Jump to content

PANO!!! Joyeux anniversaire!!!!!...

Recommended Posts

ne fais pas cette tête :mdr:... aucun coup bas j'ai promis de ne pas me moquer et d'etre gentil avec toi même si la tentation est trop forte j'vais essayer de m'y tenir et de te souhaiter simplement un bon anniversaire ,il est minuit et la première pensée de cette journée spéciale t'es destinée durant laquelle j’espère que tu seras gâtée ;)

et oui ma p'tite sorcière encore un que tu fêtes avec nous :p

santé, bonheur, réussite et pleins de belles choses inchallah laa9ouba l '100 snaa :40:...

GRA1.105834.156.2.jpg

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'aura droit qu'a un long texte philosophique sans queue ni tête ! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

avec ses phrases cultes sur le mariage et les dieux :

-le mariage est un produit avec une date d'expiration,c'est pourquoi il ne peut être utile

-les dieux devraient se suicider

taban:confused::D

nimos!

c'est ca que je veux comme gâteau

Vouloir....c'est toujours Bien...

Apprend à en faire ca réduirait la nécessité de les tester sur les enfant du paliers....Oui ce sont toujours les enfants qui disent la véghité:mad: et s'ils s'intoxique ca sera bien fait pour leurs bouches: Combien de fois ta maman t'a dit pas touche gateau des personnes que ti conny pas:mad:

et je tiens à dire, qu'avec moi il est normal et ses discussions sont normales

Parce que tu es normale yal mossiba?:D

Une personne qui mets du thoum dans la mechwya c'est une personne normale?:confused:

Une personne qui dort en étoile c'est normal?:mad:

Bonsoir à tous,

ne fais pas cette tête *mdr*... aucun coup bas j'ai promis de ne pas me moquer et d'etre gentil avec toi même si la tentation est trop forte j'vais essayer de m'y tenir et de te souhaiter simplement un bon anniversaire ,il est minuit et la première pensée de cette journée spéciale t'es destinée durant laquelle j’espère que tu seras gâtée =)

et oui ma p'tite sorcière encore un que tu fêtes avec nous =p

santé, bonheur, réussite et pleins de belles choses inchallah laa9ouba l '100 snaa :40:...

GRA1.105834.156.2.jpg

Si tu avais vu ma tête en découvrant ça, je crois que t'aurais été très fier de toi ce coup là...quel soulagement je te jure xD Et puis j'ai beau te connaître, je suis tombé dans l'PANO...j'y crois pas la honte ! Bravo ! Tu m'as eu :mdr: :crazy:

C'est pas pour rien qu'on dit que parfois l'élève finit par dépasser le maître hein mon grand ? :D xD

C'est vraiment très gentil de ta part d'y avoir songé, de m'avoir consacré cette première pensée et pour tes voeux, je te remercie beaucoup death' et puis oui grâce à vous, j'ai été vraiment très gâtée :o

A présent, on a fini de compter :04: :p

Ps. Superbe le gâteau et les roses :o J'en ai eu un avec la tête de mon perso préféré :mdr:

Si tu avais vu ma tête en découvrant ça, je crois que t'aurais été très fier de toi ce coup là...quel soulagement je te jure xD Et puis j'ai beau te connaître, je suis tombé dans l'PANO...j'y crois pas la honte ! Bravo ! Tu m'as eu

C'est pas pour rien qu'on dit que parfois l'élève finit par dépasser le maître hein mon grand ? xD

C'est vraiment très gentil de ta part d'y avoir songé, de m'avoir consacré cette première pensée et pour tes voeux, je te remercie beaucoup death' et puis oui grâce à vous, j'ai été vraiment très gâtée

A présent, on a fini de compter

Ps. Superbe le gâteau et les roses :o J'en ai eu un avec la tête de mon perso préféré :mdr:

je n’arrête pas de te répéter que tu as tendance à me sous estimer , disons que c un avertissement sans frais qui t'oblige à me prendre un peu plus au sérieux :cool:...

pour le reste on arrêtera de compter quand t'auras paumé toutes tes chicos :04: ce qui te laisse encore quelques années devant toi :p...

La chuite...xD

@ Osiria : Merci beaucoup pour tes voeux :)

@ TinaTina : Tanamirth ma petite Tina :o Petite curieuse va :D 27 ans :/

@ Chihiro & Isra : Merci beaucoup à vous deux =)

@ Wipet : En voilà une qui me connait bien ! Certains trouvent leur bonheur dans des choses bien simples ! Owiiii des mangas encore et encore et pour longtemps...merci pour tes voeux ma petite Wipet :hug:

@ Plankiki : Ouiii ! Choukrane jazilane :o

@ Hopless : Je te remercie ma très chère pour tes voeux et pour tout te dire, je rêvais des 4 tomes intégraux de "Game Of Thrones" *.* :o

@ Sabielle : Merci à toi chère amie :hug:

@ Framboise & Egomis : Je vous remercie pour vos voeux et votre gentillesse :)

@ Sababa et Sipota : Je vous remercie beaucoup =)

@ Nedro : Tu te fais rare dis donc...merci beaucoup à toi :o

@ Esmeralda : Merci, j'adore les plats à base de cuisses de grenouilles :o

merci pour tout

joyeux annif à toi

longue et heureuse vie, et pleins de bonne choses inchallah :D

Merci à toi :o

Je te remercie pour tes voeux Riskounet :hug:

Panona , kol 3am wanti papouna w hanouna :D

nounours - Recherche Google

:D

Bon ;;; je t'offre celui ci !!!

ours-peluche-camo-treillis-mascotte-porte-bonheur-teddy-bear.jpg

mimi et militaire ^^

Pourquoi un militaire? :ermm:

J'aurai aimé avoir ceux là comme ça je l'installerai dans ma chambre et il n'y aurait pas de jaloux :D:mdr:

Merci encore une fois (je sais plus combien j'ai dû te le dire à toi xD) pour tes voeux chère amie :o