Guest Lady Melody Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 matkhamiche ... tout à l’heure je suis allé voir le docteur ... sabli el cholestérol tallâa ... garde le moral dada ... ana koulch rah tala3 fiya ! labess alik djallal Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 rien ne changera dans ma vie, vu qu'elle sera fini j'ai qu'une seule vie et j'en profite tous les jours et si demain ne sera plus et ben je partirai tranquillement vu que hier était comme je le voulais Belle façon de prendre la vie comme elle est .:35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ana koulch rah tala3 fiya ! labess alik djallal âaybe :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 matkhamiche ... tout à l’heure je suis allé voir le docteur ... sabli el cholestérol tallâa ... garde le moral dada ... Khir nchalleh Djallal ,j’espère que c'est pas trop grave pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je sais pas ! sans doute un coup de blues :bawling: ces derniers temps je tombe souvent malade et je me sens pas très en forme et cela remet tout en question On passe souvent par des périodes difficiles ,mais dis toi que tout se passe dans la tête;il faut positiver la vie même si c'est pas toujours évident. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Une vraie tawbah! celle si se fait chaque jour chaque heure pourquoi attendre la dernière pour en faire une de véridique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 est ce que ça se fait en Algérie, les dons d'organes ? wéla c pas la peine yarmohom f bidoun slih (je l'ai entendu recemment bidoune slih, j'ai apprécié )? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Lady ... Prends du recule un bon moment. salli w d3i.Refais toi des calculs et trouve ce que tu veux changer exactement. Puis, un jour, va avoir un bain doux et relaxant le bon matin. Régale toi d'une pattiserie et puis vas chez une coiffeuse réputée pour changer la coiffure et vers la fin organise un truc entre filles. Mais tout d'abord fais quelquechose de bien à une personne proche à toi. Ps: Je te déconseille le shopping, à nos jour itala3 assokar, almalh , et même lahrissa !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 matkhamiche ... tout à l’heure je suis allé voir le docteur ... sabli el cholestérol tallâa ... garde le moral dada ... rien de bien méchant c'est comme la glycémie ca reste jamais stable !:D rad balek n'har al'Aid ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 est ce que ça se fait en Algérie, les dons d'organes ? wéla c pas la peine yarmohom f bidoun slih (je l'ai entendu recemment bidoune slih, j'ai apprécié )? Si on a pas l'attention de faire un don, pourquoi un docteur amusera-t-il à arracher des organes pour les placer fbidon slih yarham babak. ça tient pas la route tn raisonnement:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Lady ... Prends du recule un bon moment. salli w d3i.Refais toi des calculs et trouve ce que tu veux changer exactement. Puis, un jour, va avoir un bain doux et relaxant le bon matin. Régale toi d'une pattiserie et puis vas chez une coiffeuse réputée pour changer la coiffure et vers la fin organise un truc entre filles. Mais tout d'abord fais quelquechose de bien à une personne proche à toi. Ps: Je te déconseille le shopping, à nos jour itala3 assokar, almalh , et même lahrissa !!! merci lumineuse pour tes conseils wallah c'est vrais que j'ai bien envie d'un vrai hammam :ot'es adorable Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je ferai beaucoup de choses:rolleyes: J'aimerai bien nekfal un orphelin ou plutôt une orpheline :)wallah c'est mon souhait le plus cher:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Si on a pas l'attention de faire un don, pourquoi un docteur amusera-t-il à arracher des organes pour les placer fbidon slih yarham babak. ça tient pas la route tn raisonnement:closedeyes: mais c'est pas un raisonnement, je pose la question (mais c'est surtout est qu'ils ont les moyens de faire les greffes etc etc (mon vocabulaire médicinal est limité :D) ) est je parle d'une personne qui , dans le cas ou elle décède, voudra peut etre faire dons de ses organes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 rien de bien méchant c'est comme la glycémie ca reste jamais stable !:D rad balek n'har al'Aid ! :D le docteur m'a adressé une mise en garde à ce sujet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais c'est pas un raisonnement, je pose la question (mais c'est surtout est qu'ils ont les moyens de faire les greffes etc etc (mon vocabulaire médicinal est limité :D) ) est je parle d'une personne qui , dans le cas ou elle décède, voudra peut etre faire dons de ses organes Je sais je sais :D Je crois que le don d'organe existe bien en Algérie mais c'est loin d'être comme en Amérique ( je pense qu'on a le don des reins surtout ). Bon franchement je ne sais pas, ce ne sont que de suppositions Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je ferai beaucoup de choses:rolleyes: J'aimerai bien nekfal un orphelin ou plutôt une orpheline :)wallah c'est mon souhait le plus cher:) J'ai toujours voulu faire ceci, et je me demande si un jour je me mari inch'Allah si mon mari sera comprehensif et partagera avec moi cette responsabilité ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 J'ai toujours voulu faire ceci, et je me demande si un jour je me mari inch'Allah si mon mari sera comprehensif et partagera avec moi cette responsabilité ! C'est mon rêve aussi! nechrat'houlo maâ 9ti3 echart:04: je croyais que t'étais mariée Lumineuse! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 J'ai toujours voulu faire ceci, et je me demande si un jour je me mari inch'Allah si mon mari sera comprehensif et partagera avec moi cette responsabilité ! achète moi la couette que tu m'as promis w men ba3d penses à adopter une orphelin :closedeyes: tiens , maries-toi avec un homme veuf qui a un bébé , comme ça tu serais sûr que ton rêves se réalisera ::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Oh c'est très gentil de votre part les filles! djallal bon rétablissement bonne nuit tout l monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est mon rêve aussi! nechrat'houlo maâ 9ti3 echart:04: je croyais que t'étais mariée Lumineuse! J'ai pas pensé à ça :mdr: hhhhh, pas du tout :confused: ( si un gars faisait le va et vien devant moi et que je voulais m'en débarasser, probablment j'ai joué avec les mots pour le faire croire que je suis prise ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 achète moi la couette que tu m'as promis w men ba3d penses à adopter une orphelin :closedeyes: tiens , maries-toi avec un homme veuf qui a un bébé , comme ça tu serais sûr que ton rêves se réalisera ::angel_not: Et pourquoi je n'adoptrai pas l'enfant d'abord ? et puis pourquoi précisent veuf et non pas un dévorcé ? et pourquoi pas un orphelin qui a perdu ses deux parents ou un abondonné à l'hopital ? marakich haba torokdi nti ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Oh c'est très gentil de votre part les filles! djallal bon rétablissement bonne nuit tout l monde merci ... et bonne nuit à toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ana koulch rah tala3 fiya ! labess alik djallal en tous cas le moral ibanli chwiya habet ... peut-être qu'avec la victoire de l'e.n. ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Khir nchalleh Djallal ,j’espère que c'est pas trop grave pour toi ? le cholestérol ... çà fait 2 ans qu'il est dans cet état ... mais il faut dire que je ne prends pas de précautions non plus ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 @Djallal: Il t'a surement demandé d'éviter FA :D J'espère que tu vas bien, bechfaa ALLAH isselmek ... pour FA ... il n'est pas au courant ... tu penses que FA est la cause du cholestérol ou de la tassiou ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts