Jump to content

urgent pour vous les femmes

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non mon reve c'etait sur les serviettes hygieniques mais personne ne m'a cru aussi...y en a mm qui a cru que je ss une fille, d'autres un homo refffffffffffffoulé....lol lahbale taa assahe..

jibouli chikh Kamkam Abou Enoufousse yaftili wi dire fetwa aux musulman car je snes que c ramdane qui ne sera valable

et pourquoi ramdane ne sera pas valable selon ton rêve? rabbi y sama3na khbar el khir:(

moi je met parfois des chaussettes mais pas toujours je veux dire je n'ai lu nul part que c'était une obligation juste un truc de plus quoi

moi j'ai entendu plusieurs fois dire que si le vêtement est long (couvre les chevilles), c'est suffisant

wallahou a3lam

Guest mounir 73
للبنات فقط ؟؟؟؟؟

الشيخ /مشاري راشد العفاسي

بنت توفت وبعد وفاتها بيوم حلمت فيها أختها تبكي وتقول لها لم تقبل لي صلاه فسألت الشيخ تدرون وليش؟ لان الرجلين من العوره وما كانت تغطيها وهيا تصلي فلم تقبل منها صلاه واحده !!! علما أن المرآه يخرج من جسمها الوجه والكفين فقط أنشرها تكسب الاجر ان شاء الله وتذكري من كتم علما لجمه الله بلجام من نار أنقذي الكثير من الفتيات التي يتساهلن بهذه الشعيره والذين لا يصلون هيا لم تقبل صلاتها بسبب خروج رجلها كيف بمن تتوضأ بالمناكير وكيف بمن تصلي والفكر يطير

l'intention a elle seul ne suffit pas avant de posté vérifie la sources ..

se genre d’histoires pullules sur le net et elles font plus de mal que de bien si bien y a !

:mdr::mdr::mdr:

et quand tu fais la prière tu mets un casque aussi?

un pickelhaube? si ut le fais tomber, tu dois recommencer, la prière n'est pas valable

ou masque à gaz???? rhooooooooo un masque à gaz

Et toi comment tu fais ta prière?

Tu le fais au moins?

Guest sarahbenter
:mdr::mdr::mdr:

et quand tu fais la prière tu mets un casque aussi?

un pickelhaube? si ut le fais tomber, tu dois recommencer, la prière n'est pas valable

ou masque à gaz???? rhooooooooo un masque à gaz

Tu devrais t'abstenir de te moquer surtout que tu n'es pas au fait des choses manifestement !

Guest sarahbenter
manifestement je ne suis pas la seule à ne pas être au fait des choses

et puis s'il faille être au fait des choses pour en parler

cassons-nous tous

allez ferme internet je te rejoins pas :mdr:

On peut s'interroger et donner son avis sans se moquer des autres surtout concernant la foi.

ce n'est pas à toi de juger

surtout en islam, cela appartient à dieu n'est-il pas?

tu ne te rends pas compte mais tu fais le khlam, je dis ca pour toi, je te fais un rappel

en plus tu médis sur moi, ca aussi c'est khlam

:worthy:

Le khlam c'est tes fesses :mdr:

On t'a pas dis c'est hram de se moquer des gens qui adore Allah?

Peu importe s'il ont raison ou tord. le contexte est le même.

Guest sarahbenter
on peut....ou pas

(j'ai remarqué le changement de temps :D)

la personne qui fait du mal, c'est celle qui fait croire des choses fausses sur la religion qu'elle dit respecter.....en la stigmatisant, par exemple, ou comme ici, en l'entourant de mysticisme louche : j'ai ma soeur qui est morte et qui me dit que :mdr::mdr::mdr:

le prochain épisode c'est quoi? ma soeur a parlé au prophète qui lui a dit qu'elle doit me dire que ?

Oui certainement !

:D:D:D

j'ai pas voulu parler de batman, car comme même, il est pas pudique, il met la culotte sur le collant :huh:

il a pas d'honneur

:crazy: t'es malade lol

mais bésséh tout l monde rahou ytéréch, genre la défunte mettait du rozizongle :confused: