Guennouna 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Svp. Qu'est ce qui s'est passé encore durant les dernières minutes de ce match?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Svp. Qu'est ce qui s'est passé encore durant les dernières minutes de ce match?! :confused: Les Libyens ont voulu quitter le match pour cause de chants " déplacés" des supporters algériens Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Les Libyens ont voulu quitter le match pour cause de chants " déplacés" des supporters algériens Non, le n6 voulait quitter le match pour laser. C'est ridicule parce que le laser était aussi dans le visage de Mbolhi pendant une bonne partie du match. D'ailleurs pourquoi le laser dans le visage de Mbolhi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Non, le n6 voulait quitter le match pour laser. C'est ridicule parce que le laser était aussi dans le visage de Mbolhi pendant une bonne partie du match. D'ailleurs pourquoi le laser dans le visage de Mbolhi?:eek: C'est du bidon, dans presque tous les matchs de foot y a des lasers Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Svp. Qu'est ce qui s'est passé encore durant les dernières minutes de ce match?! :confused: Les libyens semblent avoir été instruits.. :crazy: Au moindre prétexte abandonner le match :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr::mdr::mdr:hadi libya mach l'espagne wala l'allemagne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guennouna 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ah dommage Mais y'a pas eu de bagarres, c'est pas grave :p Merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 La haine dans le football existe partout.Je me souviens que le football avait déclenché une guerre (oui une guerre) entre les Honduras et le Salvador qui aujourd'hui est nommée "La guerre du football" c'était dans les années 70 si ma mémoire est bonne. Il y a aussi le joueur colombien qui a été assassiné en 94 parce qu'il a eu le malheur de marquer un but contre son camp , un but qui a éliminé son équipe de la compétition ............ Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 [YOUTUBE]A_Hs--DfjFE&feature[/YOUTUBE][/center] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Il y a aussi le joueur colombien qui a été assassiné en 94 parce qu'il a eu le malheur de marquer un but contre son camp , un but qui a éliminé son équipe de la compétition ............ Exactement,je m'en souviens tres bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr::mdr:hadi libya mach l'espagne wala l'allemagne :crazy: Angel tu boudes car ton equipe n'a pas pu acheter Radamel Falcao?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Oui "ils ont frappé nos joueurs, donc on leur largue une bombe":mdr: Sois franc et dis moi que tu ne voulais pas étrangler un egyptien il y a 2 ans de ça.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Sois franc et dis moi que tu ne voulais pas étrangler un egyptien il y a 2 ans de ça.:mdr: Certes mais en y pensant aprés coup(aprés l'élimination au mondial:D)...c'était d'un ridicule effarant. Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Une belle qualification de l'Algérie Mais je me demande si on n'aurait pas pu rajouter 2 autres buts? Est ce que nos joueurs ont eu pitié ou est ce qu'ils se sont relâchés? On a marqué 2 buts en 17 minutes et ensuite walou... (Contre une Libye qui a autre chose à coeur que le foot) On doit continuer a progresser... Car le match d'aujourd'hui m'a un peu déçu Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Une belle qualification de l'Algérie Mais je me demande si on n'aurait pas pu rajouter 2 autres buts? Est ce que nos joueurs ont eu pitié ou est ce qu'ils se sont relâchés? On a marqué 2 buts en 17 minutes et ensuite walou... (Contre une Libye qui a autre chose à coeur que le foot) On doit continuer a progresser... Car le match d'aujourd'hui m'a un peu déçu Nta sur kount fi jean-talon :D:) Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Des vrais fils de p*** ces lybichiens de merde. Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Nta sur kount fi jean-talon :D:) :mdr::clap::mdr: j'aurais aimé, mais k3edna tranquille 3endi fe dar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Angel tu boudes car ton equipe n'a pas pu acheter Radamel Falcao?:mdr::mdr: bonjour kho non je boude pas au contraire ;)mais dur à faire expliquer aux gens qu'on a pas encore une équipe de foot j'ai bien peur que cette équipe ne fera pas mieux que celle de 2010 et puis tous le monde retournera contre eux difficile de plaire aux supporteurs algériens :pipe1:car la plus part ne savent pas faire la différence entre un ailier et une arrière ;)donc inutile de parler foot avec eux :crazy:water polo peut etre puis Roman a donner le feu vert a ses administrateurs une somme de 60 million d'euro pour débuter les négociations avec le tigre falcao :pipe1:au faite je préfère le marseillais Remy car il convient mieux aux jeux de chelsea ps;come on chelsea we are the proud of london Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 bonjour kho non je boude pas au contraire ;)mais dur à faire expliquer aux gens qu'on a pas encore une équipe de foot j'ai bien peur que cette équipe ne fera pas mieux que celle de 2010 et puis tous le monde retournera contre eux difficile de plaire aux supporteurs algériens :pipe1:car la plus part ne savent pas faire la différence entre un ailier et une arrière ;)donc inutile de parler foot avec eux :crazy:water polo peut etre puis Roman a donner le feu vert a ses administrateurs une somme de 60 million d'euro pour débuter les négociations avec le tigre falcao :pipe1:au faite je préfère le marseillais Remy car il convient mieux aux jeux de chelsea ps;come on chelsea we are the proud of london Sbah el kheir, Moi j'ai lu le contraire pour Roman...apparemment apres les 50 millions de pound depenses pour Torres (deception totale car un joueur qu'on achete a 50 M doit marquer au minimum 20 buts la saison) Roman ne veut plus tousser.Tiens lis ca: Chelsea Transfer News: Blues Are Unlikely to Acquire Radamel Falcao By Rob Goldberg(Featured Columnist) on October 14, 2012. After much speculation, Radamel Falcao will likely be staying with Atletico Madrid instead of joining Chelsea. According Harry Harris of ESPN, the club does not want to spend the current asking price of £48 million on the forward. A source told Harris, "Chelsea will never pay such massive prices for a player again." This refers to the £50 million spent on striker Fernando Torres in 2011. It does not make sense for the team to now turn around and spend a similar amount of money to improve the same part of the field. Despite the Blues' want for another forward, the team is far from desperate. With six wins and 19 total points, the club already has a comfortable lead in the English Premier League. The defense has been outstanding and only Manchester United has scored more goals. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'ai bien peur que cette équipe ne fera pas mieux que celle de 2010 Malgre qu'il y a une p'tite amelioration dans l'E.N. je partage ton avis. A ce soir mon frere. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Qu'est ce qu'on a sur le calendrier maintenant? what's next? Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 brûleur de drapeau Ils ont brûler le drapeau Algérien ou pas ??,j'ai vue sa sur le net.:eek: ??? ?????? ????????? ? ??? ??????? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Sbah el kheir, Moi j'ai lu le contraire pour Roman...apparemment apres les 50 millions de pound depenses pour Torres (deception totale car un joueur qu'on achete a 50 M doit marquer au minimum 20 buts la saison).Tiens lis ca: Chelsea Transfer News: Blues Are Unlikely to Acquire Radamel Falcao By Rob Goldberg(Featured Columnist) on October 14, 2012. After much speculation, Radamel Falcao will likely be staying with Atletico Madrid instead of joining Chelsea. According Harry Harris of ESPN, the club does not want to spend the current asking price of £48 million on the forward. A source told Harris, "Chelsea will never pay such massive prices for a player again." This refers to the £50 million spent on striker Fernando Torres in 2011. It does not make sense for the team to now turn around and spend a similar amount of money to improve the same part of the field. Despite the Blues' want for another forward, the team is far from desperate. With six wins and 19 total points, the club already has a comfortable lead in the English Premier League. The defense has been outstanding and only Manchester United has scored more goals. tout a fait d'accord avec Roman d'habitude les attaquants vedettes ne réussissaient pas avec l'équipe londonienne à l'image de crespo kizman mutu ...pour torres je dirai pas qu'il a pas réussie mais dans les précédentes saisons il jouait presque seul devant c'est à dire il est pas aidé par ses meneurs qui lui servent des balles sur des plateaux comme il est servi tous le temps avec l'espagne .mais cette saison les choses sont évoluer et remarquablement améliorer dans les rends des bleus avec l'arrivé d'oscar et hazard .l'équipe est devenue élégante avec son style de jeu des passes courtes des accélérations du beau spectacle et plein de buts .donc voilà la presse anglaise a voulu juger torres a partir de cette saison (j'ai lu un article disait torres n'aura plus d'excuse l'article visé torres et le milieu des bleus a l'image de mata hazard marine ramires oscar lampard ps juska mnt torres a inscris 8 buts :cool: mais entre nous meme si torres ne marquera plus il restera le chouchou des supporteurs:D:o Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 felicitations les verts bon courage pour la can Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Félicitation à notre équipe national , et bon courage pour la suite . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts