rrroule 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je vois pas l'image, rrroule , y a une grenouille dans un glaçon Coucou Sababa! désolée, moi je la vois! Je la poste en pièce jointe [ATTACH]2424[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Coucou Sababa! désolée, moi je la vois! Je la poste en pièce jointe [ATTACH]2424[/ATTACH] merci,car moi aussi je voyais une jrana :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Oui inshallah tina allah ysselmek merci . ah non , Lumi va m’offrir une jolie couette , pour la parure elle n'a pas encore confirmer , elle s'est déconnectée, la radine :mad: hum puisque t'es kabyle tina, je veux une robe kabyle :o:D Toutes mes félicitations Sababa! berbah inchallah! Beaucoup d'amour, et de bonheur tout court ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 merci,car moi aussi je voyais une jrana :o mdrrr! C'est bizarre! j'ai l'habitude de voir des djranates, mais je croyais que c'était lié au pays abritant le site (genre, c'est pas visible pour nous en Algérie!) mais moi je la voyais tout à l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Coucou Sababa! désolée, moi je la vois! Je la poste en pièce jointe [ATTACH]2424[/ATTACH] coucou rrroule, et merci de l'avoir reposté pour moi! J'ai une photo de ma grand mère allah yarhamha où elle porte une robe similaire à celle là :o mais je ne savais pas que c'était une robe kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Toutes mes félicitations Sababa! berbah inchallah! Beaucoup d'amour, et de bonheur tout court ! amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi, merci beaucoup rrroule, w le3kouba lik si ce n'est pas encore fait Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Coucou Tinouchka! Oui, une comme celle de Sabielle (oui, parce que pour moi c'est la robe à Sabielle) elle dépasserait largement les 7000 DA coucou rroulette :o comment ça va ?? elle fera dans les 15000 da hakdak ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 mdrrr! C'est bizarre! j'ai l'habitude de voir des djranates, mais je croyais que c'était lié au pays abritant le site (genre, c'est pas visible pour nous en Algérie!) mais moi je la voyais tout à l'heure :D lol oui, ana j'ai meme ouvert un compte, wélite nahchém n9ol je vois une grenouille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Oui inshallah tina allah ysselmek merci . ah non , Lumi va m’offrir une jolie couette , pour la parure elle n'a pas encore confirmer , elle s'est déconnectée, la radine :mad: hum puisque t'es kabyle tina, je veux une robe kabyle :o:D LUMI reviens ya wahd elmchehaha :D:mdr: HADA MAKANE tu la veut de qu elle couleur ??:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 coucou rroulette :o comment ça va ?? elle fera dans les 15000 da hakdak ?? a hawdji :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 LUMI reviens ya wahd elmchehaha :D:mdr: HADA MAKANE tu la veut de qu elle couleur ??:o hawaja, ktaltini belqdar :D j'en veux une, moderne :o noire ou bleu wooow :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 coucou rrroule, et merci de l'avoir reposté pour moi! J'ai une photo de ma grand mère allah yarhamha où elle porte une robe similaire à celle là :o mais je ne savais pas que c'était une robe kabyle ? je suppose que c'était assez homogène! que les femmes portaient pratiquement toutes le même modèle dans toutes les régions d'Algérie! (Comme je l'ai dit, on suppose à ce modèle un lien avec le modèle de la Grèce Antique) Mais pour la photo que je poste, il s'agit bien d'une femme Kabyle! La robe actuelle avec (zigzags) est relativement contemporaine (époque coloniale). J'aime beaucoup le tableau d'Emile Vernet le Comte où on retrouve un peu de ce modèle (19e siècle quand même) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Coucou Sababa! désolée, moi je la vois! Je la poste en pièce jointe [ATTACH]2424[/ATTACH] elle étais toute simple elle n avais pas de zigzag :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 hawaja, ktaltini belqdar :D j'en veux une, moderne :o noire ou bleu wooow :crazy: tu m envois tes mesures par mp tol el3ardh :p:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 je suppose que c'était assez homogène! que les femmes portaient pratiquement toutes le même modèle dans toutes les régions d'Algérie! (Comme je l'ai dit, on suppose à ce modèle un lien avec le modèle de la Grèce Antique) Mais pour la photo que je poste, il s'agit bien d'une femme Kabyle! La robe actuelle avec (zigzags) est relativement contemporaine (époque coloniale). J'aime beaucoup le tableau d'Emile Vernet le Comte où on retrouve un peu de ce modèle (19e siècle quand même) Ah je comprends mieux! jolie jolie celle-là :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 coucou rroulette :o comment ça va ?? elle fera dans les 15000 da hakdak ?? ça va merci ma jolie! Oui, je ne connais pas trop les prix, mais ça ne m'étonnerait pas! J'ai surpris une conversation de femmes à ce sujet, comme quoi dans notre village, rien que la couture (El yed) d'une robe très simple (ce qu'il y a de plus simple), revenait à 5000 DA (sans tissu, zigzag, ... je ne sais pas ce qu'il faut d'autre :D) Alors j'imagine combien reviendrait une robe garnie comme celle de Sabielle, de surcroît ici à Alger, ou à Oran, ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 tu m envois tes mesures par mp tol el3ardh :p:p :mdr: Allah ykhalik , c'est l'intention qui compte et ça me fait plaisir :40: :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ah je comprends mieux! jolie jolie celle-là :o Oui, en couleurs c'est mieux, je te l'accorde :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 lol oui, ana j'ai meme ouvert un compte, wélite nahchém n9ol je vois une grenouille lol Lyn, tu as ouvert un autre compte pour dire que tu vois des grenouilles, pour éviter l'humiliation à Lyndz ? :mdr: T'es pas le genre je sais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Lyn, tu as ouvert un autre compte pour dire que tu vois des grenouilles, pour éviter l'humiliation à Lyndz ? :mdr: T'es pas le genre je sais :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: j'ai raté lol matbahédlinich :D (j'ai ouvert un compte sur grenouille.fr) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 ça va merci ma jolie! Oui, je ne connais pas trop les prix, mais ça ne m'étonnerait pas! J'ai surpris une conversation de femmes à ce sujet, comme quoi dans notre village, rien que la couture (El yed) d'une robe très simple (ce qu'il y a de plus simple), revenait à 5000 DA (sans tissu, zigzag, ... je ne sais pas ce qu'il faut d'autre :D) Alors j'imagine combien reviendrait une robe garnie comme celle de Sabielle, de surcroît ici à Alger, ou à Oran, ... moi en tout cas je n hésiterai pas a les dépenser elle est trop bien faite je m imagine déjà avec en piste de danse dans le mariage de ma sœur :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 :mdr: Allah ykhalik , c'est l'intention qui compte et ça me fait plaisir :40: :o yeselemak je t en prie meni bessah ouba3ed netefahmou par mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 ha bon! je ne sais pas trop! balak les prix diffèrent d'une région à l'autre! euh, non non j'attaque po moi , les gouts et les couleurs ..blabla :closedeyes: ouiii chabine hadouk les bijoux , wech tu comptes m'offrir une parure fadha tani ? :D Pourquoi pas, tant que tu me demandes pas de t'offrir ce que je t'ai suggéré en mp :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Pourquoi pas, tant que tu me demandes pas de t'offrir ce que je t'ai suggéré en mp :D :mdr: kont rayha ngollek :p, puisque ana je sais pas broder , donc..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 :mdr: kont rayha ngollek :p, puisque ana je sais pas broder , donc..:D Dabri rassak tu dois apprendre puisque j'ai une très vaste imagination et je ne pourrai venir à te secourir pour le reste de ta vie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts