Luchino 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je commets un max de holdups puis je m’échappe en prenant l’autoroute à contre sens ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je commets un max de holdups puis je m’échappe en prenant l’autoroute à contre sens ! tu veux dire tentative de suicide reaction tta afait normale qd on c qu'on va creuver ds kk jours, vaux mieux anticipé Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je commets un max de holdups puis je m’échappe en prenant l’autoroute à contre sens ! :mdr: Et avec le butin, tu t'achètes une 2ème vie.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Comment ça elle l'est rarement, explique Moumou :D Même les vieux et les malades tiennent l'espoir de vivre encore plus. voila ce qu'elle a dit : heureusement que la mort est soudaine ! t'en pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 tu veux dire tentative de suicide reaction tta afait normale qd on c qu'on va creuver ds kk jours, vaux mieux anticipé vivre ses derniers jours à fond ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr: Et avec le butin, tu t'achètes une 2ème vie.;) non, c'est pour faire un feu de camp avec. j'ai toujours rêvé de faire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 non, c'est pour faire un feu de camp avec. j'ai toujours rêvé de faire ça :mdr: :mdr: Andek elhaq, ne laisse aucun rêve non réalisé! Mais attention au feu, tu peux te brûler!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 voila ce qu'elle a dit : heureusement que la mort est soudaine ! t'en pense quoi ? Oui j'ai lu Mounir. Et j'affirme, la mort est brusque. même si on peut avoir des doutes quand une personne est gravement malade, on pourrait jamais être sur qu'il ne va pas survivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Oui j'ai lu Mounir. Et j'affirme, la mort est brusque. même si on peut avoir des doutes quand une personne est gravement malade, on pourrait jamais être sur qu'il ne va pas survivre. brusque oui mais soudaine rarement ! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous feriez quoi :confused: Je demanderais ak quelqu un de special de les passer avec moi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je ferais tout, pour, te fixer un RV et t'offrir une pizza f l'equinox!!!!!!!!!!:mdr:vous feriez quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je ferais tout, pour, te fixer un RV et t'offrir une pizza f l'equinox!!!!!!!!!!:mdr: puisque c'est comme ça je te dirais tout les jours ghadwa nmout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Eymoutou 3edyenek yel ham'a....;)puisque c'est comme ça je te dirais tout les jours ghadwa nmout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Eymoutou 3edyenek yel ham'a....;) a un moment j'ai crus lire yal hamiya :closedeyes:lala meme el3adyane we manetmenalhoumch elmout :51: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 a un moment j'ai crus lire yal hamiya :closedeyes:lala meme el3adyane we manetmenalhoumch elmout :51: Entina machi keira el hamiya, makount m3a echikha tetma:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Entina machi keira el hamiya, makount m3a echikha tetma:nopity: lawriiite ya lawriiite :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous feriez quoi :confused: je prierais Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je me suicide :s Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je me suicide :s :eek: pourquoi ne pas attendre que la mort te frappe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je me suicide :s ewa b3da :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :eek: pourquoi ne pas attendre que la mort te frappe? neftar biha 9bél ma tét3acha bya. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ewa b3da :05: quoi, tu m'crois pas? :D bon d'accord, je me baladerai nu dehors, et je danserai au milieu de la route :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 neftar biha 9bél ma tét3acha bya. :mad: :D :mad: tu crois que tu peux vaincre la mort en te suicidant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 quoi, tu m'crois pas? :D bon d'accord, je me baladerai nu dehors, et je danserai au milieu de la route :D :mdr: après tu te jette sous les roues d'un camion:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 quoi, tu m'crois pas? :D bon d'accord, je me baladerai nu dehors, et je danserai au milieu de la route :D hhhhh .....je préfère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts