death-note 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ne fais pas cette tête :mdr:... aucun coup bas j'ai promis de ne pas me moquer et d'etre gentil avec toi même si la tentation est trop forte j'vais essayer de m'y tenir et de te souhaiter simplement un bon anniversaire ,il est minuit et la première pensée de cette journée spéciale t'es destinée durant laquelle j’espère que tu seras gâtée ;) et oui ma p'tite sorcière encore un que tu fêtes avec nous :p santé, bonheur, réussite et pleins de belles choses inchallah laa9ouba l '100 snaa :40:... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 nimos! c'est ca que je veux comme gâteau t'aura droit qu'a un long texte philosophique sans queue ni tête ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 t'aura droit qu'a un long texte philosophique sans queue ni tête ! :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec ses phrases cultes sur le mariage et les dieux : -le mariage est un produit avec une date d'expiration,c'est pourquoi il ne peut être utile -les dieux devraient se suicider taban:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Santé bonheur & prospérité Pano. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 joyeux anniversaire panonette :o tout mes vœux de bonheur all3oukouba 100 ans :) heka chehal fi 3omerek :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 joyeux aniversaire panonique , tt mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Joyeux anniversaire très chere pano,une vie pleine de bonheur nchalah , que veux tu comme présent ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Une octobrette. :o Sana hil'wa, Zina. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Joyeux anniversaire pano'! Que du bonheur et beaucoup beaucoup de santé:o:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 3am sa3id wa 3'mor madhid wa koul 3am wa an'ti bi elf elf khir Pano' :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 joyeux anniversaire pano, plein de bonnes choses inchallah :happybday: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 nimos! c'est ca que je veux comme gâteau Vouloir....c'est toujours Bien... Apprend à en faire ca réduirait la nécessité de les tester sur les enfant du paliers....Oui ce sont toujours les enfants qui disent la véghité:mad: et s'ils s'intoxique ca sera bien fait pour leurs bouches: Combien de fois ta maman t'a dit pas touche gateau des personnes que ti conny pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 et je tiens à dire, qu'avec moi il est normal et ses discussions sont normales Parce que tu es normale yal mossiba?:D Une personne qui mets du thoum dans la mechwya c'est une personne normale?:confused: Une personne qui dort en étoile c'est normal?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 merci pour tout joyeux annif à toi longue et heureuse vie, et pleins de bonne choses inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Panona , kol 3am wanti papouna w hanouna :D:D:D nounours - Recherche Google :D:D:D:D: Bon :closedeyes: je t'offre celui ci !!! mimi et militaire ^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Joyeux anniversaire pano:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 joyeux anniv pano ^^ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonsoir à tous, ne fais pas cette tête *mdr*... aucun coup bas j'ai promis de ne pas me moquer et d'etre gentil avec toi même si la tentation est trop forte j'vais essayer de m'y tenir et de te souhaiter simplement un bon anniversaire ,il est minuit et la première pensée de cette journée spéciale t'es destinée durant laquelle j’espère que tu seras gâtée =) et oui ma p'tite sorcière encore un que tu fêtes avec nous =p santé, bonheur, réussite et pleins de belles choses inchallah laa9ouba l '100 snaa :40:... Si tu avais vu ma tête en découvrant ça, je crois que t'aurais été très fier de toi ce coup là...quel soulagement je te jure xD Et puis j'ai beau te connaître, je suis tombé dans l'PANO...j'y crois pas la honte ! Bravo ! Tu m'as eu :mdr: :crazy: C'est pas pour rien qu'on dit que parfois l'élève finit par dépasser le maître hein mon grand ? :D xD C'est vraiment très gentil de ta part d'y avoir songé, de m'avoir consacré cette première pensée et pour tes voeux, je te remercie beaucoup death' et puis oui grâce à vous, j'ai été vraiment très gâtée :o A présent, on a fini de compter :04: :p Ps. Superbe le gâteau et les roses :o J'en ai eu un avec la tête de mon perso préféré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 15, 2012 Author Partager Posted October 15, 2012 Si tu avais vu ma tête en découvrant ça, je crois que t'aurais été très fier de toi ce coup là...quel soulagement je te jure xD Et puis j'ai beau te connaître, je suis tombé dans l'PANO...j'y crois pas la honte ! Bravo ! Tu m'as eu C'est pas pour rien qu'on dit que parfois l'élève finit par dépasser le maître hein mon grand ? xD C'est vraiment très gentil de ta part d'y avoir songé, de m'avoir consacré cette première pensée et pour tes voeux, je te remercie beaucoup death' et puis oui grâce à vous, j'ai été vraiment très gâtée A présent, on a fini de compter Ps. Superbe le gâteau et les roses :o J'en ai eu un avec la tête de mon perso préféré :mdr: je n’arrête pas de te répéter que tu as tendance à me sous estimer , disons que c un avertissement sans frais qui t'oblige à me prendre un peu plus au sérieux :cool:... pour le reste on arrêtera de compter quand t'auras paumé toutes tes chicos :04: ce qui te laisse encore quelques années devant toi :p... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Joyeux anniversaire à pano , beaucoup de bonheur dans ta vie inshallah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 La chuite...xD @ Osiria : Merci beaucoup pour tes voeux @ TinaTina : Tanamirth ma petite Tina :o Petite curieuse va :D 27 ans :/ @ Chihiro & Isra : Merci beaucoup à vous deux =) @ Wipet : En voilà une qui me connait bien ! Certains trouvent leur bonheur dans des choses bien simples ! Owiiii des mangas encore et encore et pour longtemps...merci pour tes voeux ma petite Wipet :hug: @ Plankiki : Ouiii ! Choukrane jazilane :o @ Hopless : Je te remercie ma très chère pour tes voeux et pour tout te dire, je rêvais des 4 tomes intégraux de "Game Of Thrones" *.* :o @ Sabielle : Merci à toi chère amie :hug: @ Framboise & Egomis : Je vous remercie pour vos voeux et votre gentillesse @ Sababa et Sipota : Je vous remercie beaucoup =) @ Nedro : Tu te fais rare dis donc...merci beaucoup à toi :o @ Esmeralda : Merci, j'adore les plats à base de cuisses de grenouilles :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 merci pour tout joyeux annif à toi longue et heureuse vie, et pleins de bonne choses inchallah :D Merci à toi :o Je te remercie pour tes voeux Riskounet :hug: Panona , kol 3am wanti papouna w hanouna :D nounours - Recherche Google :D Bon ;;; je t'offre celui ci !!! mimi et militaire ^^ Pourquoi un militaire? :ermm: J'aurai aimé avoir ceux là comme ça je l'installerai dans ma chambre et il n'y aurait pas de jaloux :D:mdr: Merci encore une fois (je sais plus combien j'ai dû te le dire à toi xD) pour tes voeux chère amie :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts