imene 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 للبنات فقط ؟؟؟؟؟ الشيخ /مشاري راشد العفاسي بنت توفت وبعد وفاتها بيوم حلمت فيها أختها تبكي وتقول لها لم تقبل لي صلاه فسألت الشيخ تدرون وليش؟ لان الرجلين من العوره وما كانت تغطيها وهيا تصلي فلم تقبل منها صلاه واحده !!! علما أن المرآه يخرج من جسمها الوجه والكفين فقط أنشرها تكسب الاجر ان شاء الله وتذكري من كتم علما لجمه الله بلجام من نار أنقذي الكثير من الفتيات التي يتساهلن بهذه الشعيره والذين لا يصلون هيا لم تقبل صلاتها بسبب خروج رجلها كيف بمن تتوضأ بالمناكير وكيف بمن تصلي والفكر يطير Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je te conseille d'éviter les réseaux sociaux comme facebook et toutes les conneries que tu peux y trouver ! n'est pas vrai tout ce qu'on te raconte !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 nimporte quoi ou cété ecris dans le coran priez en cachant vos pieds , je prie et je prierai avec les pieds nu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 c du n'importe koi, prk la femme met le voile pour prier et pas l'homme...wallah c'est une pratique imposée par l'homme car dieu n'a pas de sex. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mathajba oula lala, dieu n'a rien de pervers et c lui qui a crée la femme comme elle l'est, prk cachera t'elle je ne sais quoi qui vous a dit que dieu nous voit avec nos tenues vestimentaires lololol alors que au jour J, on sera tt nu devant lui aya barkawna malkhoroto Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 nimporte quoi ou cété ecris dans le coran priez en cachant vos pieds , je prie et je prierai avec les pieds nu ! MOI AUSSI :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tu propses qu'on prie en short et t shirt meme pour l'homme une tenu est précisé pour prier Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mm ce que vous mettez sur la tete, ce voile, devant dieu vous pouvez l'enlevez...car demain toub3atouna kama khalakatkoume oumahatoukoume voila c pas moi qui le dit mais adhouma Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 للبنات فقط ؟؟؟؟؟ الشيخ /مشاري راشد العفاسي بنت توفت وبعد وفاتها بيوم حلمت فيها أختها تبكي وتقول لها لم تقبل لي صلاه فسألت الشيخ تدرون وليش؟ لان الرجلين من العوره وما كانت تغطيها وهيا تصلي فلم تقبل منها صلاه واحده !!! علما أن المرآه يخرج من جسمها الوجه والكفين فقط أنشرها تكسب الاجر ان شاء الله وتذكري من كتم علما لجمه الله بلجام من نار أنقذي الكثير من الفتيات التي يتساهلن بهذه الشعيره والذين لا يصلون هيا لم تقبل صلاتها بسبب خروج رجلها كيف بمن تتوضأ بالمناكير وكيف بمن تصلي والفكر يطير n'importe quoi, les pieds ne font pas partie de la awra il y a un Hadîth où le Prophète, ayant interdit de laisser traîner ses vêtements sur le sol, Umm Salama lui demande comment les femmes devront faire, et il lui répond : "Elles laisseront leur vêtement être un empan [plus long que celui des hommes]. – Mais leurs pieds seront alors découverts ! dit Umm Salama. – Elles laisseront leur vêtement être une coudée [plus long], pas plus" répond le Prophète (rapporté par at-Tirmidhî, n° 1415). Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Perso j'y crois pas trop oua allahou a3lam:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 للبنات فقط ؟؟؟؟؟ الشيخ /مشاري راشد العفاسي بنت توفت وبعد وفاتها بيوم حلمت فيها أختها تبكي وتقول لها لم تقبل لي صلاه فسألت الشيخ تدرون وليش؟ لان الرجلين من العوره وما كانت تغطيها وهيا تصلي فلم تقبل منها صلاه واحده !!! علما أن المرآه يخرج من جسمها الوجه والكفين فقط أنشرها تكسب الاجر ان شاء الله وتذكري من كتم علما لجمه الله بلجام من نار أنقذي الكثير من الفتيات التي يتساهلن بهذه الشعيره والذين لا يصلون هيا لم تقبل صلاتها بسبب خروج رجلها كيف بمن تتوضأ بالمناكير وكيف بمن تصلي والفكر يطير Leshassanates les dieux ils les comptes dans ce cas selon quoi? le nombre de fwd ou nombre de personne en copie ou...le nombre de betises?Nios vous le dira jamais assezne faites jamais des fwd de mails que vous savez deja etre des FWD... Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 on est sensé y croire???? parce que c'est pas du tout crédible Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 habaltounaaaaa dr el hachimi ferkouse je ne sais koi doka walina maa mechari ghadwa ladrari Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 habaltounaaaaa dr el hachimi ferkouse je ne sais koi doka walina maa mechari ghadwa ladrari :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 peut on traduire svp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 peut on traduire svp ? il est dit que la femme doit se couvrir les pieds pendant la prière car sinon sa prière n'est pas valable. C'est une femme qui a rêvé de sa soeur décedée, et c'est soit disant la défunte qui lui a dit, que sa prière n'a pas été acceptée a cause des pieds nus durant salat enfin c'est ce que j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 للبنات فقط ؟؟؟؟؟ الشيخ /مشاري راشد العفاسي بنت توفت وبعد وفاتها بيوم حلمت فيها أختها تبكي وتقول لها لم تقبل لي صلاه فسألت الشيخ تدرون وليش؟ لان الرجلين من العوره وما كانت تغطيها وهيا تصلي فلم تقبل منها صلاه واحده !!! علما أن المرآه يخرج من جسمها الوجه والكفين فقط أنشرها تكسب الاجر ان شاء الله وتذكري من كتم علما لجمه الله بلجام من نار أنقذي الكثير من الفتيات التي يتساهلن بهذه الشعيره والذين لا يصلون هيا لم تقبل صلاتها بسبب خروج رجلها كيف بمن تتوضأ بالمناكير وكيف بمن تصلي والفكر يطير le faite que cette fille l'a rêve ça ne veut pas dire que c'est de la révélation et on doit basé une fatwa là dessous même les rêves des sahaba ne sont pas une preuve pour prouver quoi que soit (houdja) alors là un rêves qu'une x a fait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 moi je n'ai rien fais que copier a vous de chercher au pres des imam Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 J'ai rêvé que j'avais de super pouvoirs mais personne ne m'a prise au sérieux. Ben...si....pancake est allee dire a la gendarmerie que tu as brule son plat avec tes yehx...les ambeceles des gendarmyalui ont dit que c etait peut parcequelle savait pas cuisiner que ca abrule...taban... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ah je sais pourquoi sa priere est jetée a la poubelle du divin dieu n'aimait pas le rouge angle qu'elle metait el marhouma. Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ah je sais pourquoi sa priere est jetée a la poubelle du divin dieu n'aimait pas le rouge angle qu'elle metait el marhouma. c'est quoi le rouge angle? tu en as rêvé toi aussi?:p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 c'est quoi le rouge angle? tu en as rêvé toi aussi?:p non mon reve c'etait sur les serviettes hygieniques mais personne ne m'a cru aussi...y en a mm qui a cru que je ss une fille, d'autres un homo refffffffffffffoulé....lol lahbale taa assahe.. jibouli chikh Kamkam Abou Enoufousse yaftili wi dire fetwa aux musulman car je snes que c ramdane qui ne sera valable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts