Jump to content

PANO!!! Joyeux anniversaire!!!!!...

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lumineuse

Es-tu certaine qu'on parle de la même chose là ? Je parle du coup pas trop ********** ! Surtout que j'essaye de t'avoir pas de lui partager !

Bon la3kouba l44 ans wakhlas:closedeyes:

PaPonique :o

Mille vœux de bonheur pour ton Happy anniversaire, du fond du cœur espèce de gentille sorcière :D

:animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:

Joyeux anniversaire à la plus douce pano qu'a connu FA :40::40::40:

Je vous remercie tous les deux pour votre gentillesse et vos voeux :o

ne fais pas cette tête :mdr:... aucun coup bas j'ai promis de ne pas me moquer et d'etre gentil avec toi même si la tentation est trop forte j'vais essayer de m'y tenir et de te souhaiter simplement un bon anniversaire ,il est minuit et la première pensée de cette journée spéciale t'es destinée durant laquelle j’espère que tu seras gâtée ;)

et oui ma p'tite sorcière encore un que tu fêtes avec nous : p

santé, bonheur, réussite et pleins de belles choses inchallah laa9ouba l '100 snaa : 40:...

GRA1.105834.156.2.jpg

:mdr: :crazy: à quel sujet death' ? :crazy: j’aimerais bien etre dans le coup moi aussi :D afin de pouvoir se moquer de notre adorable panounette :D

@ pano' : Bon anniversaire très chère pano' :04: je te souhaite tout le bonheur du monde :40: sanna hilwa ya hilwa

Panonique, Pano, Panonika, dite Panini :D

Je te souhaite un excellent anniversaire :o, t'as besoin d'argent??, aya haki mes vœux de richesse... T'as besoin de santé?? tiens mes vœux de santé et de langue vie... T'as besoin d'amour?? aya haki mes vœux d'amough :D...

:o

:mdr: c vrai que son pseudo est joli et super drole cette panounette