Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 attendons ce soir , lors du conseil , on verra s'il va voter pour toi :D:D:D le conseil des sages de sion ?:eek:cool je serai la nouvelle golda meir :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 mounir, ca fait quelques temps, que je le trouve changé : on dirait, il a bouffé des papillons...;c'est l'effet sabielle :D:D:D "oui merci bonne journée toi aussi" :56: c'est quoi cette effet ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 bien sûr c'est indiscret moi je devine la déception mounir....la déception est une maladie parmi les plus paralysantes pourquoi tu commente alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 non wech bik, tu vises trooooop haut pour nous ici c'est les guignols conseil de kho lanta et c'est pas mal :mdr: c'est encore mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 tu le sais :o heu non du tout !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 moi je n'ai rien fais que copier a vous de chercher au pres des imam on sait ...et t'a collé en bonne soldate wahabite ....le meme message sur plusieurs forum ..... le prosélytisme wahabi ...bete comme tes pieds qui puent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 on sait ...et t'a collé en bonne soldate wahabite ....le meme message sur plusieurs forum ..... le prosélytisme wahabi ...bete comme tes pieds qui puent ! et pourtant leur méthode et tout le contraire de ce qu'elle fait mais bon remarque quand tu crache sur l'islam et les musulmans peut importe ou ca tombe puisque ils sont tous dans le même panier enfin pour toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 urgent pour vous les femmes Urgent pour toi, d'accourir chez le psy...avec des pieds nus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 fais pas le bourricot la place est déjà prise! (par makia) quel place ? :huh: essai de tout pondre a la fois ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 starfalla la place de bourricot est déjà prise donc fais pas le bourricot ok puisque tu ne veux pas y répondre je vais devoir lui poser la question a elle !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonjour Chihiro , Le Coran ne dit pas non plus comment faire la prière. Le hadith qui parle de la tenue que nous devons porter c'est de mémoire le Prophète qui disait qu'on ne pouvait montrer que les main et le rond du visage (il avait fait avec ses mains un geste montrant la forme du visage), il n'a donc pas parlé des pieds.. A l’époque où je priais je me cachais les pieds pour cette raison et après avoir lu pas mal d'avis de savants. Pour finir je dirais seulement que que Dieu seul sait. C'est une explication avec argumentation à l'appuie :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts