Panonique 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je n’arrête pas de te répéter que tu as tendance à me sous estimer , disons que c un avertissement sans frais qui t'oblige à me prendre un peu plus au sérieux :cool:... pour le reste on arrêtera de compter quand t'auras paumé toutes tes chicos :04: ce qui te laisse encore quelques années devant toi :p... Haha ! Je fais attention...je suis bien décidée à être la première à t'offrir ton dentier mon très cher :D Oui je dois avouer que ce coup là j'avais baissé ma garde suite à mes innombrables victoires mais cette fois-ci tu m'as tellement fait flipper que je suis pas prête à recommencer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Happy birthday Pano Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 15, 2012 Author Partager Posted October 15, 2012 Haha ! Je fais attention...je suis bien décidée à être la première à t'offrir ton dentier mon très cher :D Oui je dois avouer que ce coup là j'avais baissé ma garde suite à mes innombrables victoires mais cette fois-ci tu m'as tellement fait flipper que je suis pas prête à recommencer :mdr: j’espère que t'es patiente car même dans tes rêves tu n'es pas prête de vivre ce moment :04:... c ce qu'on dit en attendant tu n'es toujours pas à l'abri d'une mauvaise surprise tic tac tic tac :p... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Joyeux anniversaire Pano :clap: :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j’espère que t'es patiente car même dans tes rêves tu n'es pas prête de vivre ce moment :04:... c ce qu'on dit en attendant tu n'es toujours pas à l'abri d'une mauvaise surprise tic tac tic tac =p... Et bien je dois reconnaître que tu me gâtes beaucoup :o je me disais bien que tu avais une idée derrière la tête à m'offrir des paniers de mes chocolats préférés mais pour cette année je m'étais décidée de tout partager avec toi, je n'en mangerai que si tu en prends à chaque fois la moitié :o:D 3ass aala rouhek gana :D Joyeux anniversaire Pano :clap: :p Merci Capounet :o Et mon cadeau alors? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Et bien je dois reconnaître que tu me gâtes beaucoup :o je me disais bien que tu avais une idée derrière la tête à m'offrir des paniers de mes chocolats préférés mais pour cette année je m'étais décidée de tout partager avec toi, je n'en mangerai que si tu en prends à chaque fois la moitié :o:D 3ass aala rouhek gana :D Merci Capounet :o Et mon cadeau alors? :D :mdr::mdr: De rien :p choubik loubik , ana 3a'bdek beïn yedik :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr: De rien :p choubik loubik , ana 3a'bdek beïn yedik :D Rhô ! Purée ça vaut le coup là de prendre de l'âge ! Tu es le meilleur cadeau que j'ai pu avoir :o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Rhô ! Purée ça vaut le coup là de prendre de l'âge ! Tu es le meilleur cadeau que j'ai pu avoir :o:D Oh que c'est gentil .. On a les mêmes gouts :o:D N'oublie pas mon annif :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Oh que c'est gentil .. On a les mêmes gouts :o:D N'oublie pas mon annif :mdr: :04: Oui tu sais ce qu'on dit....ma yatzawdjou hata? :D:o Bien sûr que je n'oublierais pas t'inquiète...tu voudrais que je me déguise en mère noel cette année encore ou pas? :D:mdr: Ok je sors XDDDDDDD Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Oui tu sais ce qu'on dit....ma yatzawdjou hata? :D:o Bien sûr que je n'oublierais pas t'inquiète...tu voudrais que je me déguise en mère noel cette année encore ou pas? :D:mdr: Ok je sors XDDDDDDD :mdr::mdr: Mère Noël en tenue de ski :o .. et un iphone 5 stp :D :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr: Mère Noël en tenue de ski :o .. et un iphone 5 stp :D :p Pour en scanner d'autres? Hors de question :mad::D :mdr: Sur ce je file au lit...encore une fois merci beaucoup Death' pour le topic ainsi que tes voeux, merci Capo, merci à tous pour vos voeux :o Bonne nuit Capounet :hug: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Pour en scanner d'autres? Hors de question :mad::D :mdr: Sur ce je file au lit...encore une fois merci beaucoup Death' pour le topic, merci Capo, merci à tous pour vos voeux :o Bonne nuit Capounet :hug: Déjà ! Bonne nuit Douce Panooooo :o Fais de beaux rêves .. et bonne annif encore une fois ;):p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je voulais moi aussi te souhaiter bonne fête. J'espère que ton gâteau au chocolat t'a pas coûté trop cher :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Joyeux anniiiiif pano! Mes meilleurs voeux! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Happy birthday pano :40: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Toujours en retard, bonne anniversaire pano ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 joyeux anniversaire :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci à toi :o Je te remercie pour tes voeux Riskounet :hug: Pourquoi un militaire? :ermm: J'aurai aimé avoir ceux là comme ça je l'installerai dans ma chambre et il n'y aurait pas de jaloux :D:mdr: Merci encore une fois (je sais plus combien j'ai dû te le dire à toi xD) pour tes voeux chère amie :o Mais voyons :mdr: Tu n'as pas besoin d'explications :D hhhh les jaloux, je viens de lui répondre avec ma déplomatie , attends que je l'attrappe elle aussi :gun_smilie: ( j'espère que je ne suis pas hors contexte :closedeyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 En retardataire comme toujours ,mais ma3lich .:rolleyes: Joyeux anniversaire PANO :40: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je voulais moi aussi te souhaiter bonne fête. J'espère que ton gâteau au chocolat t'a pas coûté trop cher :p Merci beaucoup Mobi' :10: :o La vérité? J'étais complètement fauchée en fin de journée :mdr: mais bon j'en avais eu un autre à la fraise qui était j'avoue très bon :o Merci Largo, Cristall, Cherry Blossom :hug: et killZone, merci à vous @ Lumi : Je me souviens pas t'avoir donné la permission de lui parler, interdiction totale même :closedeyes: EDIT : Merci l'observateur :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 sana hilwa pano, kol 3am we anti bekheir inchallah :o pour ton anniv je t'offre un monde plein de livres rejoints nous sur le monde du PDF, c'est une page facebook ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 sana hilwa pano, kol 3am we anti bekheir inchallah :o pour ton anniv je t'offre un monde plein de livres rejoints nous sur le monde du PDF, c'est une page facebook ;) Merci Cléo, c'est gentil de ta part :o Tu es la seconde personne à me souhaiter que ma PAL s'enrichisse et j'avoue que j'ai été gâtée :D Je crois que j'ai fini par y être depuis la dernière fois déjà :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci Cléo, c'est gentil de ta part :o Tu es la seconde personne à me souhaiter que ma PAL s'enrichisse et j'avoue que j'ai été gâtée :D Je crois que j'ai fini par y être depuis la dernière fois déjà :confused: ça me fais plaisir non ça c'est un autre groupe ou l'on partage les romans en PDF Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça me fais plaisir non ça c'est un autre groupe ou l'on partage les romans en PDF Heu...je connais pas encore...c'est une page qui a un site aussi non? J'en connais un superbe aussi si tu savais :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Heu...je connais pas encore...c'est une page qui a un site aussi non? J'en connais un superbe aussi si tu savais :o pour le site je ne sais pas, mais sur la page les membres ne sont pas radins :D vas y partage stp :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts