Jump to content

Incroyable saut en chute libre de Félix..

Recommended Posts

C'est hallucinant, la parachutiste Fellix Baumgartner va sauter en chute libre à partir d'une altitude de 36 000 metres( 3 fois plus haut qu'un avion de ligne) , il va essayer de briser le mur de son :crazy::crazy:

C'est en direct sur mbc action

C'est hallucinant, la parachutiste Fellix Baumgartner va sauter en chute libre à partir d'une altitude de 36 000 metres( 3 fois plus haut qu'un avion de ligne) , il va essayer de briser le mur de son :crazy::crazy:

C'est en direct sur mbc action

wi je ss entrain de suivre ; mais c dingue :confused:

wi je ss entrain de suivre ; mais c dingue :confused:

Plusieurs records mondiaux sont en jeu ;

-Saut le plus haut.

- La plus grande vitesse atteinte par un être humain en chute libre.

- Etre le premier humain en chute libre à franchir le mur du son.

- Le plus haut ballon habité

..................... :eek:

Non, c'est bien la chute et traverser le mur du son sans s'évanouir. L'atterrissage, il en a fait des milliers...dit comme le meilleur au monde au parachute.

Sinon, hna mazal wa9fines, hadha houwa sah!!!!:cool:

oui bon, c'était la réplique d'un film en fait :cool:

la Haine.

mazal mazal, mazal essah yban :D

Guest bloodclad
Non, c'est bien la chute et traverser le mur du son sans s'évanouir. L'atterrissage, il en a fait des milliers...dit comme le meilleur au monde au parachute.

Sinon, hna mazal wa9fines, hadha houwa sah!!!!:cool:

Tu n'as pas vu mon message Mackiavelik,au moment fatidique de la chute de l'autrichien Fellix mon message était "Jusqu'ici tout va bien..." en faisant aussi un jeu de mots avec un extrait célèbre du film La Haine.

Risk a compris mon jeu de mots,c'est pour ça que sa réponse était la suite dans le film "....ce qui compte c'est pas la chute,c'est l'atterrissage."

Pour ne pas polluer le sujet,je vous informe que plusieurs mecs ont déjà subi ce test et l'un deux avait eu des complications et 4 mois après la mort ne l'avait pas ratée selon la BBC.