nadjia2 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 marhba bik heureusement que wipy est là pour acceuillir les nouveaux arrivés.:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mrahba mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bienvenue .............. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées. Bienvenue à toi nadjia Je vois que tout le monde s'occupe de souhaiter la bienvenue aux arrivants ce soir, ça sent l’ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées. bienvenue au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées. Nadoudja: allou...y a quelqu un Adminouche:Non. y a personne va d ou tu venue on as plus de place pour des fous.. Nadjoudja:Non mais ew...ca va pas non de me traiter de folle? Ziiha-dz: ouai guelb inox tu as raison...pourquoi on t appelle folle?allez avoue tu as fais quoi promis jure on va juste en rire deux mois apres deux ans de rire...:D nadjoudja:Mais vous etes tous comme ca ici? framboise: Non...pas tous y en a qui vivent sur Mars et wehden ekhrine dans la cave elles s appellent les maghiouses...htta fashion hbal elles delirent sur des ghobe Bloody:Selon mes dernieres etures de pop con appliquees au forum...je dirai..oh zut...j ai oublie les mhadjeb elles grillent..t as vu ce que t as fais nadjouly? mismis:Fais pas tres attention aux folles...dis moi tu es maghiee toi? tu as un futur marii? pas encore...tu sais on peut te regler ca vite on est pgho... nadjoula...elherba....mais c est l asile ici Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées. j'ai une cousine qui porte ce prénom, que j'ai pas vue depuis très longtemps . bienvenu Nadjia. Citer Link to post Share on other sites
nadjia2 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 salamallikoum et non......... allou ! marci beaucoup à tous les gentils membres qui ont répondu . wallah on a tant de problemes ,dans la vie surtout ceux de la santé qu'on aimerait rencontrer des personnes;sages dirai je..... qui peuvent echanger des idées,des avis ,une aide morale afin de pouvoir continuer à adorer Dieu etcontinuer à suivre le droit chemin et ne pas basculer dans la déprime ou autres. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées. bienvenue ! tu as le même prénom que ma mère :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées. bonjour nadjia, bienvenus sur fa. c le coin ideal pour te faire beaucoup d amis ici :cool: un cafe?:44: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonjour nadjia, bienvenus sur fa. c le coin ideal pour te faire beaucoup d amis ici :cool: un cafe?:44: Avec plaisir, ............. enfin il m'est pas destiné, donc je part acheter avec mon argent.:D sahit Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Avec plaisir, ............. enfin il m'est pas destiné, donc je part acheter avec mon argent.:D sahit haweddi la riyehh hna malek?:D j ai du cafe, ca te faire 25 da de moin Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées. Tu veux te marie ?:D bienvenue!!!! Citer Link to post Share on other sites
bigheart 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 coucou toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts