sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Et pourquoi je n'adoptrai pas l'enfant d'abord ? et puis pourquoi précisent veuf et non pas un dévorcé ? et pourquoi pas un orphelin qui a perdu ses deux parents ou un abondonné à l'hopital ? marakich haba torokdi nti ? Un enfant d'un divorcé , il a surement une maman :confused::D avec un veuf père d'un enfant ton rêve se réaliserait sans aucun soucis :cosedeyes: aya bonne nuit :28: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 1- je dirai une verité a ma femme, pour qu'elle ne le saura apres ma mort, car elle voudra comprendre et y aura personne pour lui donner reponses. 2- je remboursserai mes dettes ( en cas ou j'en aurai a cette période) et je demanderai a mon frere de le faire a ma place si jamais je n'arriverai pas a le faire. 3- je dirai a mon pére qui a mit le feu dans son restaurant a l'epoque. 4- je demanderai pardon a tout le monde y compris au sale type qui est mon voisin. 5- je demanderai que ma depuille reposera ds la meme tombe que celle de ma grand mere maternelle. voilà pour le moment mais pour le moment je vits encore et ptre y aura autre chose a vouloir faire ou dire Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 labess aâlik Djalal! Le cholestérol n'est pas grave...faut faire un régime et éviter les œufs, les cacahuètes par exemple, et surtout avec l'Aid qui approche fait un peu attention à ce que tu manges. L'hypertension c'est tous les Algériens qui en souffrent...je crois qu'il faut se surveiller c'est tout:) bechfa aâlik encore une fois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 le docteur m'a adressé une mise en garde à ce sujet ... ta deja essayer des astuces pour le faire baisser ? le net pullules de c'est truc mais bon faut bien se documenter avant ... moi aussi j'ai eu une petite hausse mais d’après le médecin rien de bien méchant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je ferai beaucoup de choses:rolleyes: J'aimerai bien nekfal un orphelin ou plutôt une orpheline :)wallah c'est mon souhait le plus cher:) allah ya'etik ma'tmanay Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 les derniers jours a vivre (le sujet ne dit pas combien.... domage ) ... ce qui me viens a l'esprit ....la out de suite ...quelques bonnes saoulerie .... j'essaierai bien une ligne de coke ....et pourqoi pas de plus fort encore .... quelques coups biens sur ....et l'ideal serai de mourir en faisant l'amour ! et si j'ai encore un peu de temps ... je chercherai un bon endroit pour observer tout cela ...ce n'est pas tous les jours qu'on assiste a une fin du monde ...en me disant ...ils l'ont fait les c..ons ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je ne croirais pas :D Je les vivrais tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous feriez quoi :confused: Prendee une voiture. avec un n groupe de teenagers inconscients.....pour nager dans l ocean...oui pas d avion car c est trop sur.... Quand on ne sait conduire ni nager c est le meilleur programme... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'aurai certainement tellement peur, que je n'aurais pas le courage de faire quoi que ce soit. heureusement que la mort est soudaine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous feriez quoi :confused: rien de spécial hormis régler des formalités administratives pour ne pas surcharger mes proches avec des démarches après mon départ et j'attendrai le moment en essayant de rester sereine c'est tout et j'imagine aussi qu'il faudrait que je "console" certains de mes proches Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'aurai certainement tellement peur, que je n'aurais pas le courage de faire quoi que ce soit. heureusement que la mort est soudaine ! c'est un truc que je comprends pas, "la peur de la mort" :confused: certes je suis moi même terrifiée de mourir en ayant mal, d'endurer d'horribles souffrances etc avant le grand départ mais la mort à proprement parler ne me fait pas peur, enfin pas plus que ça il y a une sorte d'appréhension de l'inconnu que je découvrirai mais sans plus :confused: j'aimerais pour ma part, idéalement, mourir sans avoir mal ni le sentir vraiment :D genre paf mon coeur s'arrête et je tombe raide serait pour moi le scénario parfait en ce qui me concerne :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 pourquoi attendre la fin tu peux le faire dès maintenant :confused: Ta question est étonnante . Tant que je vis, j'ai besoin de mes ressources non ? Ce n'est que si je suis certaine de mourir prochainement que je peux tout donner sans me retrouver démunie . Je suppose que c'est rare , ceux qui donnent tout quitte à se retrouver sans rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Un enfant d'un divorcé , il a surement une maman :confused::D avec un veuf père d'un enfant ton rêve se réaliserait sans aucun soucis :cosedeyes: aya bonne nuit :28: Bon sbah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'aurai certainement tellement peur, que je n'aurais pas le courage de faire quoi que ce soit. heureusement que la mort est soudaine ! elle l'est rarement ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous feriez quoi :confused: Bonjour Lady Au nom de Dieu le Clément et le miséricordieux[/color][/b] comme les autres jours de la vie en se rappelant qu'un jour c'est la fin et ou a chaque instant on demande et on dit pardon, pardon tu te rappelle d'avantage que tu vas aller auprès de ton créateur comme on dit en priant, priant priant tant que tu peux de pardonner et d’être pardonner de pardonner et d’être pardonner demande pardon demande pardon autour de toi aus grands aux petits rend ce que tu as emprunter demande pardon a ceux qui t'on preter et que tu ne peux pas leur rendre demande pardon a tes pire ennemis et a ceux avec qui tu as différent appelle les pour vous pardonner PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON ¨PARDON PARDON ET LA RESTITUTION SI TU NE PEUX PAS APPELLE MOI POUR T'AIDER A TE TRANSPORTER POUR CE FAIRE ET SI JE PEUX POUR TE DONNER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous feriez quoi :confused: Bonjour Lady Au nom de Dieu le Clément et le miséricordieux comme les autres jours de la vie en se rappelant qu'un jour c'est la fin et ou a chaque instant on demande et on dit pardon, pardon tu te rappelle d'avantage que tu vas aller auprès de ton créateur comme on dit en priant, priant priant tant que tu peux de pardonner et d’être pardonner de pardonner et d’être pardonner demande pardon demande pardon autour de toi aus grands aux petits rend ce que tu as emprunter demande pardon a ceux qui t'on preter et que tu ne peux pas leur rendre demande pardon a tes pire ennemis et a ceux avec qui tu as différent appelle les pour vous pardonner PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON ¨PARDON PARDON ET LA RESTITUTION SI TU NE PEUX PAS APPELLE MOI POUR T'AIDER A TE TRANSPORTER POUR CE FAIRE ET SI JE PEUX POUR TE DONNER Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous feriez quoi :confused: Je suis désolée mais je n'aime pas ce genre de question Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bon sbah :closedeyes: sbah lkhir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je sais pas du tout ce que je ferais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 sbah lkhir :mad: wachbik tchanfi , c'est pour ton bien que tu dois reposer ( le sien aussi ):D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'essaye de faire que du bien (el kheir) et de ne pas s'enerver et de stressé, faire la prierre et douraa et rester à coté de mes enfants et leur donner beaucoup Hnana...و الله أعلم و أنتم لا تعلمون Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'essaye de faire que du bien (el kheir) et de ne pas s'enerver et de stressé, faire la prierre et douraa et rester à coté de mes enfants et leur donner beaucoup Hnana...و الله أعلم و أنتم لا تعلمون Pourquoi de si gros caractères? tu cherches à te convaincre?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 elle l'est rarement ! Comment ça elle l'est rarement, explique Moumou :D Même les vieux et les malades tiennent l'espoir de vivre encore plus. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Pourquoi de si gros caractères? tu cherches à te convaincre?:D :mdr: pour que je ne passerer pas inaperçue:D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Dur Dur.... Chapeau bas à ceux qui arrivent à "vivre" jusqu'au dernier souffle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts