Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 c'est quoi ? les bonnes intentions, ok mais si elles partent d'idées farfelues et grotesques....franchement : le but j'ai l'impression c'est ça : qui va inventer la blague de l'année? non elle me semble etre partie de bonne intention (l initiatrice du topic) el maw3ida = el irchad :D bon ça veut dire conseils, ou orientation (enfin je traduit mal peut etre ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Elle le doit ! :mdr::mdr::mdr: t'aimes bien les points d'exclamation Ce n'est pas question d'aimer ou pas, je les utilise quand ils sont à leur place contrairement à toi qui mets des smileys à profusion à tel point que ça en est agaçant mais c'est ton droit, je le respecte . Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 c'est moi madame? c'est bon t'as levé la tête? tu arrêtes de parler de mes fesses, et tu me reconnais la qualité d'individu? amdoulla (je sais pas pour combien de temps mais j'apprécie la fulgurance ça te gène quand je te parle de tes fesses? yek je ne pourrais pas les toucher. Dis cerisecerise, vous aimez quand on vous regarde dans les fesses? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Elle doit savoir ! Tu veux dire elle le fait exprés? Elle adore passer pour une colluche .... et moi je m'amuse quand je l'imagine derriére son pc .... euphorique ! fait des grimaces et rigole toute seule avec ces smileys (:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je ne te juge pas, chacun son éducation Oui je vois! tu es mon idole :o maalich, j'apprends avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Tu veux dire elle le fait exprés? Elle adore passer pour une colluche .... et moi je m'amuse quand je l'imagine derriére son pc .... euphorique ! fait des grimaces et rigole toute seule avec ces smileys (:mdr:) J'en sais rien et ça m'est égal . Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ça veut dire le coran est falsifié ? et mohammed est un menteur :eek: cessez de nous compliquer la vie avec le coran et mohamed saws. foutez ns la paix, notre foi on la vit avec dieu et nullement besoin d'homme comme nous , qui sois disant pourtent le titre de religieux viennent nous etouffer avec halale haram, salate makboula salate batila, wache mane reve et wache mane khayal, laissez les gensvivre en harmonie avec leur dieu vos interpretations se portent que sur la perversité et le sex pas plus que ca, d'une maniere ou d'une autre dans tout debat religieux la femme est impliquée, y en a marre de ca.... dieu a crée l'homme et la femme, caché un pied ou des cheuveux de dieu c'est de le rabaissé au coté pervers de l'homme....cessez Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 et pourquoi ramdane ne sera pas valable selon ton rêve? rabbi y sama3na khbar el khir:( aha ca qd je reviendrai avec le psd de ferkous je te le dirai.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 J'imagine, elle a pris une loubia bel ker3ine nue avant de dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 La folie atteint son comble !!!!!!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 aha ca qd je reviendrai avec le psd de ferkous je te le dirai.. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonjour Chihiro , Le Coran ne dit pas non plus comment faire la prière. Le hadith qui parle de la tenue que nous devons porter c'est de mémoire le Prophète qui disait qu'on ne pouvait montrer que les main et le rond du visage (il avait fait avec ses mains un geste montrant la forme du visage), il n'a donc pas parlé des pieds.. A l’époque où je priais je me cachais les pieds pour cette raison et après avoir lu pas mal d'avis de savants. Pour finir je dirais seulement que que Dieu seul sait. bonjour, tu as arrêté la prière pour des raisons médicales ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 bonjour, tu as arrêté la prière pour des raisons médicales ? non sentimental ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 non sentimental ! :D :D:D:D arretes d’embêter les jeunes filles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :D:D:D arretes d’embêter les jeunes filles :mad: dha'yen chae'fagh ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 dha'yen chae'fagh ! :D thagarak adhetchet a9arouyik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 FRAMBOISE a toi mon amitié fraternelle sincère et du fond du coeur que dieu te garde et te protege Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonjour Chihiro , Le Coran ne dit pas non plus comment faire la prière. Le hadith qui parle de la tenue que nous devons porter c'est de mémoire le Prophète qui disait qu'on ne pouvait montrer que les main et le rond du visage (il avait fait avec ses mains un geste montrant la forme du visage), il n'a donc pas parlé des pieds.. A l’époque où je priais je me cachais les pieds pour cette raison et après avoir lu pas mal d'avis de savants. Pour finir je dirais seulement que que Dieu seul sait. y a une ambiguïté sur les pieds certes.mais je me dis c po ecris sur le coran et le c pas dis clairement par le prophète donc c pas la peine de la faire !! a l'époque tu priais ? plus maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 thagarak adhetchet a9arouyik :mdr: ata'ss ayagui igu'yamatch ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Salut Framboise, Oui on va dire que c'est plus ou moins ça merci pour ta réponse et excuses mon indiscrétion ! Mounir voulait seulement plaisanter, il ne pensait rien de mal !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 FRAMBOISE a toi mon amitié fraternelle sincère et du fond du coeur que dieu te garde et te protege merci pmat, ça me va droit au coeur ! a mon tour de te souhaiter tout le bien du monde auprès de tes proches ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 francis! tu voulais dire framboise ou cerise? il parlait de moi, je suis plus rouge, pulpeuse, sucrée et bonne :o mouti belghezal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 tu n'es pas dans son coeur tu ne peux pas le savoir :D:D:D si je le suis tu peux même lui demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonjour Mounir73, S'ilteplait evite ce genre de remarques sur mon compte, tu ne me connais pas et tu ne connais rien de ma vie. Alors abstiens toi la prochaine fois. Merci te fâche pas c'est venu comme ca ! :D sinon pourrais tu nous en dire plus ? si c'est pas indiscret bien sur ? la maladie na jamais était une entrave a la prière non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts