Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pour le site je ne sais pas, mais sur la page les membres ne sont pas radins :D vas y partage stp :o Attends j'vais chercher mon mot d'passe et voir ça de suite :D Bien sur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 à 43 ans et tu es toujours comme ça possesive ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 à 43 ans et tu es toujours comme ça possesive ?! :D Je suis généreuse mais il y a des choses qui n'se partage pas même à 100 ans, désolée :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Es-tu certaine qu'on parle de la même chose là ? Je parle du coup pas trop ********** ! Surtout que j'essaye de t'avoir pas de lui partager ! Bon la3kouba l44 ans wakhlas:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 PaPonique :o Mille vœux de bonheur pour ton Happy anniversaire, du fond du cœur espèce de gentille sorcière :D :animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Joyeux anniversaire à la plus douce pano qu'a connu FA :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 PaPonique :o Mille vœux de bonheur pour ton Happy anniversaire, du fond du cœur espèce de gentille sorcière :D :animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: Joyeux anniversaire à la plus douce pano qu'a connu FA :40::40::40: Je vous remercie tous les deux pour votre gentillesse et vos voeux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Joyeux anniversaire Panonique tous mes voeux de bonheur, santé et toutes les belles choses qui existent en ce beaux monde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ne fais pas cette tête :mdr:... aucun coup bas j'ai promis de ne pas me moquer et d'etre gentil avec toi même si la tentation est trop forte j'vais essayer de m'y tenir et de te souhaiter simplement un bon anniversaire ,il est minuit et la première pensée de cette journée spéciale t'es destinée durant laquelle j’espère que tu seras gâtée ;) et oui ma p'tite sorcière encore un que tu fêtes avec nous : p santé, bonheur, réussite et pleins de belles choses inchallah laa9ouba l '100 snaa : 40:... :mdr: :crazy: à quel sujet death' ? :crazy: j’aimerais bien etre dans le coup moi aussi :D afin de pouvoir se moquer de notre adorable panounette :D @ pano' : Bon anniversaire très chère pano' :04: je te souhaite tout le bonheur du monde :40: sanna hilwa ya hilwa Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Joyeux anniversaire Pano :40: Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Joyeux anniversaire Pano :40: Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas.. affirmatif :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 3id miled mabrouk....bcp de santé, réussite et bonheur.....: Youyou.: Youyou.: Youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Mazel na ? :mad: Planki, je t'ai pas souhaité un joyeux annif :o joyeux anniversaire, pleine de belles choses nchallah c'était pendant la période de l'aid petit, mais malish :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ............................;; Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ......................;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 lolll oui ça date de longtemps je crois :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Panonique, Pano, Panonika, dite Panini :D Je te souhaite un excellent anniversaire :o, t'as besoin d'argent??, aya haki mes vœux de richesse... T'as besoin de santé?? tiens mes vœux de santé et de langue vie... T'as besoin d'amour?? aya haki mes vœux d'amough :D... :o :mdr: c vrai que son pseudo est joli et super drole cette panounette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts