Jump to content

PANO!!! Joyeux anniversaire!!!!!...

Recommended Posts

je n’arrête pas de te répéter que tu as tendance à me sous estimer , disons que c un avertissement sans frais qui t'oblige à me prendre un peu plus au sérieux :cool:...

pour le reste on arrêtera de compter quand t'auras paumé toutes tes chicos :04: ce qui te laisse encore quelques années devant toi :p...

Haha ! Je fais attention...je suis bien décidée à être la première à t'offrir ton dentier mon très cher :D

Oui je dois avouer que ce coup là j'avais baissé ma garde suite à mes innombrables victoires mais cette fois-ci tu m'as tellement fait flipper que je suis pas prête à recommencer :mdr:

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haha ! Je fais attention...je suis bien décidée à être la première à t'offrir ton dentier mon très cher :D

Oui je dois avouer que ce coup là j'avais baissé ma garde suite à mes innombrables victoires mais cette fois-ci tu m'as tellement fait flipper que je suis pas prête à recommencer :mdr:

j’espère que t'es patiente car même dans tes rêves tu n'es pas prête de vivre ce moment :04:...

c ce qu'on dit en attendant tu n'es toujours pas à l'abri d'une mauvaise surprise tic tac tic tac :p...

j’espère que t'es patiente car même dans tes rêves tu n'es pas prête de vivre ce moment :04:...

c ce qu'on dit en attendant tu n'es toujours pas à l'abri d'une mauvaise surprise tic tac tic tac =p...

Et bien je dois reconnaître que tu me gâtes beaucoup :o je me disais bien que tu avais une idée derrière la tête à m'offrir des paniers de mes chocolats préférés mais pour cette année je m'étais décidée de tout partager avec toi, je n'en mangerai que si tu en prends à chaque fois la moitié :o:D

3ass aala rouhek gana :D

Joyeux anniversaire Pano :clap:

:p

happy_birthday_cake-2018.jpg

Merci Capounet :o

Et mon cadeau alors? :D

Et bien je dois reconnaître que tu me gâtes beaucoup :o je me disais bien que tu avais une idée derrière la tête à m'offrir des paniers de mes chocolats préférés mais pour cette année je m'étais décidée de tout partager avec toi, je n'en mangerai que si tu en prends à chaque fois la moitié :o:D

3ass aala rouhek gana :D

Merci Capounet :o

Et mon cadeau alors? :D

:mdr::mdr:

De rien :p

choubik loubik , ana 3a'bdek beïn yedik :D

Oh que c'est gentil .. On a les mêmes gouts :o:D

N'oublie pas mon annif :mdr: :04:

Oui tu sais ce qu'on dit....ma yatzawdjou hata? :D:o

Bien sûr que je n'oublierais pas t'inquiète...tu voudrais que je me déguise en mère noel cette année encore ou pas? :D:mdr:

Ok je sors XDDDDDDD

Oui tu sais ce qu'on dit....ma yatzawdjou hata? :D:o

Bien sûr que je n'oublierais pas t'inquiète...tu voudrais que je me déguise en mère noel cette année encore ou pas? :D:mdr:

Ok je sors XDDDDDDD

Mère Noël en tenue de ski :o .. et un iphone 5 stp :D

Mère Noël en tenue de ski :o .. et un iphone 5 stp :D

Pour en scanner d'autres? Hors de question :mad::D

:mdr:

Sur ce je file au lit...encore une fois merci beaucoup Death' pour le topic ainsi que tes voeux, merci Capo, merci à tous pour vos voeux :o

Bonne nuit Capounet :hug:

Pour en scanner d'autres? Hors de question :mad::D

:mdr:

Sur ce je file au lit...encore une fois merci beaucoup Death' pour le topic, merci Capo, merci à tous pour vos voeux :o

Bonne nuit Capounet :hug:

Déjà ! :(

Bonne nuit Douce Panooooo :o

Fais de beaux rêves .. et bonne annif encore une fois :)

;):p

Guest Lumineuse
Merci à toi :o

Je te remercie pour tes voeux Riskounet :hug:

Pourquoi un militaire? :ermm:

J'aurai aimé avoir ceux là comme ça je l'installerai dans ma chambre et il n'y aurait pas de jaloux :D:mdr:

Merci encore une fois (je sais plus combien j'ai dû te le dire à toi xD) pour tes voeux chère amie :o

Mais voyons :mdr: Tu n'as pas besoin d'explications :D

hhhh les jaloux, je viens de lui répondre avec ma déplomatie , attends que je l'attrappe elle aussi :gun_smilie: ( j'espère que je ne suis pas hors contexte :closedeyes: )

Je voulais moi aussi te souhaiter bonne fête. J'espère que ton gâteau au chocolat t'a pas coûté trop cher :p

Merci beaucoup Mobi' :10: :o

La vérité? J'étais complètement fauchée en fin de journée :mdr: mais bon j'en avais eu un autre à la fraise qui était j'avoue très bon :o

Merci Largo, Cristall, Cherry Blossom :hug: et killZone, merci à vous :)

@ Lumi : Je me souviens pas t'avoir donné la permission de lui parler, interdiction totale même :closedeyes:

EDIT :

Merci l'observateur :p

sana hilwa pano, kol 3am we anti bekheir inchallah :o

pour ton anniv je t'offre un monde plein de livres

rejoints nous sur le monde du PDF, c'est une page facebook ;)

Merci Cléo, c'est gentil de ta part :o

Tu es la seconde personne à me souhaiter que ma PAL s'enrichisse et j'avoue que j'ai été gâtée :D

Je crois que j'ai fini par y être depuis la dernière fois déjà :confused:

Merci Cléo, c'est gentil de ta part :o

Tu es la seconde personne à me souhaiter que ma PAL s'enrichisse et j'avoue que j'ai été gâtée :D

Je crois que j'ai fini par y être depuis la dernière fois déjà :confused:

ça me fais plaisir

non ça c'est un autre groupe ou l'on partage les romans en PDF :)