Guest Lady Melody Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 vous feriez quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 vous feriez quoi :confused: Tu vas voir momo:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 vous feriez quoi :confused: je me connecterai jamais sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Tu vas voir momo:rolleyes::mdr: sors de mon topic Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Une vraie tawbah! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 J'ai fait une erreur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 sors de mon topic :hang: mliha hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Lady ça va ? Personellement, fort probable : 1) neflixi 2000 da à mon nedjma pour avoir 5990 et demander pardon à des gens que je crois les avoir infliger du mal ( peu ou grand peu importe ). 2) J'écris une lettre pour qu'on sache quoi faire de mes trucs 3) je fais de la prière et du do3a 4) j'arrange vite fait bien fait ma chambre tout en ayant du dikr à ma bouche 5) Je demande pardon à mes parents ! Je serre ma mère surtout ! 6) Je vérifie ce que j'ai mis sur le net, ou bien j'efface tout si je prendrai du temps à nettoyer ( admino doit effacer tout topic ou intervention où j'ai pu mettre de la musique ou femme nu oO sait n jamais hahaha ) Je manque d'inspiration Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Elle manque d'inspiration :s pourtant elle a écrit 10 lignes :s Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 une vrai repentance et beaucoup de temps pour ma famille aussi je laisserai plein de vidéo pour mes filles pour que je soit toujours présente dans leurs vies Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Puisque nous ne savons pas combien il nous reste a vivre, nous devons toujours être prêt a quiiter ce bas monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Lady ça va ? Personellement, fort probable : 1) neflixi 2000 da à mon nedjma pour avoir 5990 et demander pardon à des gens que je crois les avoir infliger du mal ( peu ou grand peu importe ). 2) J'écris une lettre pour qu'on sache quoi faire de mes trucs 3) je fais de la prière et du do3a 4) j'arrange vite fait bien fait ma chambre tout en ayant du dikr à ma bouche 5) Je demande pardon à mes parents ! Je serre ma mère surtout ! 6) Je vérifie ce que j'ai mis sur le net, ou bien j'efface tout si je prendrai du temps à nettoyer ( admino doit effacer tout topic ou intervention où j'ai pu mettre de la musique ou femme nu oO sait n jamais hahaha ) Je manque d'inspiration :mdr: nan ça va je trouve que tu es bien organiser :57: de mon coté ! nan ça ne va pas du tout :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je vendrai tout ce que je procède pour le donner aux pauvres Je dirai a la femme que j'ai que je suis fou d'elle :p je finirai mes jours toute mes prière a la mosquée ... + beaucoup de nafila Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Elle manque d'inspiration :s pourtant elle a écrit 10 lignes :s La question que tu devrais poser et pk j'arrangerai ma chabre ! Sans suspens : pour laisser de bons souvenirs ! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 vous feriez quoi :confused: je continuerai a mener la vie que je mène d'habitude en attendant mon départ Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je vendrai tout ce que je procède pour le donner aux pauvres Je dirai a la femme que j'ai que je suis fou d'elle :p je finirai mes jours toute mes prière a la mosquée ... + beaucoup de nafila Pourquoi tu ne le fais pas tant que tu as le temps et la santé ? Wella tu dois attendre quelque jours avant ta mort lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je vide mon compte en banque Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je continuerai a mener la vie que je mène d'habitude en attendant mon départ les sujets de lady dima ndab et² nwah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Pourquoi tu ne le fais pas tant que tu as le temps et la santé ? Wella tu dois attendre quelque jours avant ta mort lol El hamdoulillah je le fait .... j'ai dis finirai mes jours dans la mosquée :p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je vide mon compte en banque Bayna mech-haha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr: nan ça va je trouve que tu es bien organiser :57: de mon coté ! nan ça ne va pas du tout :15: Khiiiir ? wachbiki lady Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bayna mech-haha :p Je n' ai pas compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je n' ai pas compris:rolleyes: Tu dois être avare. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je n' ai pas compris:rolleyes: il veut dire que tu es radine :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Khiiiir ? wachbiki lady je sais pas ! sans doute un coup de blues :bawling: ces derniers temps je tombe souvent malade et je me sens pas très en forme et cela remet tout en question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts