Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Le ministre Français de l'intérieur et des cultes en visite à Alger aujourd’hui et demain, à l'examen du programme des dossiers d’intérêts commun tel que la situation au Sahel et la régularisation des sans papiers Algérien en France. Des sujets qui seront discuté avec avec le premier ministre Abdelmalak Sellal, le ministre des affaires étrangères Mourad Medelci, DOK le ministre de l'intérieur et Goulamallah le ministère des affaires étrangères. Ça doit être une préparation à la visite de François Hollande avant la fin d'année. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Le ministre Français de l'intérieur et des cultes en visite à Alger aujourd’hui et demain, à l'examen du programme des dossiers d’intérêts commun tel que la situation au Sahel et la régularisation des sans papiers Algérien en France. Des sujets qui seront discuté avec avec le premier ministre Abdelmalak Sellal, le ministre des affaires étrangères Mourad Medelci, DOK le ministre de l'intérieur et Goulamallah le ministère des affaires étrangères. Ça doit être une préparation à la visite de François Hollande avant la fin d'année. Surement il ont besoin de l'argent de poche ;) ohhh les francais comment vous etes devenu :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Le ministre Français de l'intérieur et des cultes en visite à Alger aujourd’hui et demain, à l'examen du programme des dossiers d’intérêts commun tel que la situation au Sahel et la régularisation des sans papiers Algérien en France. Des sujets qui seront discuté avec avec le premier ministre Abdelmalak Sellal, le ministre des affaires étrangères Mourad Medelci, DOK le ministre de l'intérieur et Goulamallah le ministère des affaires étrangères. Ça doit être une préparation à la visite de François Hollande avant la fin d'année. .............................. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Comment il traite les Beurs en France. Il faudrait que Mr Boutef lui dise: calmi rohek! Respect vis à vis nos compatriotes en France. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 Surement il ont besoin de l'argent de poche ;) ohhh les francais comment vous etes devenu :ablow: Wech hseblek? hna Banka! Nâawdoulhoum la légende du coup d'éventail :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 Comment il traite les Beurs en France. Il faudrait que Mr Boutef lui dise: calmi rohek! Respect vis à vis nos compatriotes en France. Boutef mayahderch mâa lewled sghar. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 il a trouvé le secret pour etre le ministre le plus populaire en france . il suffit d'etre le plus anti arabe et le plus anti musulman. gallek l amitié entre les peuples ...:angel: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 Quelques jours après la visite d'Emanuelle Valls, l'Algérie envois son ministre des affaires étrangères au mali pour animer une réunion du comité de soutien et de suivi sur la crise au mali. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 il a trouvé le secret pour etre le ministre le plus populaire en france . il suffit d'etre le plus anti arabe et le plus anti musulman. gallek l amitié entre les peuples ...:angel: :mdr: Valls c'est un peu un mini-Sarko de gauche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 :mdr: Valls c'est un peu un mini-Sarko de gauche :crazy: Il a une grande popularité. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Il a une grande popularité. Ben c'est surement parce qu'il est le plus à droite de la gauche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ben c'est surement parce qu'il est le plus à droite de la gauche :confused: Sûrement . Ils sont marrants les Français ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Sûrement . Ils sont marrants les Français ! Ouais bof....je les supporte de moins en moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ouais bof....je les supporte de moins en moins :confused: C'était à prendre au second degré . Tu projettes d'aller dans un autre pays ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 C'était à prendre au second degré . Tu projettes d'aller dans un autre pays ? Ah ok :p Non pas du tout, la France c'est le moins pire pays que je connaisse :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ben c'est surement parce qu'il est le plus à droite de la gauche :confused: surtout qu'il est d'origine espagnole ... il doit faire un effort pour compenser le taux de francité manquant :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 surtout qu'il est d'origine espagnole ... il doit faire un effort pour compenser le taux de francité manquant :D Souvent c'est les descendants d'espagnol et d'italiens qui se sentent 100% français :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Souvent c'est les descendants d'espagnol et d'italiens qui se sentent 100% français :crazy: parce qu'ils ont un tempérament latin ... disons plutôt méditerranéen comme le nôtre par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 parce qu'ils ont un tempérament latin ... disons plutôt méditerranéen comme le nôtre par exemple :D Je vois pas trop le rapport mais oui :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je vois pas trop le rapport mais oui :D peut-être qu'un français ... genre auvergnat ... va te dire : bof ... je suis français ... et alors ... mais un espagnol devenu français ... va te dire : je suis français ... je suis français ... et ainsi de suite ... et va peut-être même te taper dessus si tu le crois pas ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 peut-être qu'un français ... genre auvergnat ... va te dire : bof ... je suis français ... et alors ... mais un espagnol devenu français ... va te dire : je suis français ... je suis français ... et ainsi de suite ... et va peut-être même te taper dessus si tu le crois pas ... OOOOOk :p j'ai compris, tu veux dire qu'ils font pas les choses à moitié :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Comment il traite les Beurs en France. Il faudrait que Mr Boutef lui dise: calmi rohek! Respect vis à vis nos compatriotes en France. N'HAR ENOUER EL MELH Le jour ou le sel fleurira Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 OOOOOk :p j'ai compris, tu veux dire qu'ils font pas les choses à moitié :D et bien ... certains en font un peu trop ... çà veut dire qu'ils ne font pas les choses à moitié :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 et bien ... certains en font un peu trop ... çà veut dire qu'ils ne font pas les choses à moitié :D C'est sur :D Allez je dis ليلة سعيدة للجميع :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 et bien ... certains en font un peu trop ... çà veut dire qu'ils ne font pas les choses à moitié :D Pour cela …. le champion c'est Eric Zemmour qui comme son nom et son faciès l'indiquent est français a 1000 % depuis plusieurs générations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts