imene 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam c'est quoi la chance d'apres vous? c'est quoi etre chanceux? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam c'est quoi la chance d'apres vous? c'est quoi etre chanceux? c'est etre bien edukéé Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ben suffit de regarder autour de soi, t'as ceux qui ont tout et ceux qui n'ont rien... alors certains diront que le travail fait la différence etc mais c'est faux, certaines personnes ont beau tout bien faire, se démener et faire plus que les autres rien n'y fait. Voilà c'est comme ça c'est la vie. La chance c'est la preuve que la vie est injuste Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c'est quand on se dit " waouh !!!c'est trop d'la balle ! la chance que j'ai, c'est bonard " pour tout et pour rien .... sinon je n'ai bas d'autré exbligazione Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam c'est quoi la chance d'apres vous? c'est quoi etre chanceux? c'est reussir a chaque fois et ds tt les domaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C être musulmane, algérienne, avoir une famille sur qui compter, un foyer ou se sentir rassurée, avoir reçue une éducation, être allée dans de bonnes écoles,....oua hallouma jarra min ni3amine la touhsaaa:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam c'est quoi la chance d'apres vous? c'est quoi etre chanceux? quand je la croiserai je te dirai à quoi elle ressemble :rolleyes: plus sérieusement, je pense que la chance nous permet d'avoir des biens sans qu'on aille fait forcément des efforts pour les avoir :closedeyes: enfin là j'ai pas trop la tête pour réfléchir sur une meilleure explication :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C être musulmane, algérienne, avoir une famille sur qui compter, un foyer ou se sentir rassurée, avoir reçue une éducation, être allée dans de bonnes écoles,....oua hallouma jarra min ni3amine la touhsaaa:p wallah ya nti la chance c'est d'etre né sur terre de grandir de faire des etudes de se marier avoir des enfants travailler et mourir en paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 wallah ya nti la chance c'est d'etre né sur terre de grandir de faire des etudes de se marier avoir des enfants travailler et mourir en paix Oue3lach keske g dit de mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C être musulmane, algérienne, avoir une famille sur qui compter, un foyer ou se sentir rassurée, avoir reçue une éducation, être allée dans de bonnes écoles,....oua hallouma jarra min ni3amine la touhsaaa:p la chance pour moi est davoir connu pl lol heureuse chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 la chance pour moi est davoir connu pl lol heureuse chance :mdr::mdr: C la pire chose qui ait pu tarriver je tassure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr: C la pire chose qui ait pu tarriver je tassure:mdr: ah ne cri pa victoire car j'ai defini la malchance Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 quand je la croiserai je te dirai à quoi elle ressemble :rolleyes: plus sérieusement, je pense que la chance nous permet d'avoir des biens sans qu'on aille fait forcément des efforts pour les avoir :closedeyes: enfin là j'ai pas trop la tête pour réfléchir sur une meilleure explication :p ''c'est quoi la chance d'apres vous?'' C'est de croiser Mismis ,oui ca c'est une chance :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ''c'est quoi la chance d'apres vous?'' C'est de croiser Mismis ,oui ca c'est un chance :o wallah ya tbal3iiiit :lol::lol::lol: ps: twahachnak Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ah ne cri pa victoire car j'ai defini la malchance :mdr::mdr: Sacré toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr: Sacré toi:mdr: sarah na pa de chance Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 trouver 20.000euros ds une cabine d'esseyage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 la chance c Dieu en incognito Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 la chance c Dieu en incognito dommage que certaines personnes soient oubliées au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 sarah na pa de chance Bdit thani? elle a pas de chance parce quelle me connait?:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 wallah ya tbal3iiiit :lol::lol::lol: ps: twahachnak Wallah walou :rolleyes: comment vas tu ? ps moi aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Wallah walou :rolleyes: comment vas tu ? ps moi aussi un peu fatiguée :crazy: je me tue au boulot pour remplir un vide qui ne cesse de grandir oups désolé imene, plus de HS :chut: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bdit thani? elle a pas de chance parce quelle me connait?:whistling: non juste kon la vx pa a fa aux fait j'avais eu cette chance davoir connu une certaine pl dommage darbatni avec 1 oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 non juste kon la vx pa a fa aux fait j'avais eu cette chance davoir connu une certaine pl dommage darbatni avec 1 oeil C packelle doit bosser:) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C packelle doit bosser:) bigmdr bizarre on dirait une deuxième sarah qui aime rire ironiquement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts