Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 اللواتي :noexpression: :mdr::mdr::mdr: hram 3lik j'étais en pleine méditation wallah, !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 il me semble qu'on doit mettre des chaussettes non ? apres perso jporte trjrs des chausettes Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 non mon reve c'etait sur les serviettes hygieniques mais personne ne m'a cru aussi...y en a mm qui a cru que je ss une fille, d'autres un homo refffffffffffffoulé....lol lahbale taa assahe.. jibouli chikh Kamkam Abou Enoufousse yaftili wi dire fetwa aux musulman car je snes que c ramdane qui ne sera valable et pourquoi ramdane ne sera pas valable selon ton rêve? rabbi y sama3na khbar el khir:( Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 il me semble qu'on doit mettre des chaussettes non ? apres perso jporte trjrs des chausettes moi aussi je mets des chaussettes , mais c'est parce qu'il fait froid:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 il me semble qu'on doit mettre des chaussettes non ? apres perso jporte trjrs des chausettes Moi ça dépend.... La oui packil fait trooooooop froid mais en été no... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 moi je met parfois des chaussettes mais pas toujours je veux dire je n'ai lu nul part que c'était une obligation juste un truc de plus quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 moi je met parfois des chaussettes mais pas toujours je veux dire je n'ai lu nul part que c'était une obligation juste un truc de plus quoi moi j'ai entendu plusieurs fois dire que si le vêtement est long (couvre les chevilles), c'est suffisant wallahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Sinon elle au moins elle faisait la prière régulièrement Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ah je sais pourquoi sa priere est jetée a la poubelle du divin dieu n'aimait pas le rouge angle qu'elle metait el marhouma. t maso ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 للبنات فقط ؟؟؟؟؟ الشيخ /مشاري راشد العفاسي بنت توفت وبعد وفاتها بيوم حلمت فيها أختها تبكي وتقول لها لم تقبل لي صلاه فسألت الشيخ تدرون وليش؟ لان الرجلين من العوره وما كانت تغطيها وهيا تصلي فلم تقبل منها صلاه واحده !!! علما أن المرآه يخرج من جسمها الوجه والكفين فقط أنشرها تكسب الاجر ان شاء الله وتذكري من كتم علما لجمه الله بلجام من نار أنقذي الكثير من الفتيات التي يتساهلن بهذه الشعيره والذين لا يصلون هيا لم تقبل صلاتها بسبب خروج رجلها كيف بمن تتوضأ بالمناكير وكيف بمن تصلي والفكر يطير l'intention a elle seul ne suffit pas avant de posté vérifie la sources .. se genre d’histoires pullules sur le net et elles font plus de mal que de bien si bien y a ! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 c du n'importe koi, prk la femme met le voile pour prier et pas l'homme...wallah c'est une pratique imposée par l'homme car dieu n'a pas de sex. ça veut dire le coran est falsifié ? et mohammed est un menteur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 c hilarant l'ironie de certains ... no comment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 catwoman est une femme halal.....elle :mdr::mdr::mdr::mdr: bon lkhawa khlass ana je quitte FA mais c'est pas possible!!! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: et quand tu fais la prière tu mets un casque aussi? un pickelhaube? si ut le fais tomber, tu dois recommencer, la prière n'est pas valable ou masque à gaz???? rhooooooooo un masque à gaz Et toi comment tu fais ta prière? Tu le fais au moins? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: et quand tu fais la prière tu mets un casque aussi? un pickelhaube? si ut le fais tomber, tu dois recommencer, la prière n'est pas valable ou masque à gaz???? rhooooooooo un masque à gaz Tu devrais t'abstenir de te moquer surtout que tu n'es pas au fait des choses manifestement ! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je ne répondrai que devant dieu :mdr::mdr::mdr: inchalla Tu crois en dieu? je ne crois pas. Tu ressembles aux sorcières méchantes dans les fées. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 manifestement je ne suis pas la seule à ne pas être au fait des choses et puis s'il faille être au fait des choses pour en parler cassons-nous tous allez ferme internet je te rejoins pas :mdr: On peut s'interroger et donner son avis sans se moquer des autres surtout concernant la foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 les rigolos là ça devient une mascarade, vous avez exprimé vos commentaires, mais bditou te9rassou :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ce n'est pas à toi de juger surtout en islam, cela appartient à dieu n'est-il pas? tu ne te rends pas compte mais tu fais le khlam, je dis ca pour toi, je te fais un rappel en plus tu médis sur moi, ca aussi c'est khlam :worthy: Le khlam c'est tes fesses :mdr: On t'a pas dis c'est hram de se moquer des gens qui adore Allah? Peu importe s'il ont raison ou tord. le contexte est le même. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 on peut....ou pas (j'ai remarqué le changement de temps :D) la personne qui fait du mal, c'est celle qui fait croire des choses fausses sur la religion qu'elle dit respecter.....en la stigmatisant, par exemple, ou comme ici, en l'entourant de mysticisme louche : j'ai ma soeur qui est morte et qui me dit que :mdr::mdr::mdr: le prochain épisode c'est quoi? ma soeur a parlé au prophète qui lui a dit qu'elle doit me dire que ? Oui certainement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :D:D:D j'ai pas voulu parler de batman, car comme même, il est pas pudique, il met la culotte sur le collant :huh: il a pas d'honneur :crazy: t'es malade lol mais bésséh tout l monde rahou ytéréch, genre la défunte mettait du rozizongle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bigmdr et dire qu'à la base le topic avait pour but el maw3ida et il partait de bonnes intentions! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 On dit HRAM pas khlam ya madame. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 On dit HRAM pas khlam ya madame. Elle doit savoir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts