Guest salli Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 en ces temps de grisaille, il est primordiale d'avoir la peche!lol alors je voulais partager avec vous ces qqs astuces : -dessiner partout des soleils d'enfants -depenser de l'argent pour les autres -demenager près d'une boulangerie -emmener son chien au boult :D (celle là m'a fait rire) -telephoner a sa soeur -installer des plantes là ou on attend une activité demoralisante -rencontrer des personnes a qui on a envie de plaire -se faire une beauté... -penser à un plaisir à venir -changer ces habitudes trop bien ancrées -faire, une fois par mois une longue promenade en foret voila, maintenant vous avez tous la peche... :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bon erreur au niveau du titre, il y a un"e" en plus... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bon erreur au niveau du titre, il y a un"e" en plus... :D c'est pour mieux l'avoir :D merciiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 -dessiner partout des soleils d'enfants (Des murs sales chez-soi, c'est déprimant) -depenser de l'argent pour les autres (S'appauvrir, c'est déprimant) -demenager près d'une boulangerie (Prendre des kilos, c'est déprimant) -emmener son chien au boult (celle là m'a fait rire) (Se faire virer à cause de son chien, c'est déprimant) -telephoner a sa soeur (Être enfant unique, c'est déprimant) -installer des plantes là ou on attend une activité demoralisante (Les plantes toxiques de Licorne sont déprimantes :D) -rencontrer des personnes a qui on a envie de plaire (Quand on n'arrive pas à plaire, c'est déprimant) -se faire une beauté... (Prendre conscience de sa mocheté malgré les efforts, c'est déprimant) -penser à un plaisir à venir (La prochaine tablette de chocolat... mais la suite est déprimante) -changer ces habitudes trop bien ancrées (Sortir de sa zone de confort, c'est déprimant) -faire, une fois par mois une longue promenade en foret (Habiter en ville, c'est déprimant) :mad: C'est ton jour de déprime ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j pas la peche je veux que dormiir et m'allonger xD Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 -dessiner partout des soleils d'enfants (Des murs sales chez-soi, c'est déprimant) -depenser de l'argent pour les autres (S'appauvrir, c'est déprimant) -demenager près d'une boulangerie (Prendre des kilos, c'est déprimant) -emmener son chien au boult (celle là m'a fait rire) (Se faire virer à cause de son chien, c'est déprimant) -telephoner a sa soeur (Être enfant unique, c'est déprimant) -installer des plantes là ou on attend une activité demoralisante (Les plantes toxiques de Licorne sont déprimantes :D) -rencontrer des personnes a qui on a envie de plaire (Quand on n'arrive pas à plaire, c'est déprimant) -se faire une beauté... (Prendre conscience de sa mocheté malgré les efforts, c'est déprimant) -penser à un plaisir à venir (La prochaine tablette de chocolat... mais la suite est déprimante) -changer ces habitudes trop bien ancrées (Sortir de sa zone de confort, c'est déprimant) -faire, une fois par mois une longue promenade en foret (Habiter en ville, c'est déprimant) :mad: allah yezid a3lik alors :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 En lisant le titre j'ai cru que ça parle de pecho , :dots: sinon pour répondre , j'ai tjs la peche , je m'adapte avec toute les situation je suis un caméléon, c'est pas le temps qui va changer mon humour , mais plutot le comportement des gens Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j pas la peche je veux que dormiir et m'allonger xD Fais du sport :egypt: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 en ces temps de grisaille, il est primordiale d'avoir la peche!lol alors je voulais partager avec vous ces qqs astuces : -dessiner partout des soleils d'enfants -depenser de l'argent pour les autres -demenager près d'une boulangerie -emmener son chien au boult :D (celle là m'a fait rire) -telephoner a sa soeur -installer des plantes là ou on attend une activité demoralisante -rencontrer des personnes a qui on a envie de plaire -se faire une beauté... -penser à un plaisir à venir -changer ces habitudes trop bien ancrées -faire, une fois par mois une longue promenade en foret voila, maintenant vous avez tous la peche... :arabia: je pense que pour faire ça, il faut déjà avoir la pêche :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 en ces temps de grisaille, il est primordiale d'avoir la peche!lol alors je voulais partager avec vous ces qqs astuces : -dessiner partout des soleils d'enfants -depenser de l'argent pour les autres -demenager près d'une boulangerie -emmener son chien au boult :D (celle là m'a fait rire) -telephoner a sa soeur -installer des plantes là ou on attend une activité demoralisante -rencontrer des personnes a qui on a envie de plaire -se faire une beauté... -penser à un plaisir à venir -changer ces habitudes trop bien ancrées -faire, une fois par mois une longue promenade en foret voila, maintenant vous avez tous la peche... :arabia: Entourez vous de ceux qui vous aiment....meme si vous ne les aimez pas ca fait toujours du bien que l'on vous dise combien on vous aime.... Ps: Lecrique pour toi y a plus simple....une poupée asiatique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Fais du sport :egypt: mm pour en faire faut se déplacer lol je sors pas si c po trèes important Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Red Bull c'est pas mal aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Red Bull c'est pas mal aussi ! il me faut red bull du mental lol ! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Red Bull c'est pas mal aussi ! j'ai toujours étais tentée de le prendre ! est ce que vous avez déjà essayé ? et ça donne quoi comme résultat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai toujours étais tentée de le prendre ! est ce que vous avez déjà essayé ? et ça donne quoi comme résultat ? j po essayé et je veux po essayé mais je te conseille de prendre graduellement genre aujourd'hui un peu demain encore plus Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai toujours étais tentée de le prendre ! est ce que vous avez déjà essayé ? et ça donne quoi comme résultat ? je la trouve efficace. je consomme du red bull quand je travaille plus de 14 heures. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 OK, je vais voir ! pour être honnête, je n'ai pas beaucoup de pression dans mon travail. ça se fait à un rythme faible. c'est plutôt le morale qui me tue. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 en ces temps de grisaille, il est primordiale d'avoir la peche!lol alors je voulais partager avec vous ces qqs astuces : -dessiner partout des soleils d'enfants -depenser de l'argent pour les autres -demenager près d'une boulangerie -emmener son chien au boult :D (celle là m'a fait rire) -telephoner a sa soeur -installer des plantes là ou on attend une activité demoralisante -rencontrer des personnes a qui on a envie de plaire -se faire une beauté... -penser à un plaisir à venir -changer ces habitudes trop bien ancrées -faire, une fois par mois une longue promenade en foret voila, maintenant vous avez tous la peche... :arabia: avoir la pèche c'est ce réveillé du bon pied le matin, tu prend une douche (pas de bol y a pas d'eau), tu masque les odeurs avec un bon parfum et tu sort pour rejoindre ton travaille, tu tombe sur une très bonne poubelle bien garni, ...... et la suite est déprimante quand tu prend les transport ..... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 OK, je vais voir ! pour être honnête, je n'ai pas beaucoup de pression dans mon travail. ça se fait à un rythme faible. c'est plutôt le morale qui me tue. tu as essayé le chocolat blanc ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai toujours étais tentée de le prendre ! est ce que vous avez déjà essayé ? et ça donne quoi comme résultat ? je l'ai déjà essayé quand j'avais des longs voyage , il te te laisse en forme , mais attention aux effets secondaires :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tu as essayé le chocolat blanc ? :mdr::mdr::mdr: j'ai essayé même les chocolats qu'on a pas encore inventer. depuis plus d'une année, je consomme une tablette de chocolat chaque jour. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je l'ai déjà essayé quand j'avais des longs voyage , il te te laisse en forme , mais attention aux effets secondaires :rolleyes::mdr: tu peux donner des détails !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je vois que tout le monde deprime, chahdou we starfrou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts