Jump to content

urgent pour vous les femmes

Recommended Posts

c'est quoi ?

les bonnes intentions, ok mais si elles partent d'idées farfelues et grotesques....franchement : le but j'ai l'impression c'est ça : qui va inventer la blague de l'année?

non elle me semble etre partie de bonne intention (l initiatrice du topic)

el maw3ida = el irchad :D

bon ça veut dire conseils, ou orientation (enfin je traduit mal peut etre )

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest sarahbenter
Elle le doit !

:mdr::mdr::mdr:

t'aimes bien les points d'exclamation

Ce n'est pas question d'aimer ou pas, je les utilise quand ils sont à leur place contrairement à toi qui mets des smileys à profusion à tel point que ça en est agaçant mais c'est ton droit, je le respecte .

c'est moi madame? c'est bon t'as levé la tête? tu arrêtes de parler de mes fesses, et tu me reconnais la qualité d'individu? amdoulla (je sais pas pour combien de temps mais j'apprécie la fulgurance

ça te gène quand je te parle de tes fesses? yek je ne pourrais pas les toucher.

Dis cerisecerise, vous aimez quand on vous regarde dans les fesses?

Guest sarahbenter
Tu veux dire elle le fait exprés?

Elle adore passer pour une colluche .... et moi je m'amuse quand je l'imagine derriére son pc .... euphorique ! fait des grimaces et rigole toute seule avec ces smileys (:mdr:)

J'en sais rien et ça m'est égal .

ça veut dire le coran est falsifié ? et mohammed est un menteur :eek:

cessez de nous compliquer la vie avec le coran et mohamed saws.

foutez ns la paix, notre foi on la vit avec dieu et nullement besoin d'homme comme nous , qui sois disant pourtent le titre de religieux viennent nous etouffer avec halale haram, salate makboula salate batila, wache mane reve et wache mane khayal, laissez les gensvivre en harmonie avec leur dieu

vos interpretations se portent que sur la perversité et le sex pas plus que ca, d'une maniere ou d'une autre dans tout debat religieux la femme est impliquée, y en a marre de ca....

dieu a crée l'homme et la femme, caché un pied ou des cheuveux de dieu c'est de le rabaissé au coté pervers de l'homme....cessez

Guest framboise
Bonjour Chihiro :),

Le Coran ne dit pas non plus comment faire la prière.

Le hadith qui parle de la tenue que nous devons porter c'est de mémoire le Prophète qui disait qu'on ne pouvait montrer que les main et le rond du visage (il avait fait avec ses mains un geste montrant la forme du visage), il n'a donc pas parlé des pieds..

A l’époque où je priais je me cachais les pieds pour cette raison et après avoir lu pas mal d'avis de savants.

Pour finir je dirais seulement que que Dieu seul sait.

bonjour,

tu as arrêté la prière pour des raisons médicales ?

Guest chihiro
Bonjour Chihiro :),

Le Coran ne dit pas non plus comment faire la prière.

Le hadith qui parle de la tenue que nous devons porter c'est de mémoire le Prophète qui disait qu'on ne pouvait montrer que les main et le rond du visage (il avait fait avec ses mains un geste montrant la forme du visage), il n'a donc pas parlé des pieds..

A l’époque où je priais je me cachais les pieds pour cette raison et après avoir lu pas mal d'avis de savants.

Pour finir je dirais seulement que que Dieu seul sait.

y a une ambiguïté sur les pieds certes.mais je me dis c po ecris sur le coran et le c pas dis clairement par le prophète donc c pas la peine de la faire !!

a l'époque tu priais ? plus maintenant ?

Guest framboise
Salut Framboise,

Oui on va dire que c'est plus ou moins ça

merci pour ta réponse et excuses mon indiscrétion !

Mounir voulait seulement plaisanter, il ne pensait rien de mal !!!

Guest framboise
FRAMBOISE

a toi mon amitié fraternelle sincère et du fond du coeur

que dieu te garde et te protege

merci pmat, ça me va droit au coeur !

a mon tour de te souhaiter tout le bien du monde auprès de tes proches !

Guest mounir 73
Bonjour Mounir73,

S'ilteplait evite ce genre de remarques sur mon compte, tu ne me connais pas et tu ne connais rien de ma vie. Alors abstiens toi la prochaine fois.

Merci

te fâche pas c'est venu comme ca ! :D

sinon pourrais tu nous en dire plus ? si c'est pas indiscret bien sur ? la maladie na jamais était une entrave a la prière non ?