Jump to content

Recommended Posts

je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées.

Bienvenue à toi nadjia :)

Je vois que tout le monde s'occupe de souhaiter la bienvenue aux arrivants ce soir, ça sent l’ennuie :D

je suis Algerienne vivant dans mon bled souhaiterai rencontrer beaucoup me faire des amitiés et echanger diverses idées.

Nadoudja: allou...y a quelqu un

Adminouche:Non. y a personne va d ou tu venue on as plus de place pour des fous..

Nadjoudja:Non mais ew...ca va pas non de me traiter de folle?

Ziiha-dz: ouai guelb inox tu as raison...pourquoi on t appelle folle?allez avoue tu as fais quoi promis jure on va juste en rire deux mois apres deux ans de rire...:D

nadjoudja:Mais vous etes tous comme ca ici?

framboise: Non...pas tous y en a qui vivent sur Mars et wehden ekhrine dans la cave elles s appellent les maghiouses...htta fashion hbal elles delirent sur des ghobe

Bloody:Selon mes dernieres etures de pop con appliquees au forum...je dirai..oh zut...j ai oublie les mhadjeb elles grillent..t as vu ce que t as fais nadjouly?

mismis:Fais pas tres attention aux folles...dis moi tu es maghiee toi? tu as un futur marii? pas encore...tu sais on peut te regler ca vite on est pgho...

nadjoula...elherba....mais c est l asile ici

salamallikoum et non......... allou !

marci beaucoup à tous les gentils membres qui ont répondu .

wallah on a tant de problemes ,dans la vie surtout ceux de la santé qu'on aimerait rencontrer des personnes;sages dirai je..... qui peuvent echanger des idées,des avis ,une aide morale afin de pouvoir continuer à adorer Dieu etcontinuer à suivre le droit chemin et ne pas basculer dans la déprime ou autres.