Guest Black Hawk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 quoi, tu m'crois pas? :D bon d'accord, je me baladerai nu dehors, et je danserai au milieu de la route :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mad: tu crois que tu peux vaincre la mort en te suicidant :rolleyes: non, mais j'obligerai l'ange de la mort a changer ses plans. genre, il est là bas, et il prévoit de venir telle ou telle heure, à tel ou tel endroit, eh ba non. changement de programme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr: après tu te jette sous les roues d'un camion:D non, j'aurai l'air bête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 hhhhh .....je préfère :D aw o_O moi aussi en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'aime bien l'idée hein :rolleyes: erf jveux dire, l'idée de finir ses jours en faisant n'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 non, mais j'obligerai l'ange de la mort a changer ses plans. genre, il est là bas, et il prévoit de venir telle ou telle heure, à tel ou tel endroit, eh ba non. changement de programme :cool: :mdr::mdr::mdr: t’inquiète l'ange de la mort ne rate jamais son coup, c'est toi qui peut te rater :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 t'aime bien l'idée hein :rolleyes: erf jveux dire, l'idée de finir ses jours en faisant n'importe quoi :confused: Non j'aime pas mais ça fait rire quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'aimerai bien voir certain devant celle si ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je dirai pardon à tous ceux que je connais pour le mal que je leur ai sûrement causer... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'aimerai bien voir certain devant celle si ! :D Le sarcasme n'est pas de mise car quel que soit ton âge, la nouvelle peut tomber plus vite que tu ne penses . En lisant les interventions, je constate que personne ne pense à l'état dans lequel il pourrait être . Pour avoir perdu en quelques mois deux amies dans la fleur de l' âge, je peux vous affirmer qu'on ne fait pas grand chose quand on apprend sa fin prochaine dans certaines circonstances. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 s'il me reste que quelques jours a vivre....J'invite sarahbenter au McDo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 s'il me reste que quelques jours a vivre....J'invite sarahbenter au McDo :D :mdr::mdr: Sacré toi! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr: Sacré toi! Ouais sacré moi :confused:... Tu pourras venir si tu veux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ouais sacré moi :confused:... Tu pourras venir si tu veux ? :D Ah non non non.... Moi chui bien chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ah non non non.... Moi chui bien chez moi :D Ok :p Tu pourras pas dire que je t'ai pas invité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ok :p Tu pourras pas dire que je t'ai pas invité :D Je dirais pas:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je dirais pas:D :mdr: Bonsoir Candies ! Tu papotes avec ton amoureux ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 elle l'est rarement ! ah bon ! je vois le contraire pourtant ! pourquoi dis-tu ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ah bon ! je vois le contraire pourtant ! pourquoi dis-tu ça ? a quoi ressemble une mort soudaine pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Le sarcasme n'est pas de mise car quel que soit ton âge, la nouvelle peut tomber plus vite que tu ne penses . En lisant les interventions, je constate que personne ne pense à l'état dans lequel il pourrait être . Pour avoir perdu en quelques mois deux amies dans la fleur de l' âge, je peux vous affirmer qu'on ne fait pas grand chose quand on apprend sa fin prochaine dans certaines circonstances. ca c'est quand on en perd quand il s'agit de nous c'est tout autre chose surtout quand on a le temps d y réfléchir et ce qui ma fait marrer c'est le fait d'avoir eu un avant gout de celle si en somme c'est un rire d’étonnement et non de moquerie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ca c'est quand on en perd quand il s'agit de nous c'est tout autre chose surtout quand on a le temps d y réfléchir et ce qui ma fait marrer c'est le fait d'avoir eu un avant gout de celle si en somme c'est un rire d’étonnement et non de moquerie ! Je parlais de ceux, en l'occurrence celles, qui ont appris que leurs jours étaient comptés . Elles ont accusé le coup et n'ont pas fait grand chose . J'ai constaté qu'elles attendaient la fin en espérant qu'elle vienne vite . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je parlais de ceux, en l'occurrence celles, qui ont appris que leurs jours étaient comptés . Elles ont accusé le coup et n'ont pas fait grand chose . J'ai constaté qu'elles attendaient la fin en espérant qu'elle vienne vite . elles n'ont pas fait grand chose car elles ou ils savaient qu'ils n y pouvaient rien face a la mort c'est la et la seulement qu'on s'en rend compte de certaines choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 elles n'ont pas fait grand chose car elles ou ils savaient qu'ils n y pouvaient rien face a la mort c'est la et la seulement qu'on s'en rend compte de certaines choses ... Oui on ne peut pas grand-chose et tout semble vain . Si en plus on doit faire face à la souffrance de la maladie et voir son corps en quelque sorte se putréfier, on attend la délivrance. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 j'aimerai bien voir certain devant celle si ! :D t'es sado lah yessterna:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 t'es sado lah yessterna:confused: machi n'ti ya rass libote !:closedeyes: n'ti q'bal ma djik t'kouni deja mati bel'khal'a! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts