais présentement ... j’espère me tromper ....

contrairement à toi,moi je suis optimiste ;) , n'oublions pas qu'on joue chez nous ,on a l’avantage du terrain et on dispose d'une bonne attaque avec un slimani et un soudani qui respire la bonne forme,alors les amis one two three VIVA L’ALGÉRIE et allez les verts :cool: