cirtois 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est hallucinant, la parachutiste Fellix Baumgartner va sauter en chute libre à partir d'une altitude de 36 000 metres( 3 fois plus haut qu'un avion de ligne) , il va essayer de briser le mur de son :crazy::crazy: C'est en direct sur mbc action Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est hallucinant, la parachutiste Fellix Baumgartner va sauter en chute libre à partir d'une altitude de 36 000 metres( 3 fois plus haut qu'un avion de ligne) , il va essayer de briser le mur de son :crazy::crazy: C'est en direct sur mbc action wi je ss entrain de suivre ; mais c dingue :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 wi je ss entrain de suivre ; mais c dingue :confused: mais non ... il faut juste fermer les yeux quand on saute ... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais non ... il faut juste fermer les yeux quand on saute ... et c encore pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 wi je ss entrain de suivre ; mais c dingue :confused: Plusieurs records mondiaux sont en jeu ; -Saut le plus haut. - La plus grande vitesse atteinte par un être humain en chute libre. - Etre le premier humain en chute libre à franchir le mur du son. - Le plus haut ballon habité ..................... :eek: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 Tout est bon, il va sauter Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 allleeez feeeeeelix Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Jusqu'ici tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais non ... il faut juste fermer les yeux quand on saute ... non il faut prendre un bon joint :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :throb::throb::throb::throb:allleeez feeeeeelix Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 allleeez feeeeeelix Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 C'est bon, il la fait wowwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 le pauvre il na pas pu battre le dernier record Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 IMPRESSIONNANT:crazy::crazy: CHEHAL FI 3OMROU CELUI LA ,, Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Et s'il s'était évanoui?:eek: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 IMPRESSIONNANT:crazy::crazy: CHEHAL FI 3OMROU CELUI LA ,, 43 ans :cool: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 il s'est pas évanoui, et il est dans les 40aines Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 il s'est pas évanoui, et il est dans les 40aines Justement, j'écoutais ca sur BFMTV et ils n'écartaient pas le fait qu'il s'évanouisse. C'était possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Jusqu'ici tout va bien. ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 43 ans :cool: il est pas trop jeune :cool: chapeau bas :punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Non, c'est bien la chute et traverser le mur du son sans s'évanouir. L'atterrissage, il en a fait des milliers...dit comme le meilleur au monde au parachute. Sinon, hna mazal wa9fines, hadha houwa sah!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Non, c'est bien la chute et traverser le mur du son sans s'évanouir. L'atterrissage, il en a fait des milliers...dit comme le meilleur au monde au parachute. Sinon, hna mazal wa9fines, hadha houwa sah!!!!:cool: oui bon, c'était la réplique d'un film en fait :cool: la Haine. mazal mazal, mazal essah yban :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 Sinon, hna mazal wa9fines, hadha houwa sah!!!!:cool: woooooooooooo mazel waqfine Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Loool..on a vu le même film toi et moi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Non, c'est bien la chute et traverser le mur du son sans s'évanouir. L'atterrissage, il en a fait des milliers...dit comme le meilleur au monde au parachute. Sinon, hna mazal wa9fines, hadha houwa sah!!!!:cool: Tu n'as pas vu mon message Mackiavelik,au moment fatidique de la chute de l'autrichien Fellix mon message était "Jusqu'ici tout va bien..." en faisant aussi un jeu de mots avec un extrait célèbre du film La Haine. Risk a compris mon jeu de mots,c'est pour ça que sa réponse était la suite dans le film "....ce qui compte c'est pas la chute,c'est l'atterrissage." Pour ne pas polluer le sujet,je vous informe que plusieurs mecs ont déjà subi ce test et l'un deux avait eu des complications et 4 mois après la mort ne l'avait pas ratée selon la BBC. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts