Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Sous l'anonymat pseudosique , que ceux qui peuvent le faire , qui ont le courage de le faire, loin de toute indiscretion mais pour un soulagement, qu'ils nous postent par ici un secret qui le porteront avec eux dans leurs tombes. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Sous l'anonymat pseudosique , que ceux qui peuvent le faire , qui ont le courage de le faire, loin de toute indiscretion mais pour un soulagement, qu'ils nous postent par ici un secret qui le porteront avec eux dans leurs tombes. :confused: si je te le dis ça sera plus à emporter dans la tombe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 je comence par moi meme c'etait a l'armée, le 3septembre 1997 en un lieu appellé El Ardja de la wilaya de Boumerdes, un homme presumé terroriste est tombé sous les coups de mon arme Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 :confused: si je te le dis ça sera plus à emporter dans la tombe:confused: toi tu es eliminé...car t'en a pas si t 'en a t'as pas assez de courage Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 ils sont ou les peteurs qui ne cessent de vouloir nous faire comprendre que c des durs , qu'ils assument et affrontent...bah allez y, assumez devant vous meme Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je comence par moi meme c'etait a l'armée, le 3septembre 1997 en un lieu appellé El Ardja de la wilaya de Boumerdes, un homme presumé terroriste est tombé sous les coups de mon arme Tu es un criminel alors?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je comence par moi meme c'etait a l'armée, le 3septembre 1997 en un lieu appellé El Ardja de la wilaya de Boumerdes, un homme presumé terroriste est tombé sous les coups de mon arme Zaâma tu ne l'as dis a personne? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j un secret mais je l'ai dis a une poignée de personnes . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts