Jump to content

ALGERIE-LYBIE, 2-0

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un beau matche des verts qui ont montré un beau visage,l'équipe est entrain de progresser lentement et elle est dans la bonne voie quand à la prestation des joueurs le jeune cadamuro m'a beaucoup plu sur le flanc gauche et il est meilleur que notre mesbah,belkakalem confirme tout le bien qu'on pense de lui et il s'entend bien avec medjani qui a été correct dans le jeu et j'ai beaucoup aimé le jeu de slimani qui a été un poison pour les libyens et pour finir je dirais bravo à toute l'équipe et au coach WAHID

]un beau matche des verts qui ont montré un beau visage[/b]' date='l'équipe est entrain de progresser lentement et elle est dans la bonne voie quand à la prestation des joueurs le jeune cadamuro m'a beaucoup plu sur le flanc gauche et il est meilleur que notre mesbah,belkakalem confirme tout le bien qu'on pense de lui et il s'entend bien avec medjani qui a été correct dans le jeu et j'ai beaucoup aimé le jeu de slimani qui a été un poison pour les libyens et pour finir je dirais bravo à toute l'équipe et au coach WAHID[/quote']

Pas sûr qu'on aie vu le match :confused:

Moi j'ai trouvé que c'était très moyen comme prestation

Quel match ennuyant tout de meme!

Vahid assure mais assure avec des matchs assez ennuyants.

Cada, Medjani, Soudani, Belkalem:cool:

On aura pendant la CAN deux adversaires qu'on pourra détester peut etre :Le MAroc et la Tunisie. On a toujours besoin d'un ennemi commun en tant que peuple pour exister!

Quel match ennuyant tout de meme!

Vahid assure mais assure avec des matchs assez ennuyants.

Cada, Medjani, Soudani, Belkalem:cool:

On aura pendant la CAN deux adversaires qu'on pourra détester peut etre :Le MAroc et la Tunisie. On a toujours besoin d'un ennemi commun en tant que peuple pour exister!

Si tu veux...

C,est pareil pour tous les peuples arabes. Le Maroc, la Libye et surtout l'Egypte. Ils ont tous besoin d'un ennemi commun pour exister!

Les matchs sont souvent très engagés, mais entre les peuples ça reste coridale ( hormis le Algérie-Egypte)

Les matchs contre le Maroc avait été plutot calme je trouve

Guest bloodclad
on nous soule a cause d'un match puis toute la ville est bloquée a cause de ça

Maintenant que tu as subi cette expérience terrible,tu diras a papa de t'envoyer a Genève pour quelques jours la prochaine fois qu'il y aura un matche de l'équipe nationale a domicile.:04:

Guest bloodclad
c'est le laser qui est mis en cause mais c'est des excuses

Salam mon frère Ahmed..ton pronostique était juste.Quelle belle journée!!!

Au fait tu penses que c'est le laser vert qui a enrage ces sauvages?

Tu as vu le classico espagnole la semaine passée,toute la planète a vu ce laser durant tout le matche et personne n'a proteste.:crazy:

J'te jure que je priais durant tout le matche pour que nos joueurs ne perdent pas ................leur sang froid.

Heureusement que l'arbitre n'a pas sorti son carton rouge envers le sauvage libyen 5 minutes avant la fin du matche parceque si l'aurait fait cette rencontre fera la une dans tous les médias du monde.

Guest bloodclad
Calme? sur le terrain oui mais autrement, la haine entre internautes des deux peuples est énorme!

La haine dans le football existe partout.Je me souviens que le football avait déclenché une guerre (oui une guerre) entre les Honduras et le Salvador qui aujourd'hui est nommée "La guerre du football" c'était dans les années 70 si ma mémoire est bonne.

La haine dans le football existe partout.Je me souviens que le football avait déclenché une guerre (oui une guerre) entre les Honduras et le Salvador qui aujourd'hui est nommée "La guerre du football" c'était dans les années 70 si ma mémoire est bonne.

Oui "ils ont frappé nos joueurs, donc on leur largue une bombe":mdr:

Un ami a perdu l'oeil aprés un échange de pierres aprés un match inter-quartiers en Algérie donc...

Oui enfin y avait pas que ça :confused: