dana25 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonjour, je me suis fait opéré depuis 28 jours d'un implant myopique (icl), bon ma vision de loin a amélioré mais de prés elle est un peu floue en plus j'ai des halo qui sont survenus 15 jours aprés en nuit autour de la lumière , une sorte de voile blanc qui couvre mon champ visuel. je me demande si c'est normal aprés 28 jours, est ce que ma vision ne s'est encore pas stabilisée.et mon control d'ophtalmo n'y est qu'aprés un mois, svp éclairer moi Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 regarde ce lien , j'ai vu qu'il fallait attendre un mois avant que la vue ne se stabillise effets secondaires implants myopiques ? - Myopie, cataracte et problèmes de vue - FORUM Santé sinon tu devrais aller consulter les urgences ophtalmologiques pour en avoir le coeur net Citer Link to post Share on other sites
dana25 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 merci bcp N2592 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts